PDV Lauren
Aujourd'hui ,je dois passer chez le bijoutier de ma mère afin de récupérer mon coli placé il y de cela une semaine . J'ai dû insister énormement afin de l'avoir ce matin .Calmez vous ,ce n'est pas ce à quoi vous pensez , naaaahh les fiançailles ce n'est pas pour maintenant .J'ai juste voulu faire plaisir à Camz autre que sexuellement alors je lui ai fait fabriquer une chaîne ayant la caricature de Jerry tenant un cœur , en or .
Étant donné que j'y serai à la fête de sa petite sœur autant la lui offrir .
Après ma sortie chez le bijoutier ,je roulais à une vitesse presqu'inexistante à croire que je faisais du surplace juste pour trouver un magasin où on pourrait lècher vitrinement des ours moins effrayants.
Finalement , Dieu m'avait delivrè après des heures de route, et je suis maintenant sur le chemin du retour chez moi .Je vous épargne mes moments de casse tête ou je me demandais quoi enfiler afin de me rendre à la fête . Actuellement je me tins devant la maison de Camz ,il ne reste plus qu'à sonner .
Moi : Bonjour Sinuhe ,vous êtes ravissantes comme toujours d'ailleurs .
Sinuhe : Bonsoir ma chérie ,ahh merci tu ne cesseras donc jamais .Rentre
Je me figea en voyant la tenue de Camz ,putain elle veut me voir perdre mes moyens devant ses parents ou quoi .
J'ai dû me mordre la lèvre inférieure afin de répresser mon envie de goûter à ses seins ,ses beaux petits seins qui pourront m'emmener en enfer là maintenant si mes yeux ne se détachent pas de son décolleté pour faire face à son père .Mr Cabello : Que fais tu ici ?
Moi : Bien le bonsoir à vous aussi Mr Cabello .
"( Toujours aussi humble avec moi on dirait)"Camz : Elle est l'invitée de Sophie tu as oublié papa , c'est son anniversaire tu ne vas pas quand même faire une scène .
Suite aux mots de Camz ,il parti saluer Schawnn qui venait d'arriver . Je ne sais pas si je devais être heureuse de pouvoir rester ou m'énerver à la vue de cette scène .Pff j'ai besoin de me calmer .
Sophia : Laurenn Laurenn
"Elle me fit un câlin "Sophia : Tu ne vois pas comment je suis jolie ?
Moi : Tu es radieuse ma grande tout comme tes nouveaux ours en peluche .Tient ,joyeux anniversaire princesse .
Sophia : Merciiii Laulau ,tu es la meilleure .
Elle sauta de partout puis rejoint ses amies ,j'examinais le petit monde qu'il y avait autour ,en fait j'essayais puisque mes yeux tanguaient à force de suivre le beau fessier de Camz . Je sais que ce n'est pas le moment mais mon corps me trahit .
D'un coin de la pièce ,un cocas à la main ,je tentais un peu de me changer les idées et ceci malgré mon aperçu de ce rictus pervers que venait de dessiner ses belles lèvres .A quoi joue t-elle ?
Je fis involontairement tomber ma boisson en succombant encore à cette aphrodisiaque que me procurait son corps ,cette fois si elle est penchée juste sous mes yeux ,mon Dieu .
À cet instant je m'en foutais de Mr Cabello et de ses limites invoqués à propos de notre relation ,je me dirigea discrètement vers elle et lui chuchota .Moi : Camz arrête s'il te plaît .
Camz : De quoi tu parles ?
Moi : Ne fais pas ton innocence avec moi bébé ,si tu continues je n'hésiterai pas à offrir à tes parents ainsi qu'à ces gosses du porno live .
Moi : Moi entre tes jambes entrain de te lécher proprement comme cette gamine là bas avec sa glace .Ça ne te tente pas princesse .
"Je jeta un rapide coup d'oeil aux alentours pour être sûre que personne nous remarque ,puis me colla à ses fesses ".
Moi : Le ressens tu Camz ? Il a hâte d'être apprivoisé par toi ,ta douce chaleur lui manque .
Camz : Arrghhh je te déteste .Viens après que tout le monde soit parti .Lorsque tu ne verras plus d'éclairage je t'attendrai à la porte d'entrée .
Moi : Bien sûre bébé .
Ces dernières heures me parûrent une éternité je vous le jure , c'était enfin le moment de faire semblant de partir en suivant les autres .
Moi : Au revoir Sinuhe ,passez une merveilleuse nuit .
Moi : Mr Cabello .
Je franchis la porte , rejoignis ma voiture en feignant de rouler histoire d'attendre le signal de Camz . Après 5 minutes ce fut le moment .
J'hésita un peu devant la porte ,heureusement que Camz n'a pas tardé à m'ouvrir .Camz : Chut chut pas de bruit .
Elle me prit la main puis on grimpa les marches ,elle m'amena vers ce qui me semble être sa chambre puis me poussa au lit .
Moi : Calmes toi princesse .
Je scella nos lèvres assez lentement ,puis profita de caresser avec le bout de ma langue sa lèvre inférieure ,je la suça fortement et pénétra ma langue dans sa bouche à la rencontre de la sienne ,c'est toujours aussi bon .Nous envoyâmes valser nos habits puis j'inversa nos positions , moi au dessus de Camz .
Je sais pas ce qui me prend mais j'ai envie de prendre mon temps de la faire pleinement mienne .Du bout des doigts je caressa son clitoris puis lui suça au cou , lui mordis à l'oreille en n'omettant pas de lui susurrer des mots salaces . Du bout de ma langue je contournais ses aréoles , j'aspirais son mamelon gauche pendant que je pinçais celui de droite . Je m'abaissa à son entre jambe ,lui ouvris les cuisses puis les parsema de baiser ,elle frémissait ,je tirais sur la peau de son entre cuisse ,la lécha par la suite la suça .Camz : Laulau je ne n'en peux plus s'il te plaît .
Moi : Chut bébé , mets toi ici sur tes genoux maintenant
Elle s'exécuta sans protester comme une vraie petite fille ahh j'adore avoir le contrôle .je sortis du lit afin de mieux me positionner .
Moi : Ne fais pas trop de bruit d'accord bébé .
*Elle gémit en guise de réponse *
Cette douce mélodie ne me laissa pas indifférente comme à chaque fois ,Je lui donna deux claques sur chacune de ses fesses ,voir Camz dans cette position va finir par m'achever sans même me branler en arrière plan ,j'avais le cœur qui palpitait .
Je ferma les yeux ,m'agenouilla au sol puis glissa ma langue entre ses plis ,de temps à autres j'échangeais ma langue contre mes doigts .Camz : Mon Dieu Laurennn humm
Elle vint en un long gémissement étouffé ,j'attendis quelque secondes ou du moins la fin de ses soupirs et la pénétra d'un coup . Ce fut à mon tour maintenant de réagir .
Moi : Putain Camzzzz
Elle me pimentait un peu en bougeant ses fesses contre moi , un pure délice , je la tins par la taille ,lui tira les cheveux afin d'accélérer la cadence ,Camz n'arrêtait pas d'extérioriser son bien être en balbutiant mon nom et moi de serrer les dents , je voulais qu'elle lâche prise avant moi . Dans un dernier mouvement assez brusque je la sentis se resserrer autour de moi putainn.
Moi : ohh ohh bb tu es si si parfaite yeah
Son orgasme l'amena à plat sur le lit sur lequel je m'écroula tout de suite après .
VOUS LISEZ
CHEMISTRY
RomanceEt moi qui voulais encore jouer cette année, cette fille aux yeux de caramel à tout fait foirer . Il a fallu qu'elle me résiste une fois pour que tout part en vrille et maintenant dire que je suis devenue faible face à elle est un euphémisme. ## Av...