Chapitre 20

307 15 3
                                    

Pdv Lauren

**7 ans après **

Et dire qu'il y à 5 ans de cela en recevant mes diplômes d'études de management et de  business je n'ai pas eu même le quart de  cet apogée de fierté qui me traversa en ce moment en allant prendre mon diplôme de médecine générale sous les acclamations de l'assemblée .
Et oui , je n'avais pas abandonné la médecine comme l'a toujours voulu mon échappeur de sperme , j' ai fait encore mieux **les deux **
Sans oublier d'ajouté que j'ai pu m'en tirer vivante grâce à Keanna , et aujourd'hui je récolte bien plus que de simple fruit .
À 25ans , être à la tête de l'entreprise la plus riche , la plus importante et la plus utile au monde ce n' est pas donner à tout le monde .Et Detrompez vous , je n' ai pas suivi les vieilles traditions de mon géniteur je m'imaginais très mal diriger une grotte . J'ai transformé cette entreprise , maintenant on fabrique des implants ,des prothèses de hanche , des prothèses de valve , de colonne vertébrale , de cornée , de sextoys sensation ciel plus et j en passe .  L.J entreprise procure la jouissance  et ceci dans tous les sens du terme , et tourne vers les milliards de dollars .

Keanna fait du marketing pour nos produits dans les hôpitaux les plus réputés quant à mon paternel il ne cesse d'exalter la gloire d'une fille dont il n'a jamais pris le soin d'en connaître l'évolution .
Jusqu'à présent je laisse mon identité inconnu au media , je dois faire ma résidence en chirurgie paisiblement et ensuite je verrai .

Keanna : Regardes toi , plus craquante que jamais Dr Jaureghui .

Moi : Tu ne penses pas que tout ceci mérite une récompense .

Je lui fit un clin d'œil *

Keanna : Est ce normale de penser tout le temps au sexe ?

Moi : Si je te dis que non vas tu m'en empêcher ?Alors , pourquoi fatiguer tes neurones

**Laurennnnn Laurennnnnnn s'egosilla  Normani

Moi : Quelle conne ,je suis juste devant toi ,je ne souffre pas de presbiacousie .

Normani : Toutes mes félicitations , you did it girl .

On rigolait , mais je chercha quelqu'un d'autre du regard .

Moi : Ou est Dinah ?Vous avez rompues ?

Mani est ma vice directrice , elle me remplace à l'entreprise lors de mes absences .

Normani : Non Lauren , elle n'a pas pu venir , elle est restée afin d'achever les travaux d'ouvertures de son nouveau bar dansant ,  d'ailleurs tu es son invitée d'honneur .

Moi : J'ai déjà hâte d'y être , on rentrera dès demain au premier vol pour Miami .

Arrivée à Miami **

Comme à l'accoutumée ,cette ville fait toujours remonter des souvenirs d'elle , elle est probablement mariée avec son clochard qui sait , je n'ai jamais cherché à reprendre contact avec Camila après être parti de chez elle ce jour là , ni m'intéresser à son devenir ,je ne sais pratiquement rien de mon ex et c'est mieux ainsi .

Moi : Keanna , veux tu qu'on ailles manger quelque part , je te sens un peu fade .

Keanna : Tu me connais trop Jaureghui .

Moi : Mani ,je te rejoindrai plus tard à l'ouverture .

Mani : Pas de problème chef .

Keanna et moi , nous nous posons dans un restaurant d'une modernité trop épurée à mon goût .

Keanna : Tu aimerais manger quoi ?

Moi :Le mot "aimerait" n'est pas vraiment approprié pour ce genre d'endroit .C'est fait pour venir étalés nos égos de gens riche , plus le plat est cher et tu le prends ,plus on te fait du lèche botte .

Moi : Si ça ne tenait qu'à moi ,j'en commanderai tout le menu juste pour avoir une tapie rouge en sortant .

Keanna : Tu n'es pas croyable .

Une présence à ses côtés attira mon attention , un marchand de fleur .

Le marchand : Bien le bonjour à vous ,jolie demoiselle  .
Il embrassa le dos de sa main .

Je leva les yeux au ciel *

Moi : C'est bon vous avez terminé ?

Le marchand : Si je sortais avec une femme comme elle , je lui offrirai des fleurs tous les jours .

Moi : C'est normale , vu que c'est vous qui  les vendez .

Le marchand : Même si je les vendais pas , je lui en achèteriais .

Moi : Le Romeo , je vais vous acheter toutes vos fleurs , mais rendez moi un service , gardez les et  occupez vous à les distribuer à toutes les belles femmes que vous rencontrerez .

Le marchand : C'est gentille Mademoiselle .

Puis il partit**

Moi : Je commence vraiment à me faire chier ici .

Keanna : quand tu le veux , tu fais preuve d'un peu d'humanité .

Moi : Je suis la personne la plus sensible au monde

Nous eclatâmes de rire après ma phrase .

J'étais maintenant chez moi ,entrain de me préparer pour la soirée , j'avais opté pour une tenue d'affaire je ne sais pas pourquoi . J'avais les cheveux en une queue de cheval , un peu de maquillage , une chemise bleue turquoise et une pantalon  en toile noire ,une montre en or à la main et des souliers bien taillés à mes pieds , je laissa la maison avec mon Rang Rover rouge et me dirigea vers l'adresse que Mani m'avait indiqué tantôt .
A peine descendu de la voiture ,que tous les regards se braquèrent sur moi à croire qu'une star venait de faire son apparition .
J'aime déjà le déco , Dinah à du goût ,à peine rentrer que je peux observer à ma gauche un bar , et au centre une mini  scène pour les danseuses et leur VIP , encore au fond une plus grande scène sûrement pour les spectacles .

Je fis Normani signe de tête *

Moi : C'est vraiment magnifique , ta copine c'est du lourd .

Mani : Et tu n'as encore rien vu , elle t'a préparé une surprise .

La concernée s'approcha **

Moi : C'est vraiment bien Dinah ,mes compliments .

Dinah : Ou est mon câlin ,tu m'avais manqué . Merci ,venant de toi je dois me réjouir fortement .

Dinah : Suis moi , tu vois ce siège ,il est réservé pour toi , installes toi , d'ici tu auras une vue imprégnable sur la scène .

Moi : Merci bien ( en m installant )

Soudain ,toutes les lumières furent éteintes , il n'y avait qu'un faible éclairage sur la scène et une voix , putain cette voix , ce corps , elle avait une tenue sexy et commençait à se déhancher  tout  en nous envoûtant avec sa voix , la foule semblait la connaître ,j'étais abasourdie , elle était devenue plus que magnifique ,j'étais heureuse et en même temps apeurée par mes pensées  PUTAIN Camila .

 CHEMISTRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant