Chapitre 7

364 12 1
                                    

Pdv(1)Lauren

En me réveillant ,j'étais toute seule ,
aucune trace de Camila ,je ne pense quand même pas qu'elle ait pu s'en aller comme une voleuse .Oh que si !Non ! Merde! , Je fus coupé dans mes pensées par sa petite voix .

Camila : Bonjour toi , dis donc tu m'as l'air en pleine forme .

Moi : Bonjour à toi aussi Camz , disons que c'est l'effet d'avoir eu dans mes bras durant toute la nuit une magnifique jeune femme .

*Elle essaie de me cacher ses rougeurs *
Camila : Ce n'est pas la première fois que tu dors avec une femme .

Moi : Le mot dormir est bien trop humiliant comparé à ce que je leur fait .Tu es la seule à être parvenue dans mes bras rien que pour ça .

*Putain ce sourire là *

Camila : Tu vois ,tu peux te passer du sexe quand tu le veux hein .

Moi : Même pas en rêve .Penses tu qu'à mon âge ma libido peut s'arrêter ?

Camila : Non .

Moi : Alors j'appuie encore plus sur ce que je viens de dire .MÊME PAS EN RÊVE .

Nous rigolons pas qu'un peu , jusqu'à ce que sa sonnerie vienne nous sortir de notre bulle.

Camila : Allô màmà
Sinuhe : Ma puce , Lauren va bien ?
Camila : Oui maman t'inquiètes ,elle va très bien maintenant .
Sinuhe : Vient nous donner un coup de main à la maison maintenant , n'oublie pas que Schawnn arrivera demain .
Camila: D'accord màmà , j'arrive ,à tout de suite .

Elle me regarda d'un air désolé ,me fit un bisou sur la joue puis laissa rapidement la maison .

Éclipses de 2jours .
Aujourd'hui ,j' étais pratiquement neuve pour mon match de basket ,J'ai entendu dire qu'il y aura des recruteurs , il va falloir bien motiver mes coéquipières ,pas question que nous perdons .En plus il y aura Camila qui viendra sûrement accompagné de son copain pff , je le hais déjà celui là .
Je vais leur mettre en plein la vue .

Au vestiaire , après que mon équipe ait fini de se préparer , je lance mon discours d'encouragement . ohh oui Je suis la capitaine ,c'est mon rôle ,je n'y peut rien .

Moi : Bon aller les filles , je sais que ča fait un baille que nous n'avons pas eu ce genre de match , je ne parle pas de la présence des recruteurs non mais on s'en fout , ce que je veux dire c'est que ça me manquait de vous voir vous amusez en jouant et c est ce que vous allez foutre ce soir . SENTEZ -VOUS CETTE PUTAIN D'ÉNERGIE AUTOUR DE VOUS ,ALORS DÉGAGEZ LA MOI SUR LE TERRAIN .A 1-2-3 NEWTON .

Nous laissons passer en avant les Cheerleaders pour mon plus grand bonheur car je m'étais bien rincée l'oeil surtout avec Camila .
Le gymnase était bondé d'après les dire du chroniqueur ,l'équipe adverse était déjà en place ,ils attendaient que nous .
Mon entrée fut magistrale comme à chaque fois , je vis de loin Camila me souffler une ** bonne chance ** et remarqua tout de même à ses côtés une jolie fille qui avait l'air timide en me regardant ,elle doit être nouvelle dans l'équipe .
Pendant l'échauffement , j'ai fait mon chow rien que pour elle ,tout en la détaillant du regard ,ce qui visiblement avait agacé Camila .Je sens que cette fille va m'être utile .

C'est le moment de l' affrontement , notre lycée Newton face au lycée Tawara .Et c'était parti .
On était à égalité , 60- 60 ,il ne restait plus que 4s ,on était pas à l'abri .
Normani me lança le ballon , plus que 2s maintenant , il faut agir dès maintenant , il me reste qu'à tenter un 3 (trois ) points .
Je l'ai jamais essayé sous cet angle ,mais qui ne tente rien n'a rien .
Le ballon en main , comme pour m'encourager je Jetta furtivement un coup d'oeil vers Camila et sans trop réfléchir j'envoya valser la balle .
Et comme par magie , le ballon tomba pile au beau milieu du panier .

Tout le monde m'acclamait , criait mon nom ,je venais de faire gagner mon équipe et inscrire par la même occasion mon meilleur panier .J étais fière de moi .
Soudain *

?? Tu as été formidable ,je suis Keanna .
*Elle n est pas si timide que ça alors *

Moi : Enchantée **je lui embrassa le dos de la main**, pas la peine de me présenter vu que vous veniez de chanter mes gloires .

Keanna : Humm .

Moi : Mais ,Comment ça se fait que je ne t ai jamais vu dans l'équipe .

Keanna : Je suis en seconde B , je viens de l'intégrer cette année .

Moi : Cool , alors on pourra se revoir si tu veux ,je te passe mon numéro .

Keanna : Avec plaisir , je t'enverrai un message ce soir .

Moi : Bien que je n'aime pas attendre , je crois que je vais devoir m'y faire .

Sur ce ,je salua mon coach une dernière fois puis rentra directement chez moi .
*Éclipses de quelques heures *
Je m allongea sur mon lit avec mes écouteurs branchés , j essayais de ne plus penser à Camila ,c'est plus facile à dire qu'à faire si ça se trouve elle est entrain de s'envoyer en l'air avec son copain argghhh .Heureusement qu'une notification me sortit de mes affreuses imaginations .

inconnu : Hey coucou c'est keanna , j'espère que tu es bien rentrée .

De Moi : salut toi , oui oui tout va bien .

De Keanna : Je n'arrête pas de penser à toi ,tu es trop sexy .

De Moi : Je pourrai te dire la même chose .Tu fais quoi là ?

De Keanna : Je suis sous la douche .
**Et sans attendre ma réponse ,elle m envoya une photo d'elle toute nue ,m'exposant tout son corps . Dire qu'elle n'est pas bien foutue sera un mensonge , elle m'a éveillé là .

De moi a keanna : ** je lui envoie la photo de son œuvre c'est à dire mon pénis au garde à vous ** puis ajoute :
Je n'y arriverai pas toute seule .

De keanna : Je t imagine déjà entre mes jambes .

Il ne m'a fallu beaucoup plus pour perdre pied .

De moi : Ton adresse KEANNA .

Heureusement que les parents de Keanna étaient en voyage , dans le cas contraire ,entendre les gémissements de leur fille n'auraient pas été fun pour moi.
On a passé toute la nuit à baiser , le dernier round fut sur son lit , elle ,en position à quatres pattes .C'est l'une de mes positions préférées ,je tenais ses cheveux fermement puis pour l'amour du sexe je faisais des mouvements rapides et brusques ,elle hurlait de plaisir .

Keanna : ohh mon Dieu ,yes ,yes ,yes yeyeyes ,Laurennn humm

Moi : Tu aimes ça ?

Je tiens fermement sa taille maintenant et je la chevauche sans oublier de lui taper les fesses .

Keanna : Ayy humm Lauren oui continue comme ça

Je ne m'étais pas ralentit dans mes coups de hanche ,j allais de plus en plus rapide et en profondeur ,je broyais son intérieur Putainn que c'est bon .

Moi : yahh humm
Keanna : C'est si bonnn humm .
Dans un dernier puissant va et vient , elle vient longuement .
Keanna : Putainn que j' aime ça humm .
Nous nous écroulons sur le lit puis je m endormis aussitôt .

 CHEMISTRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant