• salut, toi. qui que tu sois, t'es bien sur le répondeur d'Ismaël.
laisse un message si ça te fait plaisir.
et laisse au temps choisir si je l'écouterai ou l'oublierai. •
Aujourd'hui, j'réalise ma chance, parce que je suis toujours vivante. J'ai tant oublié que j'devais être reconnaissante. Mais hier soir, j'ai hurlé sous les étoiles, comme pour faire disparaître mes problèmes dans l'univers et j'ai réalisé.
En ayant toujours la vie, j'peux profiter de nos souvenirs, j'peux continuer tes combats et sourire à un nouvel avenir.
J'peux avoir mon « début » et oublier ma « fin ».
J'vais pas te faire un message long comme d'habitude, parce que j'ai déjà tout dit (enfin pas tout, mais tout ce qui est raisonnable). Tu sais combien je t'aime combien tu me manques. La seule chose que tu ne sais pas, c'est que l'Espoir, je l'ai trouvé. J'ai voyagé et déambulé dans mes pensées, jusqu'à trouver.
Le vide, j'réussirai à le combler ou à le maquiller jusqu'à l'obombrer.
J'vais vivre pour réapprendre à sentir mon cœur battre.
Tu es l'Homme de ma vie.
Tu m'as appris le vrai amour. Pas celui qui détruit, mais celui qui construit.
Tu seras toujours dans mon cœur, alors pourquoi arrêter de vivre comme si t'avais cessé d'exister ?
Notre amour valait une vie et ce fût la tienne. Même si je t'aime. A un point que personne n'a jamais imaginé.
Et maintenant, c'est pour cet amour que je repars conquérir des contrées inexplorées, que je plonge dans une nuée d'instants futurs troublés.
Comme disait Rimbaud « cela s'est passé. Je sais aujourd'hui saluer la Beauté ».
VOUS LISEZ
Saluer La Beauté
Kısa HikayeT'injuriais la Beauté, pendant qu'elle nous aimait ; alors elle est partie, elle m'a dévasté.