Comment votre couple a été découvert :
Izuku : Vous vous êtes embrassés dans un couloir de UA sans faire attention et vos camarades se sont empressés de vous poser des questions.
C'est toi qui as dit à ta famille que tu avais un petit copain et Izuku a fait pareil avec sa mère.
Katsuki : Vous vous embrassiez dans sa chambre en croyant être seuls dans sa maison mais sa mère est entrée et vous a surpris, puis elle est allée le dire à son mari. Tu as attendu un peu avant de le dire à tes parents à cause de l'image qu'ils avaient de lui depuis le championnat.
Vos camarades l'ont su car vous êtes arrivés un matin ensemble et il t'a embrassé.e devant tout le monde.
Shoto : Vos camarades vous ont surpris main dans la main dans la rue et le lendemain, tout UA savait.
Tu l'as dit à tes parents dès le début mais Shoto a mis plus de temps pour parler à sa famille. Sa mère a été la première au courant, puis son frère et sa sœur et enfin il l'a dit à son père.
Ochaco : Tes parents savaient déjà que tu ressentais des sentiments pour elle puisque tu en avais parlé. Ochaco a un peu hésité avant d'en parler aux siens mais tu l'as soutenue pour qu'elle le fasse.
Au lycée, seuls Izuku et Tenya étaient au courant mais Izuku a fait fuiter l'info sans faire exprès.
Tenya : Vous avez attendu quelques jours avant de l'annoncer à vos parents et camarades d'un accord commun.
Eijiro : Ses amis proches savent depuis le début puisqu'ils l'ont poussé à t'avouer ses sentiments. Quant-au reste de vos camarades, vous leur avez annoncé simplement.
Eijiro l'a annoncé à ses parents au bout de quelques semaines. Il est venu se présenter aux tiens en tant que petit-ami assez rapidement.
Denki : Ses camarades étaient présents lors de votre premier baiser donc ils l'ont su tout de suite. Tu as juste montré une photo de lui à tes camarades quand on t'a demandé ton style de garçon.
Denki l'a dit à ses parents le soir même et tes parents sont tombés sur une photo de vous en train de vous embrasser, tu as donc dû leur avouer.
Hanta : Il l'a dit à Denki, qui l'a dit à Kyoka, qui l'a dit à Momo, qui l'a dit à Mina, qui l'a dit à toute la classe.
Il l'a dit à ses parents, qui ont appelé les tiens.
Fumikage : Vous avez toujours été proche donc personne n'a remarqué sur le moment. C'est toi qui a fait une gaffe devant tes camarades en révélant que tu avais un rendez-vous amoureux avec lui. Sa classe l'a donc su assez rapidement après ça.
Vos parents s'en doutaient depuis longtemps mais vous leur avez confirmé quand ils ont posé la question.
Momo : Tu as juste dit à tes camarades que tu n'es pas célibataire, sans leur expliquer davantage. Elle l'a également avoué à sa classe, car elle n'a rien à leur cacher.
Tes parents ont abordé le sujet dans une conversation et tu leur as avoué pour ton couple. Momo s'est empressée de le dire à sa mère qui l'a dit au reste de sa famille.
VOUS LISEZ
Préférences Manga & Anime
FanfictionUn recueil de préférences sur plusieurs mangas ! Les mangas qu'on fait en ce moment : - Jujutsu Kaisen - My Hero Academia - L'attaque des titans - One Piece - Tokyo Revengers A venir : - Moriarty the patriot - Demon Slayer Bonne lecture ❤