Comment votre relation a commencé :
Izuku : Au bout de quelques rendez-vous, il t'a apporté un bouquet de fleurs et des chocolats. Il a ensuite sorti un petit papier pour l'aider et il t'a fait sa demande en rougissant et en bégayant.
Katsuki : Tu étais en train de rire avec les garçons de votre classe, ce qui a rendu Katsuki jaloux. Il t'a alors pris.e à part et t'a dit qu'il n'appréciait pas les choses. Quand tu lui as fait remarquer que vous n'étiez pas en couple, il a demandé à ce que ça change et tu as accepté.
Shoto : Lors d'un rendez-vous, vous avez un peu parlé de vos sentiments et il t'a demandé clairement si tu voulais sortir avec lui.
Ochaco : Lors d'un rendez-vous, vous vous faisiez des compliments jusqu'à ce qu'elle révèle ses sentiments à voix haute sans faire exprès. Elle s'est excusée mais tu lui as souri et tu l'as embrassé pour montrer que tu voulais bien sortir avec elle.
Tenya : Lors de son stage, tu es allé.e le voir à l'hôpital et il t'a proposé d'aller vous promener pour parler loin d'Izuku et Shoto. Une fois dehors, tu lui as fait part de ton inquiétude en lui faisant comprendre tes sentiments. En bon gentleman, il t'a fait une grande déclaration pour te montrer que c'était réciproque et vous vous êtes embrassés.
Eijiro : En te raccompagnant un soir, il a répété son texte sur tout le chemin mais il n'a pas réussi à avouer. Il rentrait chez lui lorsqu'il a fait demi-tour pour frapper à ta porte. Tu étais surpris.e en le voyant mais il ne t'a pas laissé parler, il t'a tout de suite demander s'il pouvait être ton petit-ami et tu as accepté.
Denki : En te voyant avec un autre garçon, il est devenu assez jaloux et t'a donc demandé devant lui si tu voulais sortir avec lui. Tu étais surpris.e mais ça t'as fait rire et tu as évidemment accepté.
Hanta : Vous étiez en sortie shopping et il a trouvé un objet sur lequel était écrit "I love you", qu'il t'a offert. Vous vous êtes mis à rougir tous les deux et tu as finalement pris un autre objet avec l'inscription "I love you", ce qui vous a fait rire.
Fumikage : Il t'a invité à un rendez-vous devant tes amis qui se sont empressés de demander si c'était un rendez-vous amoureux. Tu étais très gêné.e mais Fumikage a répondu que oui, ce qui t'a encore plus mis.e mal à l'aise.
Hitoshi : Lors d'un rendez-vous dans un café, il était assez nerveux et tu lui as demandé s'il allait bien. Il t'a alors offert un cadeau en te demandant si tu acceptais de sortir avec lui.
Tamaki : Tu l'attendais devant sa classe et quand il est sorti, tu lui as donné une lettre avant de repartir. Il l'a ouverte et il a découvert que c'était une déclaration d'amour. Le lendemain, tu ne l'as pas croisé de la journée et tu as pensé qu'il t'évitait. Tu as alors reçu un sms de Tamaki qui te disait que c'était réciproque et qu'il voulait bien sortir avec toi.
Neito : Il est venu te voir pour te sortir une disquette ridicule, tu l'as donc repoussé dans un premier temps. Mais ça t'as trotté dans la tête toute la journée, te demandant si c'était une blague ou si c'était vrai. Tu lui as demandé à la sortie des cours et il a dit que c'était une déclaration d'amour.
All Might : Il hésitait beaucoup à cause de son secret et de ses soucis de santé alors c'est toi qui a fait le premier pas. Tu lui as accordé plein de petites attentions, qu'il ne semblait pas remarquer. Tu as fini par lui demander directement s'il comptait sortir avec toi un jour et il a répondit oui en bégayant.
Shota Aizawa : Tu es allé.e le voir avec des cafés lors de la pause-déjeuner et vous êtes restés dans la salle de classe pour parler. Tu as fini par lui parler de tes sentiments pour lui et il n'a pas réagi tout de suite, ce qui t'as déçu.e. Mais au moment de partir, il t'a retenu.e et t'a demandé si tu acceptais de sortir avec lui.
Present Mic : Il l'a fait lors de son émission de radio parce qu'il savait que tu l'écoutais toujours. Entre deux chansons, il a parlé de toi au micro, en disant que tu es une personne merveilleuse et qu'il aimerait être ton petit-ami.
Midnight : Au départ, elle t'avait affirmé ne pas vouloir ce genre de relation parce qu'elle était trop occupée. Mais à force de te fréquenter, elle a fini par s'attacher à toi et te l'a avoué. Avec joie, tu as accepté de sortir avec elle.
Endeavor : Il ne t'a jamais vraiment demandé, ça s'est fait naturellement. Au fil des rendez-vous, il a commencé à te considérer comme son/sa petit.e-ami.e. Tu t'en est réellement rendu compte lorsqu'il t'a présenté.e pour la première fois comme tel, plutôt que comme un.e collègue ou un.e simple ami.e.
Hawks : Lors d'un rendez-vous, tu t'es blottis contre lui et il t'a enroulé.e de ses ailes. Au bout d'un moment, tu lui as fait remarquer que vous ressembliez à un couple et il t'a dit que ça ne le dérangeait pas. Tu lui as alors demandé s'il voulait officiellement être en couple avec toi, ce qu'il a accepté avec plaisir.
Best Jeanist : Il t'a offert un cadeau accompagné d'une petite carte sur laquelle il te demandait si tu voulias sortir avec lui.
Fat Gum : Après avoir combattu face à Overhaul, vous étiez tous les deux très inquiets pour l'autre. Malgré les conseils des médecins qui lui disaient de se reposer, il a couru dans ta chambre d'hôpital pour voir ton état. Il s'est mis à pleurer en disant qu'il ne voulait pas te perdre et tu as compris que ses sentiments envers toi étaient bien plus qu'amicaux.
Tomura Shigaraki : Un jour, un autre homme t'a dragué.e et il a essayé de le tuer. Quand tu as voulu l'en empêcher, il t'a dit qu'il ne voulait pas qu'un autre t'approche car il aimerait sortir avec toi.
Dabi : Il ne t'avait pas vu depuis longtemps et il était vraiment inquiet. Finalement, quand vous vous êtes retrouvés, il t'a avoué son amour et t'a demandé de ne plus jamais le quitter. Tu as accepté ses sentiments et tu lui as promis de rester avec lui quoi qu'il arrive.
Himiko Toga : Elle a demandé si elle pouvait boire ton sang parce qu'elle boit le sang de ce qu'elle aime. Tu lui as alors demandé dans quel sens elle t'aimait et tu as compris qu'elle était amoureuse de toi.
Overhaul : Il n'a jamais fait de demande officielle, il ne se comporte pas tellement comme un petit copain puisqu'il n'aime pas quand tu le touches mais il a dit à tous ses hommes que vous étiez ensemble.
Un ajout de Momo Yaoyorozu et Mina Ashido ?
VOUS LISEZ
Préférences Manga & Anime
FanfictionUn recueil de préférences sur plusieurs mangas ! Les mangas qu'on fait en ce moment : - Jujutsu Kaisen - My Hero Academia - L'attaque des titans - One Piece - Tokyo Revengers A venir : - Moriarty the patriot - Demon Slayer Bonne lecture ❤