Pdv Camila (2)
En me réveillant , après avoir fini de manger ,je me prépara tout simplement en attendant que Schwann vienne me récupérer ,ce qui ne tarda pas à arriver .Mon père fut au ange en le voyant il nous a même conseillé d'en bien profiter laissant sa phrase pleine de sous entendue ....Si seulement il pouvait lire le fond de mes pensées il saurait qui habite mon cœur .Schawnn me sortit de mes pensées .
Schawnn : Tu es magnifique Mila .
Moi : Toi aussi ,t'es pas mal .
Éclipses du trajet **à la salle du cinné*
Bien entendu Schwann avait opté pour un film d'horreur ,il sait à quel point ça me terrifie et il en profite .Schwann : Mila je suis là ,viens la.
Je ne me fais pas prier et me réfugie dans ses bras .La peur laissa place à la gêne ce fut encore pire , j'ai dû prétexter un faut besoin pour aller souffler un peu à la salle des toilettes .
Une fois à destination ,j'allais me passer de l'eau au visage quand j'entendis des pas assez brusques s'approchés .Moi : Mon Dieu tu m'as fait peur , que fais tu ici ?
Lauren : Alors comme ça tu n'allais pas le laisser te toucher Hein .Tu étais littéralement en mode sansue contre lui BORDEL .
Moi : J'avais juste peur Laulau .
Je ne l'ai jamais vu dans un état similaire .Sa mâchoire était cripsee ,ses traits très endurcis on dirait qu'elle se retenait de faire quelque chose .
Lauren : J'ai envie de le massacrer .
A peine terminé de prononcer sa phrase qu'elle s'est mise à cogner contre le mur mon Dieu .
Moi : Laulau arrête ,stop je t'en supplie .
Je me précipita pour la prendre dans mes bras .
Moi : Calmes toi s'il te plaît .
En voyant l'état de ses poings ,ce fut à mon tour de m'emporter ,je m'éloigna d'elle .
Moi : NON MAIS QU'EST CE QUI T'AS PRIS? Tu aurais pû te briser les doigts .
Lauren : Alors c'est de ma faute ??SI JE NE T'AVAIS PAS VU SAUTER SUR TON EX ,RIEN DE TOUT CELA NE SERAIT ARRIVÉ .
Moi : CE FUT UNE RÉACTION NORMALE .Et si tu m'avais accordé un peu de confiance ça t'aurait épargné cette scène .
Lauren : C'EST BON JE ME CASSE , je m'en fou .
Au moment où elle allait franchir la porte ,je la retins par le bras .
Moi : Reste
Lauren : Et on peut savoir pourquoi ? Ça te tente un plan à 3 ?
Moi : Tais toi .
Je l'empêcha de me répliquer en plaquant mes lèvres sur les siennes , elle approfondi le baiser en caressant ma langue avec la sienne ,j'aime trop cette sensation .On se sépara par manque d'air .Lauren : Viens avec moi .
Ai-je vraiment le choix ?j'envoya un message à Schwann lui disant que j'allais rentrer seule car je me portais pas trop bien .
Je la suivis à l'extérieur ,il pleuvait des cordes .Moi : Laulau comment va-t-on faire pour rentrer ?
Lauren : Je vais conduire Camz .Tu voulais rentrer à pied?
Je rigola , Moi : Je suis sérieuse Laulau , avec cette pluie c'est trop dangereux .Je ne vais pas te laisser nous tuer .
Lauren : Je vais nous conduire à un hôtel pas très loin d'ici bb ,on pourra y passer la nuit et rentrer le lendemain .
Je hocha la tête , arrivée à l'hôtel on était en trempe tout simplement car Lauren s'amusait à me faire descendre de la voiture juste pour pouvoir m'embrasser encore et encore sous la pluie .Ça n'avait rien de romantique puisque les gouttes de pluie nous chassaient , une vraie gamine je vous le jure .
L'hôtel fut très chaleureux , à peine dans notre chambre que Lauren envoya valser ses habits et couru vers la salle de bain histoire d'occuper la baignoire avant moi .En ayant son image nu implanté dans mon cerveau j'avais la tête plus qu'à autre chose qu'à prendre un bain .
Je me déshabilla pour aller la rejoindre , me plaça à l'encadrement de la porte puis commença à me déhancher sensuellement .Je me mordis la lèvre inférieure en soutenant le regard chaud de Lauren à mon égard .Je m'avança vers elle tout en continuant à me remuer puis rentra à mon tour dans l'eau de la baignoire .D'une voix sensuelle qui m'a été inconnue jusqu'à maintenant je lui susurra .
Moi : Reste allonger , laisse moi faire .Lauren : Bordel Camz , tu vas finir par me tuer .
Je pris en main son pénis que je commença à caresser ,je vais pas vous mentir l'eau m'a été de grande utilité .Je me pencha lui offrant à pleine vue mes fesses pour le prendre dans ma bouche toujours en la fixant du regard .
Lauren : T'es tellement sexy ,humm yeahh
J'essaie de le rentrer au maximum dans ma bouche tout en faisant des cercles tout autour avec ma langue .Lauren : Ohh comme ça bb , humm Camz
La voir se tordre de plaisir me fit directement mouiller plus comme jamais , mon entre jambe me brûlait je ne pouvais plus attendre .J'ai dû me lever pour venir sur ses cuisses .J'ondulais des hanches sur Lauren ,elle me maintint au cou et m'embrassait tendrement .Sa tête était au même niveau que mes seins qu'elle prenait plaisir à savourer .Nos corps boullonaient , mon Dieu c'est si bon . J'accéléra mes mouvements suivant le rythme maintenu par Lauren qui me tenaient par les fesses en me suçotant les seins .Je me sens de plus en plus proche , j'enfonça mes ongles dans son dos en basculant la tête arrière ,j'hurlais de plaisir c'est trop bon .
Lauren : hummmm tu es douée putain .
Moi : Ouhhh Laurennn
Lauren : Tu es douce Camz ahhhh
J'explosa peut de temps après .
Lauren : Je t'aime .
Moi : Moi aussi .
Elle me fit des douzaines de bisous en me lavant puis me porta jusqu'au lit .
Moi : Laulau ,je vais pas dormir comme ça .
Lauren : Si tu le feras ,je veux te sentir nu contre moi .
Moi : J'étais nue contre toi il y a même pas une minute .
Lauren : Je m en moque que tu me trouves dirigiste en ce moment mais ton avis ne compte pas .
*Sortant de la bouche de quelqu'un d'autre ,je serais probablement sur les nerfs entrain de défendre mes droits ,mais sur le coup j'ai trouvé ça sexy .**
Lauren : En passant tu bouges comme une déesse bb , on dirait que tu me mettais du miel sur la queue .
Je souria bêtement tout en baissant la tête par gêne qu'elle voit le voile rosée qui venait de se former sur mes joues et me coucha joyeusement sur sa poitrine .Elle ramena les couvertures sur nous et après lui avoir souhaité une bonne nuit Morphée m'emporta .
VOUS LISEZ
CHEMISTRY
RomanceEt moi qui voulais encore jouer cette année, cette fille aux yeux de caramel à tout fait foirer . Il a fallu qu'elle me résiste une fois pour que tout part en vrille et maintenant dire que je suis devenue faible face à elle est un euphémisme. ## Av...