Jalousie (partie 1)

625 14 1
                                    

De qui est-il/elle jaloux/se :


Takemichi : Atsushi Sendo

Akkun t'a déjà dragué.e avant de savoir que tu sortais avec Takemichi, du coup ton petit-ami a très peur qu'il te pique à lui.


Mikey : Emma Sano

Tu t'entends bien avec Emma puisque c'est ta belle-sœur mais Mikey n'aime pas trop te partager, il veut accaparer tout ton temps.


Draken : Personne

Draken n'est pas du genre jaloux de toute façon.


Baji : Draken

Draken t'a souvent conseillé de te séparer de Baji pour rire, en raison de son appartenance à un gang, mais Baji soupçonne que Draken t'aime un peu trop.


Chifuyu : KeisukeBaji

Ce n'est pas une grande jalousie, ils sont quand même amis. C'est juste que Chifuyu n'aime pas trop quand tu es proche d'un autre garçon et tu es assez proche de Baji.


Mitsuya : Ses sœurs

Quand elles sont dans les parages, impossible d'être tranquilles tous les deux. Elles veulent toujours que tu viennes t'occuper d'elle, ce qui agace un peu Mitsuya. 


Hakkai : Takashi Mitsuya

Pareil que pour Chifuyu mais en plus, tu sers souvent de modèle pour Mitsuya et ses créations.


Smiley : Angry

Smiley n'est pas tellement jaloux de son frère mais Angry accapare beaucoup ton attention et ton petit-ami n'aime pas vraiment partager.


Angry : Smiley

Son frère te sourit beaucoup trop et comme Angry n'a pas trop confiance en lui, il a peur que tu le quittes pour Smiley.


Kazutora : Takemichi Hanagaki

Takemichi a un crush sur toi et Kazutora se méfie de lui depuis qu'il le sait.


Emma : Hinata Tachibana

Hina est ta meilleure amie, alors ça provoque un tout petit soupçon de jalousie chez Emma mais pas grand-chose non plus.


Hanma : Tetta Kisaki

Kisaki n'en a rien à faire de toi mais Hanma est super possessif et comme tu n'as pas beaucoup d'amis, il se défoule sur les seules personnes proches de toi.


Kisaki : Takemichi Hanagaki

C'est une obsession pour lui.


Shinichiro : Tous les mecs un peu trop proches

Il frapperait n'importe qui d'un peu trop familier avec toi s'il le pouvait...


Wakasa : Takeomi Akashi

Ils se ressemblent un peu non ? (ou alors il n'y a que moi qui les confondait avant)


Izana : Mikey Sano

Izana est persuadé que Mikey va te voler à lui.


Kokonoi : Seishu Inui

Tu prends beaucoup la défense d'Inui, parfois contre Koko, ce qu'il n'apprécie pas.


Inui : Hajime Kokonoi

Koko est ton seul ami masculin donc Inui a du mal à vous vous proche.


Kakucho : Sanzu Haruchiyo

Ce n'est pas vraiment de la jalousie, disons plutôt qu'il ne te laisse pas approcher Sanzu parce qu'il est cinglé.


Rindo : Ran Haitani

Ran flirte souvent avec toi pour embêter son frère.


Ran : Rindo Haitani

Rindo est ton meilleur ami mais Ran a du mal à concevoir que tu puisses être ami.e avec un garçon.


Sanzu : Ran Haitani

Ran t'a déjà fait des avances devant Sanzu et ton copain a menacé de le tuer.


Takeomi : Wakasa Imaushi

Même raison que pour Wakasa 🤣


Hinata : Senju Kawaragi

Elle ne sait pas pourquoi mais Hina se méfie d'elle depuis que vous l'avez rencontrée.


Naoto : Ses collègues à la police

Ils sont assez lourds quand tu viens rendre visite à ton chéri.


Senju : Hinata Tachibana

Vous ne fréquentez pas beaucoup de filles et comme Hina est la plus proche de vous, elle s'en méfie.


Taiju : Hakkai Shiba

Tu te comportes un peu comme une mère / un père pour Hakkai ce qui énerve profondément Taiju.

Préférences Manga & AnimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant