Pdv (2) Lauren
Je vous passe l'étape où je m'étais enfuie chez Keanna ,ne comprenant même pas ma réaction ,alors je ne vois pas comment vous l'expliquez .
Pourtant , je ne m'étais pas lassée j'avais pris mon pied ,mais en me réveillant l'image de Camila me hantait l'imagination ,je n' avais plus envie de rester à ses côtés ne serait ce qu'une seconde de plus .
Bordel pff c'est avec frustration que je me prépare pour aller suivre ses satanés cours bien que je sois déjà en retard .
Arrivée au lycée ,je toqua à la porte de la salle .Prof : N as tu pas vu l'heure qu'il fait Jaureghui ??
Moi : désolée de vous décevoir mais je n' en ai aucune idée , vous avez un rendez-vous ?
*La classe rigole **
Prof : Arrête ton insolence ,je laisse passer pour aujourd'hui ,va t'asseoir au près de Cabello .
Je me plaça lourdement sur la chaise ,je ne suis pas vraiment d'humeur là .
Camila : Hey Lauren ,Lo ?ça va ?
Moi : Ouais ouais .
Prof : Aujourd'hui , vous allez débattre certains sujets entre vous .Pour commencer , dites moi ce que vous pensez de la masturbation ??Êtes vous pour ou contre .
??? : C 'est mauvais , ça va créer des addictions ,je suis littéralement contre .
C'est sûrement une prude celle là , je lâcha un rire sec puis lui balance
Moi : Je parie que tu ne sais même pas où est placé ton clitoris .
La prude : Je ne te le permets pas .
Moi : Je ne m'attendais pas à ce que tu le fasses .Au cas ou tu l'ignorais ce petit organe là sert qu'à ça , à te donner du plaisir .
*Je me mis debout *
Moi : À chaque chose ,son inconvénient .En conduisant tous les jours nous risquons bien d'avoir des accidents mais ceci ne nous empêche pas de le faire .De même ,en nous masturbant on peut vite en devenir accro mais ceci n'est pas une raison valable pour nous en priver .Tout n' est question d'équilibre la prude .
La prude : Il y a des pays en afrique où l'on interdit ça aux femmes .
Moi : Quelle chance alors ,et qu'attends tu pour y aller vivre ??
Prof : Bien , poursuivons maintenant avec le sexe anal .
Lucy : Moi , j'adore .
*Je leva mes yeux au ciel **
Hanna : Je ne peux juger sans avoir vécu les faits , je suis ni pour ,ni contre .
Camila : L'anus est fait pour éjécter pas pour reçevoir donc je suis radicalement contre .
Moi : Si je me base sur ta réponse en m appuyant sur le rôle des organes , les seins sont là pour allaiter les bébés pas vrai , alors dis moi pourquoi tu laisses ton copain les masser , pourquoi il les suçote HEIN .
Je reconnais que là je me suis emportée mais comme je vous l'avais dit ,je ne suis vraiment pas dans mon mood . Heureusement que la sonnerie retentit .
*Nous sommes maintenant à la cafétéria**
Normani : Lauser ,dis donc ,tu t'es levée du mauvais pied on dirait .
VOUS LISEZ
CHEMISTRY
RomanceEt moi qui voulais encore jouer cette année, cette fille aux yeux de caramel à tout fait foirer . Il a fallu qu'elle me résiste une fois pour que tout part en vrille et maintenant dire que je suis devenue faible face à elle est un euphémisme. ## Av...