Toge Inumaki

879 36 21
                                    

Joyeux anniversaire Toge Inumaki 🎉

Petit lexique pour le comprendre :

"Saumon" = oui, affirmation

"Bonite séchée" = non, négation

"Moutarde rouge" = ça va ?, inquiétude

"Thon" = regarde


Toge a toujours été un peu jaloux des autres personnes avec qui tu pouvais interagir. À cause de son pouvoir d'incantations, il ne peut pas te faire des compliments qui te font rougir et il est frustré quand c'est Maki qui te dit à quel point tu es mignon.ne aujourd'hui. Il ne peut pas non plus te raconter des blagues, il n'apprécie donc pas quand votre professeur Satoru Gojo réussit à te faire rire. Mais à force de se concentrer sur ce qu'il ne peut pas faire, il ne remarque pas l'éclat de tes yeux quand tu le vois ou le doux sourire que tu affiches quand tu es seul.e avec lui.

Il s'est fait à l'idée que son béguin pour toi ne peut pas se concrétiser, alors qu'il est réciproque. Pourtant, tout le monde autour de vous a remarqué vos sentiments depuis longtemps et tente de vous aider. Si Maki ne cesse de te faire des compliments, c'est pour faire régir Toge. Les blagues de Gojo sont un moyen pour lui d'essayer de vous rapprocher. Même Panda et Yuta s'y mettent, en se rappelant soudainement quelque chose d'important qu'ils ont à faire afin de vous laisser seuls, Toge et toi.

Un jour, pendant un entraînement, Maki doit supporter de voir Toge te regarder te battre contre Panda avec ses yeux plein d'amour. Elle n'a plus d'idées pour qu'il décide d'aller tout t'avouer et elle se demande si elle ne va pas le faire elle-même. 

- Une fois que le cours est terminé, je vais voir Y/N et je lui dis que tu veux sortir avec elle/lui.

- Bonite séchée, répond Toge avec un air un peu paniqué.

- Si tu ne fais rien, un autre arrivera et tu seras malheureux, poursuit Maki. Je t'assure que Y/N a des sentiments pour toi, tu n'as rien à perdre à lui dire. 

Toge déteste quand Maki a raison, encore plus dans cette situation personnelle pour lui. Pendant ce temps, tu regardes du coin de l'œil tes camarades en train de se chamailler avec une légère pointe de jalousie. Panda en profite de ton inattention pour t'attaquer et te faire voler. En remarquant ça, Toge s'élance vers vous afin de te venir en aide.

- Moutarde rouge ?

Tu lèves les yeux pour voir Toge se pencher vers toi et t'aider à te relever.

- Ça va, marmonnes-tu pour ne pas l'inquiéter.

- Bonite séchée, répond Toge en secouant la tête.

Alors que tu es sur tes deux jambes, il refuse de te lâcher et t'invite à le suivre. L'une de ses mains entoure ta taille tandis que l'autre caresse doucement ton bras. Vous vous mettez tous les deux à rougir à cause des gestes de Toge qui veut juste t'emmener à l'infirmerie pour être sûr que tu vas bien. Shoko Ieiri, la docteure de l'école, t'ausculte mais tu n'as rien du tout.

- Vous n'aviez pas besoin de me déranger pour une petite égratignure, dit-elle. Enfin, je suppose que c'est ce qu'on fait pour la personne qu'on aime.

- Bonite séchée ! S'exclame Toge en rougissant.

- Euh... désolé.e, on va partir, bafouilles-tu.

Tu prends Toge par la main et vous sortez de l'infirmerie pour retourner avec vos camarades. Vous vous asseyez sur les marches en regardant Maki affronter Panda.

- Est-ce que tu as trouvé que je me battais bien ? Demandes-tu.

- Saumon.

Tu lui souris, ce qui fait son cœur exploser de joie.

- Moutarde rouge, dit-il soudain.

Tu fronces les sourcils, tu as appris à comprendre les paroles de Toge mais tu ne comprends pas ce qui le préoccupe. Tu penches la tête sur le côté, ce qui lui fait savoir que tu n'as pas saisi.

- Thon mayo, continue-t-il.

- Quoi ? Demandes-tu. Je... je ne comprends pas ce que tu essaies de me dire.

Il pousse un soupir de défaite et tu as l'impression qu'il veut dire quelque chose de très important. Tu t'approches de lui pour saisir les mains et le regarder dans les yeux afin de le calmer.

- Si tu n'arrives pas à me parler, écris, proposes-tu.

Toge réalise qu'il est idiot de ne pas avoir pensé à cette solution. Il prend un bout de bois par terre et trace un premier kanji que tu reconnais comme celui de l'amour. Tu le regardes avec les yeux écarquillés, tes joues deviennent chaudes.

- Tu m'aimes comme un.e ami.e, c'est ça ? Demandes-tu.

- Bonite séchée, répond Toge.

- Tu... tu veux dire que tu as des sentiments pour moi ?

- Saumon.

Il ne peut pas s'empêcher de te trouver mignon.ne à te mordre la lèvre en évitant son regard. Il espère qu'il n'a pas mal fait de t'avouer ça et que tu ne vas pas le rejeter.

- Moi... moi aussi je t'aime bien... plus qu'un ami, réponds-tu en bafouillant.

Toge est à deux doigts de se pincer pour vérifier qu'il ne rêve pas, que ses sentiments sont bien réciproques. Tu te rapproches de lui, jusqu'à ce que vos genoux se touchent. Il dézippe son uniforme pour révéler sa bouche et dépose un timide baiser sur ton front, tes cheveux venant le chatouiller. 

Mais il veut plus et ses lèvres descendent désormais vers les tiennes. Comprenant ce qu'il va faire, tu colles ta bouche sur lui pour l'embrasser avec douceur. Son toucher est délicat, comme s'il avait peur de te briser. Vous ne remarquez même pas Panda et Maki qui ont arrêté leur combat pour vous regarder, bouche bée.

Lorsque vous vous éloignez pour reprendre votre souffle, tu effleures ses marques du bout des lèvres. Il enfuit sa tête dans le creux de ton cou, te serrant contre lui encore plus fortement qu'il ne l'a jamais fait.

- Onigiri, marmonne-t-il.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Demandes-tu.

Jusqu'ici, il a toujours dit les ingrédients mais pas le mot complet. Il tourne alors la tête et pointe le doigt vers le "Je t'aime", encore écrit sur le sol. Tu te mets à rire avant de l'embrasser à nouveau.

- Onigiri aussi.

Préférences Manga & AnimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant