chapitre 10

356 11 0
                                    

Pdv Camila(2)

Lauren: Descends

Ça sonnait plus qu'à un ordre qu'autres choses et je ne sais pas pourquoi mon Dieu ,tout ceci m'excitait .
*On rentra chez elle *
Elle me porta sans trop grand effort dans sa chambre ,prit le soin d'enlever délicatement ma robe puis me jeta sur le lit .J étais de dos face à elle , elle déposa sa bouche au creux de mon cou et le suça , elle parssema de baisée  toute la lignée de mon dos puis dégraffa mon soutien de gorge elle descendit ses bisous vers mes fesses puis me retira ma culotte .
Sans m'y attendre elle me les pressa puis les mordit .

Moi : Awww

Elle lécha les marques de sa morsure puis me retourna de sorte à ce que je sois face à elle . Tout en l'embrassant je l aida à se débarrasser de ses vêtements . J'observa son membre imposant se dresser pleinement devant moi , Lauren remonta à ma bouche "Mon Dieu ce qu'elle embrasse bien ",descendit à mon cou , puis suça mes seins ,elle prenait un plaisir fou à les torturer .
Elle souleva mes jambes au niveau de ses épaules puis titilla mon bouton de chair , je prenais un sacré plaisir à travers ses coups de langue .

Moi : Oui oui comme ça aww

Je caressais ses cheveux pour l'inciter à aller plus vite mais elle  n'était pas du même avis . Elle remplaça sa langue par deux doigts ,j étais en sueur ,elle les remua rapidement .

Moi : laulau humm je hummm

Elle échangea ses doigts avec son pénis d une vitesse incroyable , j'ai dû me retenir de hurler tellement la sensation fut agréable .Elle s'amusa à aller très lentement en moi ,je ressentais chaque partiel de son membre au plus profond de moi .

Moi : Lauren oui humm

Elle augmentait la cadence de plus en plus et moi je perdais la tête .

Lauren : Putain yeahh ,t es tellement bonne .

Elle ramena mes jambes vers mon buste tout en les tenant fermement toujours en accélérant .

Lauren : humm viens pour moi bébé

Il ne m'en faut pas plus

Moi : lau lau je vais ...awwwwwww

Je n' ai pas eu le temps d'achever ma phrase que mon corps fut parcouru de frénésie ,c'est tellement bon .Je vins en un long cri suivi de Lauren qui ne tarda pas à me rejoindre .

Lauren : Putain Camz c'était parfait .

Elle se retira de moi , m'embrassa puis ramena la couette sur nos corps nus .On s'endomit dans les bras l' une de l' autre .

Éclipses de 2 jours

Depuis notre fameuse nuit , Lauren et moi nous ne nous lâchons plus .D'ailleurs c'est avec elle que je me rends au lycée dorénavant .Ohh que non je n'abuse pas , j'ai essayé plusieurs fois de l'en dissuader mais bon elle est plus que têtue que voulez vous .
En parlant du loup , j entendis son claxionnement , je salua mes parents une dernière fois puis partis la rejoindre .

Moi : Bonjour Laulau.

Lauren : Bonjour princesse .

 CHEMISTRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant