Chapitre 5

367 13 0
                                    

Pdv Lauren

Si j'étais restée une seconde de plus  à reluquer Camila mon pantalon aurait explosé .Je suis maintenant chez moi ,cherchant quelque chose à me mettre pour la soirée chez Dinah .J'opte pour un jean noir troué au niveau du genou ,un crop top suivi d'une veste à cuir noire.  Je lâche mes cheveux ,mets un peu d'eye liner .Enfin prête ,Normani passa me prendre .

Mani : Tu comptes pécho toutes les nanas de la soirée ou quoi .

Moi : C'est en me lançant ce genre de phrase que parfois j'aurai voulu que tu sois dotée d'une bouche bénite .
*Mani et moi rigolons jusqu'à notre arrivée* .

Il y avait déjà beaucoup de monde mais elle seule attira mon attention .Encore une foutue robe ,mais cette dernière fut beaucoup plus provoquante que la fois précédente , dos nu , décolleté plongeant ,on pouvait même apercevoir la naissance de ses petits seins parfaits ouuh Mon Dieu elle fait exprès ou quoi , ne parlons même pas de ses fesses si bien tracées dans cette tenue . Je ne vais pas l'approcher ,pas question de perdre mon contrôle face à elle .
Et moi qui essayais de l'éviter comme une conne ,je me retrouve dans le même cercle qu'elle à jouer à "action ou vérité".

*Lucy action ou vérité *
Lucy : vérité
La meilleure baise de toute ta vie c'était avec qui ?
Lucy : Lauren .

Il y a eu des sifflements à mon égard , Camila avait un visage neutre je guettais sa réaction et par la même occasion j'avais pu choper trois connards qui la matait sans gêne .Je vais péter un câble s'ils continuent .

*Austin ,action ou vérité *
Austin : Action
*Embrasse Camila *

Camila ne va jamais lui laisser faire je souris intérieurement , finalement on dirait que oui .
Austin avec son éternel rictus de con  s'approcha d'elle , lui caressa la joue pour ensuite venir poser ses lèvres sur les siennes je ne pouvais pas le supporter , je me suis jetée sur lui à l'idée de le massacrer  , il m'a remis une bonne droite ,j allais le défoncer mais je fus retenue par Normani qui me hurlait dessus de quoi que je viens de casser l'ambiance et bla bla bla .

Moi : IL N'AVAIT JUSTE PAS A LE TOUCHER .

Mani : serais tu jalouse par hasard ,Calmes toi .

Moi : N'importe quoi , je veux juste me la faire avant lui .

Sur ce ,je me dirige en haut dans la chambre de Dinah plus précisément dans sa salle de bain afin d'analyser mon visage .Ce salaud en a bien profité hein .
Pendant que je prenais ce qu'il faut pour me désinfecter ,j entendis  quelqu'un arrivé à grand pas ,c'était Camila .

Moi : QUOI ?tu viens me faire la morale toi aussi .

Camila : Oh mon Dieu Lauren , qu'est ce qui t'a pris ?laisse moi t'aider .
Elle semblait préoccuper par mon état ,je lui passa le coton et l 'alcool .

Camila : Tu auras sûrement un bleu ici .

*Elle me montre mon œil droit .

Moi : Je m'en fou ,il n'avait pas à poser ses salles pattes sur toi .

Camila : Et qu'est ce que ça peut te faire ?tu m'avais complètement ignorée pourtant .

Moi : Tu n'imagines pas à quel point que j'ai envie de massacrer tous ses branleurs en bas qui n'ont pas cessé de poser les yeux sur toi . ahhh ça pique .

Camila : Garde cette énergie pour préserver ta performance au près de Lucy .

Moi : *je rigola* Ahh je suis bien plus endurante que tu ne le crois  , et je ,ahh ça fait mal .

Camila : Cesse de parler .

Elle est très proche de mon visage et semble très concentrée sur sa tâche .Dans un élan de pulsion , je rapprocha son corps du mien ,en posant l'une de mes mains au bas de son dos nu que je caressa . Elle ne m'arrêta pas , mais laissa tomber ce qu'elle faisait ce qui m'enchanta .Putain j'ai chaud ,elle ne m'a même pas encore touchée je perds mes moyens .

Moi : Hey Camz
Ma voix est pleine de désir ,rauque malgré moi .

Moi : Camz Camz regarde moi .
Je caresse sa joue , sa lèvre inférieure .

Moi : Si tu restes une seconde de plus ,mon bon sens risquerai de s'envoler .

*Elle ne me dit rien ,mais mordit sa lèvre inférieure *

Je sauta le pas en scellant nos lèvres , je me surprends à gémir tellement la sensation de sa langue sur la mienne fut formidable ,j'ignorais qu'un baiser pouvait me donner autant de plaisir , nos langues bougeaient à merveille .

Le baiser devenait de plus en plus fiévreux , nous nous sommes séparées à bout de souffle .je pressais ,caressais ses fesses pendant que je léchais , embrassais son cou , elle avait les yeux fermés , tirant sur mes cheveux en couinant  m incitant à continuer , cette image d'elle m'a durci encore plus . Sans perdre une seconde , je léchais la vallée entre ses seins qui pointaient déjà , sans oublier de donner des coups de langue sur ses tétons ,sans m'en rendre compte je lui donnais des coups de hanche Mon Dieu .

Moi : Camz Putain arrête moi .

Camila : Jeu , humm ,humm , aww ,humm ,oui .

Soudain ,la voix de Normani nous fûmes sortie de notre monde .

Normani : Laurennn Lauren ,on reste dormir ici ce soir ,je suis trop paumée pour conduire et je ne te laisserai pas abîmer ma voiture .

Normani : Laurennn

Moi : FAIS PAS CHIER MANI ,J'AI ENTENDU .

C'est à ce moment là que Camila s'était vite éloignée  de moi et sans me dire un mot ,partit en trombe de cette fichue salle de bain .Et pour dire vrai , j'étais beaucoup trop secouée par ce qui venait de se passer entre nous pour lui courir après .

Voudra t'elle toujours de moi comme amie ? Continuera t'elle à me parler ?m'ignorera t'elle après tout ceci ?
Sur ces pensées ,je descends boire quelques bières .A peine en bas ,que Lucy me fait du rentre dedans , je n' ai vraiment pas la tête à ça .

Lucy : Où étais tu passer mon cœur ?J'ai une surprise pour toi ,tu vas adorer .

Moi : Lucy je suis fatiguée , laisse moi passer .

Sur ce ,je me faufila au dehors , waaww il ne manquait plus que ça ,une bonne pluie à cette heure pour clore cette journée de merde n est ce pas merveilleux .Je suis mouillée en trempe et je n' arrive même pas à trouver un putain de taxi .Non mais c'est une blague ?
Par chance ,en jurant au coin de la rue , j'ai pu trouver un vieux taxi qui m'a ramené à la maison .

Ça m'apprendra à utiliser de temps à autre ma voiture maintenant .
A peine arrivée , que je me suis jetée sur le canapé , j' étais tellement éméchée que je me suis endormie en oubliant d'ôter mes vêtements trempés.

 CHEMISTRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant