Chapitre 6

360 14 3
                                    

Pdv Camila

J'étais tellement anxieuse à l'idée de faire face à Lauren ce matin que j'avais oublié de manger ma banane avant de partir de la maison .Et maintenant arrivée au lycée mon ventre gargouillait, je ne sais pas si c'est à cause de ma faim ou juste le fait de la revoir .
J'appercois Normani arrivée de loin mais je ne la vois pas .Me fuit elle ??

Normani : Salut ma belle , comment vas -tu ?

Moi : Où est Lauren ?

Normani : Je vais bien aussi Mila merci de demander c'est très gentil de ta part .

Moi : Excuse moi Mani
*Je lui fit un câlin *

Normani :  Ce n est rien boo , Lauren ne va pas bien ,ce matin en passant chez elle ,je l'ai retrouvé affaler sur son canapé refusant catégoriquement que je reste pour l'aider .

*Mon cœur fit un bond ,il faut que j'aille la voir .

Moi : Mon Dieu , donne moi son adresse s'il te plaît ,je euhh

Normani : Calmes toi Mila, je t'emmènerai après les cours .

J'étais quasiment ailleurs durant les cours ,je voulais juste m'en aller d'ici le plus vite possible .Ce qui ne tarda pas à arriver pour mon plus grand bonheur .
Et comme prévu , Normani me déposa devant la maison de Lauren ,il ne reste plus qu'à sonner maintenant .
Avec le cœur lourd ,je me lança

Lauren : NORMANI JE TE JURE QUE JE VAIS TE VIRER DE L'EQUIPE Si tu ne  quoi , Camz que fais tu ici ?

Mon Dieu son visage est si pâle ,ses yeux sont hyperpigmentés (rouges) ,avec un énorme bleu  dont je redoutais l apparition  .J'ai envie de lui faire des bisous .

Moi : Que tu es accueillante .

Lauren : Je ne veux pas de ta pitié ,laisse moi .

Moi : Ça t 'arrive parfois de dire autres choses que des conneries , pousse toi .

Je me dirige à l'intérieur et cherche la cuisine  afin de lui préparé un bon thé vu son état .

Moi : Tu as déjà mangé ?

Lauren : Je peux commander tu sais ,c'est pas la peine de ...

*Je la coupe *
Moi : Je cuisine et tu vas tout manger .

Lauren : Oui maman .    *puis se recouche à nouveau*

Je souris face à sa réplique ,on dirait un enfant je vous le jure .
Je cherche les ingrédients dont j aurai besoin pour préparer une ** Ropa Vieja** c 'est l'une de nos spécialités à Cuba ,j 'espère que Lauren va l'apprécier .
De temps en temps je jetais un coup d'oeil vers elle ,histoire de m'assurer qu'elle ne va pas se lever du canapé .

Moi : Lauren , tient ,boit le ,c'est pour te réchauffer .

Lauren : Tu es pire que ma maman , c'est bon je ne vais pas mourir .

Je mets ma main sur son front pour voir si elle ne présente pas une élévation de température et c'était le cas .

Moi : Ne bouge pas .

Je pars chercher de l'eau glacée et une serviette .

Moi : Mets toi sur mes genoux .

Je tamponnais son front avec la serviette mouillée , elle est si mignonne ,si fragile on aurait dit une Lauren différente .

Lauren : Merci Camz ,je crois que je vais me baigner maintenant ?tu m'accompagnes ??

Moi : Je euuh euh d'accord .

Lauren : aaahh je ne  vais pas te violer t'inquiètes c'est juste pour te montrer quelque chose .

**Nous nous dirigeons vers sa salle de bain **

Lauren : Ce que je m'apprête à te faire voir ,seules les femmes avec lesquelles j' ai baisé connaissent son existence en dehors de Maman et Mani .

Et sans attendre une quelconque réponse de ma part ,elle retira son jean et me pointa son boxer .

Lauren : Camz ce que tu vois m'appartiens ,je suis née ainsi .

Moi : Mon Dieu ,comment est ce possible ?

Lauren : Je t'expliquerai tout cela au moment opportun .Je voulais juste que tu le sache .

Moi : Pourquoi ?

Lauren : Je ne sais pas , peut être parce que tu es spèciale à mes yeux .

Moi spéciale a Lauren Jaureghui ,j' ai dû rêver mais nonnn ,elle etait sérieuse en plus . Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir ,son engin est vraiment impressionnant et ne laissa place à aucune imagination malgré son boxer .
Après cette scéne ,je suis descendue séparer la Ropa Vieja  afin qu'on puisse avoir notre part toutes les deux .

Lauren : Humm ça sent bon .

Elle s'approcha de moi et me fit un bisou sur la joue ,une douce chaleur m'envahit et un frisson de bien être me parcourra .Je masqua mon trouble en me concentrant sur mon œuvre .

Moi : Goûte .

J'attendais une réaction ,mais rien n'y fit ,elle avait un visage neutre toujours en le dégustant .
Soudain elle éclata de rire ,son rire Dios mio.

Lauren : ahhahh si tu voyais ta tête , humm c'est trop bon Camz , toutes mes félicitations .

Moi : Merci .

Lauren : Je ne sais pas depuis quand j'ai mangé un tel délice .Ça me rappel mon enfance .Ma mère m en faisait presque tout le temps .

Moi : Et maintenant ?

Lauren : Elle est trop prise par le travail ,mais je ne lui en veux pas ,elle trouve toujours du temps pour moi .Et toi , dis moi où tu as appris tout ça ?

Moi : Ma mère et moi sommes des vrais fans de la cuisine , j'ai hérité tout mon savoir faire d'elle .

Lauren : Ton petit ami est vraiment chançeux , en plus d'avoir une jolie fille , il a aussi droit à une danseuse très sexy mais aussi une cuisinière non mais il a prié quel Saint ??

Moi : Je prends ça pour un compliment ,merci .
Nous nous sourions puis :

Lauren : reste avec moi ce soir , je te promets que je serai sage comme une image, on est amie non ?

Moi : Si tu fais référence à ce qui s'était passé hier soir entre nous , c'était une erreur ,ça ne se reproduira plus .

Lauren : Donc ,raison de plus pour dormir avec moi ,j' ai un grand lit tu sais .

Moi : Bon d'accord ,de toute façon il est déjà tard .

Lauren : Montons alors , je vais passer à la télé  ses trucs de gonzesse que je sais que tu aimes .

**Toute souriante ** ,moi : Allons Y

Nous nous installons sur son lit , elle amène la couette sur nous .

Moi : J'ai déjà regardé cette épisode de Bob l'éponge ,je veux regarder Tom and Jerry .
**Elle rigole *

Lauren : Non mais tu as quel âge ?

* Je lui fit mon visage de chien battu ,ça marche toujours à chaque fois *

Lauren : Bon d'accord , à condition que tu vienne dans mes bras .

Je ne me fais pas prier , je m'installe dans ses bras , elle m entoure et me fais un bisou sur le front , elle me caresse les cheveux ,je me sens bien . Après des heures de papotages ,nous nous sommes endormies dans les bras l'une de l' autre .

 CHEMISTRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant