Pdv Camila (1)
J'observa ses traits pendant qu'elle dormait paisiblement ,je me sens attirer vers elle tel qu'un aimant, pourtant avec Schwann ça ne m'était jamais arrivé quand j'y pense que je n'avais pas hésité une seconde à le plaquer pour venir la retrouver .
Elle est tout simplement magnifique ,mon Dieu "je n'y arriverai pas ", "Je n'y arriverai pas " comme une conne ,je répéta ces mots à haute voix à croire que ça allait m'apporter une solution .Lauren : Camz ?
Je l'ai éveillée cool *notez l'ironie "je me leva du lit et alla sur une petite table au coin de la chambre lui chercher son plateau de déjeuner accompagné d'un analgésique et d'un verre d'eau .
Moi : Bonjour à toi , ça va ?Tiens .
Lauren : Non mais ce que tu peux être lourd JE VAIS BIEN OK.Que fais tu ici ?
Moi :NON MAIS LA POLITESSE TU CONNAIS ?
Lauren : ÇA NE RÉPOND PAS À MA QUESTION .
Moi : CE QUE TU PEUX ÊTRE CHIANTE .
Lauren : Raison de plus pour t'en tirer d'ici et aller baiser avec ton copain .
Moi : Je m'étais inquiétée pour toi comme pas possible ,Je ne pouvais me retenir de venir te voir dès que Normani m'avait informé de ton état .
Lauren : J éspère qu'elle ne t avait pas interrompue durant une partie de jambe en l'air .
Moi : EST CE QUE TU PEUX JUSTE FAIRE ALLUSION À AUTRES CHOSES QUE LE SEXE S'il te plaît .
Lauren : Pourquoi ? Ton petit copain n'est pas assez compétent ?
Moi : Tout simplement parce que lui et moi ne sommes plus ensemble .
J'ai vu de la stupéfaction dans son regard suivi d'un sourire en coin qu'elle seule en a la clef .
Lauren : Je suis en aucunement désolée ,cet idiot ne te méritait pas .
Moi : Non ,il était parfait pour moi , attentionné , passionné ,gentil ,je ne pouvais pas rêver mieux .Mais je me suis rendue compte que je l'aimais de manière amicale . Je ne pouvais tout de même pas continuer à faire l'amour avec lui en pensant à quelqu'un d'autre .
Ohh zut j'ai un peu trop dit ,elle s'approcha de moi en gardant une expression neutre .
Lauren: A qui d'autre es tu entrain de penser en baisant avec lui Camz ?est ce qu'à ce connard d'Austin ?
Moi : Non Non Non .
Lauren : Putain à qui ?
Moi : à toi .
Mon cœur cogna si fort dans ma cage thoracique , elle parut surprise puis finit par me dévoiler ses dents blanches à croire qu'elle venait de gagner au lotto ,une vraie gosse je vous le jure .
Elle allait me répondre mais son téléphone la coupa .
Lauren : Allô maman , je vais bien je suis désolée ,je suis chez Mani .
Clara : Comment as tu pu me laisser sans nouvelle ?? Rentre à la maison s'il te plaît , je t'ai laissé une surprise au frigo .
Lauren : Maman je n' ai pas envie de le voir pour l'instant .
Clara: Tu seras tranquille , nous sommes partis pour une semaine .
Lauren : Génial ,bon je dois te laisser ,je rentrerai à la maison et ne t inquiète pas pour moi bye je t'aime .
VOUS LISEZ
CHEMISTRY
RomanceEt moi qui voulais encore jouer cette année, cette fille aux yeux de caramel à tout fait foirer . Il a fallu qu'elle me résiste une fois pour que tout part en vrille et maintenant dire que je suis devenue faible face à elle est un euphémisme. ## Av...