Chapitre 16

330 9 0
                                    

PDV Camila

Je suis assez tendue pour ce soir , c'est sûre que mon père finira par apprécier Lauren , mais j'ai ce truc là ,ce pressentiment qui me parasite l'esprit ,vous voyez un peu ce que je veux dire . Ça n'a pas été difficile d'aider ma mère à la cuisine ,en sachant que Laulau en raffole des plats cubains ce qui lui avait plû ,on avait eu recours à notre quotidien .
Maintenant ,je me regarda une dernière fois dans le miroir .Je me suis habillée tout simplement ,une petite robe noire un peu évasée vers le bas avec des chaussures plates . Avec le cœur lourd ,je me dirigea vers la chambre de Sophia afin que nous puissons descendre pour que je fasse les présentations convenablement .
Lauren était déjà là avec une bouteille de vin à la main ,ses cheveux étaient ramenés en une queue de cheval haute ,elle portait une chemise blanche qui lui allait merveilleusement bien sans oublier son léger maquillage qui la rendait encore plus séduisante .
Mon Dieu , je me suis limitée qu'a un câlin très vite fait de sa part .

Moi : Lauren je te présente Sophia
Sophia ,Lauren .

Sophia : C'est elle ton amoureuse kaki ,cool elle est trop belle .

Elle se jeta dans les bras de ma Lauren et celle ci lui colla un bisou .En ce moment j'aurai tout donné pour être à sa place .

Lauren : Tu es très mignonne toi , tu as quel âge princesse ?

Sophia : J'ai 10ans , bientôt 11 dans deux jours

Lauren : Ça alors , tu deviens grande et tu aimerais quoi comme cadeau ?

Sophia : Un ours en Peluche , kaki a emprunté le mien pour dormir et ne me l'a jamais remis .

*Elle me fou la honte là , Lauren me fit un clin d'œil avec un sourire moqueur *arrghhh

Sophia : Mamannn , Papaa Lauren viendra à ma fête d'anniversaire pas vrai lau?

*Quelle petite maligne ,j'avoue que cette idée me plaît énormément *

Lauren : Bien sûre ma grande .

Sophia : Tropppp géniale .

Papa : Ok C'est bon Sophia , on va discuter entre grande personne ,sers toi et monte dans ta chambre .

Sophia : Je peux rester , je n'ai presque plus 10ans ,je suis une grande maintenant tu as entendu Lauren .

*Cette phrase lui a valu un regard noir de mon père *

Papa : MONTE SOPHIA .

Elle s'éclipsa en douceur sans oublier de saluer une dernière fois Laulau .

A table ,l'ambiance fut assez bonne , j'étais à côté de Laulau qui n'arrêtait pas de faire ses numéros de charme à ma mère tout en dégustant son assiette .

Lauren : C'est délicieux Mme Cabello ,veuillez recevoir mes compliments .

Maman : Tu peux m'appeler Sinuhe Lauren , combien de fois dois je te l'ai répéter .

Lauren : Avec tout mon respect , dorénavant ce sera comme vous le désirez .

"Un raclement de gorge attira notre attention "

Papa : Alors ,qu'est ce qui t'a amené vers ma fille ?

Lauren: Je vous demande pardon ?

Papa : Pourquoi sors tu avec ma fille ?

 CHEMISTRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant