chapitre 1

1.2K 17 7
                                    

Je suis Lauren Jauregui ,18ans ,la bad girl du lycée ,la fille au cœur de pierre selon certains .Mais que voulez-vous ,le monde tombe à mes pieds , surtout la gente féminine ,ces dernières considèrent ma maladie comme un fantasme .Aahhhhh le genre humain ,je vous le jure .

Dringg Dringg Dringg Dringg

Moi: argghhh ce foutu horloge

??: Laurennnn reveilles toi ,tu vas être en retard

Moi: Maman me hurler dessus ne va pas stopper le temps .
Ahh ui je vous présente ma mère Clara Jauregui ,la femme de ma vie .

Clara : Debout Debout avant que je te verse de l'eau sur la tête .

Moi : ok ok tu as gagné .ohh non il est 7h : Am ,Normani doit être déjà en bas à m attendre .

Clara : Si ,elle m a dit de te dire qu'elle compte partir dans 5minutes si tu ne te pointes pas

Moi : Fais chier

Clara : Lauren ton langage

Moi : Désolé soeur Theresa .

Éclipse de la douche

Je m 'habille comme à mes habitudes ,sauf que je me suis un peu mieux occupèe , c est la rentrée il va y avoir des nouvelles filles Dieu seul sait à quel point je vais m amuser.

Moi : Maniiiiiiiii ta gueule m avait manqué

Mani: Toujours autant de politesse venant de toi .

Je boude
Mani : Tu m as manqué aussi .
On se caline , puis direction le lycée .

Je vous fait grâce de toutes les cochonneries que Normani et moi nous nous sommes dites .
Je vais vous parler briévement de ma maladie .Voilà j étais née avec une ambiguïté sexuelle en d autres termes j étais hermaphrodite (j avais les deux sexes ) vu que mon sexe masculin se voyait beaucoup trop parfaitement et que je n' avais pas encore mes traits bien définis ,mes parents ont juger que l'opération aurait été mieux si on laissait le pénis .
Et me voilà maintenant avec un physique féminin mais un organe mal .
Ça n'a pas été facile pour moi au début mais avec le temps et vu le nombre de fille que je me suis tapée rien que par leur curiosité j en étais devenu amoureuse .

Mani : On est là à temps .

?? Lauserrrr Maniiiiiiiii , Manuniiii

Mani/ Lauren : Dinahhh

Câlin en groupe
Moi : tu m'as manqué poussin .

Dinah: Tu me fais peur ,elle va bien Mani ??

Mani : t'es toujours aussi conne .

Dinah : Moi aussi je vous aime .

On décide de rentrer à l'interieur du lycée ,nous partons vers nos casiers et je croise Lucy , elle m embrasse comme ci de rien n'était ,m écarte des filles et m emmène vers les toilettes .
Je pourrai pas rêver mieux , une bonne baise avant de commencer cette journèe .

Lucy : tu m as manqué (sa bouche autour de ma queue )

Moi : humm , vas y suce ,ui comme ça

Moi : yeahhh Bordel ,léves toi , descend ta jupe .Putainn je n' ai pas mes capotes.

Lucy : t 'inquiètes je prends toujours mes pillules .

Moi : Perfect .Je l 'embrasse assez sauvagement ,je descends vers son cou ou je lui fais des suçons , je joue avec ses seins ,les titillent .
Notre position me géne un peu , je la retourne ,la plaque contre le mur puis je la pénètre d un coup .

 CHEMISTRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant