Chapitre 3

464 13 0
                                    

Je n'ai pas fermé l'oeil cette nuit , je devais convaincre la mère de Camila que cette dernière était entre de bonne main et qu'elle était juste trop épuisée pour rentrer .
Et putain j'ai dû par la suite me branler tout le reste de la nuit .Rien qu'en pensant qu'au cul de Camila je bandais comme une tarée ,c'était chaud entre nous hein en y repensant .
C'est sûr que je vais me la faire ,pour cela je dois bien incarner mon rôle d'amie .
Vu que je ne sais pas cuisiner ,j 'ai commandé des pizzas ,ensuite j' ai préparé un plateau dans lequel j'ai mis 2 tranches de pizzas ,une banane ,des raisins et des boules de chocolats . Je pense qu'elle s'est réveillée , je vais le lui en apporter .

Je rentre dans la chambre
Moi : hey Bonjour ,j éspère que tu as faim ,tiens .

Camila : c'est gentil , merci Aahhhhh j'ai une de ces migraines .

Moi : Je t'ai apporté aussi de l'acétaminophène ça t'aidera avec la douleur .

Même avec les cheveux en pagaille ,elle est plus que magnifique Putainn Lauren réveilles toi

Moi : Prends ton temps de finir ton plateau ,ta mère est déjà au courant de tout .
Elle me répond en hochant la tête avec la bouche pleine .
Les vibrations de mon téléphone me sortent de ma contemplation ,sans me déplacer je réponds .

Moi: Allo

??: Babe , j' ai envie de toi ,je suis en route pour venir te voir .

Moi: Non mais c'est qui ?

?? Hanna

Moi: HANNA  PUTAIN , où t'as eu mon numéro .

Hanna : je l'ai piqué sur le phone de
Lucy ,bébé je n' en peux plus s'il te plaît .

Moi: Ce sera la dernière fois tu m'entends , dépêches toi de venir avant que je ne change d'avis .

Hanna : d'accord .
*Je raccrocha Camila me fixa avec les yeux ronds .

Camila : Non mais sérieusement tu te tapes la meilleure amie de Lucy .

Moi : C'était juste une fois ,puis Lucy n'est rien pour moi .

Camila : Il n'y a que le sexe qui compte à tes yeux , tu t'en moques des sentiments des autres .

Moi : Non mais Camila ,c'est bon ,c'est pas comme si je lui avais fait des vœux de fidélité ,n'importe quoi .

Camila : Que t'es conne .

Moi : Bien que je ne veuille pas gâcher ce fameux moment de débat, mais je dois t accompagner chez toi ,j attends quelqu'un euh tu vois ..

Pour la première fois de ma vie,je me suis sentie gênée d'insinuer que j'allais baiser .

Camila : Pas la peine ,je prendrai un taxi et merci .Amuses toi bien .

Pendant qu'elle s'empressait de partir , elle a fait tomber je ne sais quoi , et maintenant se pencha devant moi à sa recherche . D'où Jésus , j' ai chaud . Prise d'un élan de courage ,je me rapprocha contre ses fesses ,mes mains tenant fermement ses hanches .

Moi : Si tu me veux vraiment  en tant qu'amie ne refait plus jamais ceci  devant moi je ne promets pas de me contrôler la prochaine fois. Passe une bonne journée Camila .
Je sors littéralement de la chambre .
Cette fille va me rendre folle .
Après son départ , Hanna s'est pointée et s'est jetée littéralement sur mes lèvres.
Je suis entrain de l' embrasser tout en l 'entraînant dans ma salle de bain .
Je laisse couler l' eau ,pendant que nous nous déshabillons , je dévore ses seins ,son cou en ayant l'image de Camila en tête . Je la retourne dos à moi  , je soulève l une de ses jambes , je m amuse avec son bouton de chair pendant que je lui mords littéralement les fesses .
Hanna : ohh yes humm
J entre deux doigts en elle , elle dégouline , prête à me recevoir ,sans plus tarder ,je remplace mes doigts par ma queue , je la pénètre avec rage ,rage de voir son visage se déformer de plaisir sous mes coups de hanche mais pas  celui de camila  .
Je lui tire les cheveux , plaque ses seins contre le carrelage ,je continue mes mouvements de manière plus intense plus fort .

Hanna : yess yes yes Lauren humm comme ça ui yes.
Moi : yeahh babe
Dans un dernier mouvement elle vient , je la retiens ,elle était secouée par son orgasme .
Hanna : C'était trop bon , je ne pourrai pas m'arrêter .

Moi : Il faut que tu parte , il n'y aura pas de prochaine fois Hanna tu dois t'y faire .

Hanna : C'est ce qu'on verra .
Je ne m attarde pas sur ses mots .
*Après son départ , je me mise à faire des recherches concernant les meilleures facultés de médecine .Oui je sais , c'est étonnant que la bad girl puisse penser à son avenir .Bon bref , avec la fortune de mes parents ,je pourrai me la jouer en douce jusqu'à la fin de ma vie .Mais la nature en a décidé autrement ,mon corps et ma curiosité m'ont poussé vers cette science .
*Soudain , j'entendis un bruit au salon

Clara : Lauren ,Laurennnn je suis là ,je suis rentrée .
Mais qu'est ce que ma mère fait ici ,elle était censée rentrer après une semaine .

Moi : Maman qu'est ce qui se passe ?ton rendez-vous est annulé?

Clara : Bonsoir à toi aussi chérie ,tu m'as manqué également .

Moi : Maman c'est pas le moment là , je m'inquiète là.

Clara : je t'ai un peu délaissée ces temps si , j'ai annulé ce rendez vous car je voulais passer un peu plus de temps avec toi .
Voilà l'une des raisons pour laquelle ,j adore autant cette femme , malgré son emploi du temps serré ,elle fait en sorte d'être toujours là pour moi .
Ce que mon père ne fera jamais ,il n'a que son entreprise il s'en tape du reste du monde .
Moi : Je t'aime maman

Clara : vient là mon cœur

Je vous épargne de tout ceci , après m'avoir choyé le reste de l' après midi ma mère s'était enfin endormie , me laissant seule devant la télé avec toutes mes pensées impures les unes que les autres envers Camila .
Je ne sais pas comment je vais réussir à lui faire croire que ça ne m interesse plus de la sauter  ,qu'il y a que son amitié qui compte maintenant pfff
. Mais une chose est sûre , elle succombera à moi , personne ne me résiste .

 CHEMISTRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant