Trahison

76 4 6
                                    

Résumé: Loki t'as donné rendez-vous dans un coin sombre de la ville. Tu viens d'y arriver. (L'histoire se passe avant Infinty War et Endgame, Thanos est toujours présent)


Warning: aucun 


19h30. Tu étais pile à l'heure. Tu venais d'arriver à l'adresse que t'as envoyé Loki. Il faut admettre que tu t'attendais à autre chose. Cela faisait presque deux semaines que tu ne l'avais pas vu, et l'endroit où il te donnais rendez-vous était un quartier miteux. En effet, Loki a été envoyé en mission top secrète sur une autre planète. Il n'avait établi aucun contact avec toi depuis une semaine, ce qui est plutôt étrange, car généralement il trouvait toujours le moyen de te parler. Alors que là, rien du tout. Ce silence radio t'inquiétais beaucoup alors tu as été plus que ravie de savoir qu'il était de retour.  

-C'est sûrement pour une surprise, te disais-tu, pour te rassurer. 

Après quelques minutes d'attente, il était enfin là. Il apparu devant toi. Étrangement, il portait sa tenue de combat asgardienne. Il faisait sombre, tu ne distinguais pas son visage. Mais tu l'aurai reconnu entre mille. Sa carrure imposante, sa posture unique. Tu commença à courir vers lui pour le prendre dans tes bras lorsqu'il disparu. Il réapparu derrière toi. Tu te retourna, confuse. C'est la que tu le remarqua. Ce que tu n'avais pas pu décelé dans la pénombre. Ses yeux. Normalement d'un vert émeraude, ils étaient bleus perçant. Comment était-ce possible? Avec la menace de Thanos, Docteur Strange avait juré que chacune des pierres d'infinités étaient à l'abri. Loki avait du voir l'effroi sur ton visage, car il se changea grâce à sa magie. 

Apparus sur sa tête sa couronne significative de Dieu de la Malice, et le fameux sceptre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apparus sur sa tête sa couronne significative de Dieu de la Malice, et le fameux sceptre. Celui qui, en son milieu, contenais la pierre de l'esprit. Tes yeux se remplirent de larmes. 

-Loki? demandas-tu, d'une petite voix

Il souri à ta question.

-Oui très cher? répondit-il avec un sourire charmeur. 

La tristesse en toi redoubla.

-Est ce que c'est... c'est vraiment toi? osas-tu, les yeux rivés au sol

Tu n'eu pas le temps d'attendre sa réponse. S'ouvrit derrière toi un portail. Tu fis volte-face. Tu vis en sortir une dizaine de créatures. Elles avaient toute le visage déformé. Elle étaient aussi toute armées. Une première créature  chargea vers toi. Tu l'envoya balader grâce à tes pouvoirs de télé-kinésiste. Tu avais d'abord appris à les maîtriser seule, puis lorsque tu es arrivée dans l'équipe Wanda s'est occupée de ton entraînement. Ayant des pouvoirs similaires, elle a pu t'apprendre de nouvelles techniques. Tu étais très proche de Wanda. En effet, c'était une des seule qui te comprenais vraiment. Avoir des pouvoirs qui touche à l'esprit, c'est assez dur de ne pas sombrer dans la folie. En plus, tu ne connaissais pas l'origine des tiens. Tu avais d'abord eu peur de les utiliser devant tout le monde, mais Wanda t'avais mise en confiance. Tu la considérais vraiment comme ta sœur, et de même pour elle. Tout le reste du groupe couru vers toi. Tu tentas de te débattre, mais elles étaient trop nombreuses. Alors que tu avais maintenant pieds et poings liés, tu te tourna vers Loki.

-Pourquoi? demandas-tu, en pleurs. POURQUOI TU FAIS ÇA HYN? Est ce que au moins tu m'aimes? Ou je n'ai été qu'un pion dans ton jeu? 

Lorsque tu prononças le moi "aimes", une étrange lueur passa dans les yeux de Loki. Tu aurai juré avoir vu une autre émotion sur son visage pendant une demi-seconde. De la culpabilité. Son visage redevint complètement fermé. 

-Emportez-là, ordonna-t-il d'un geste de la main. Et en un seul morceau, si possible, ajouta-t-il avec une grimace.

Avant même d'avoir compris sa dernière phrase, tu reçu un coup violent à la nuque. Tu sombras l'instant d'après dans la noirceur de l'inconscience. 



Saluuuuut

Voici le premier chapitre de mon histoire. Il est assez court, je sais :). Suite au conseil d'une amie à moi, j'ai décidé que le personnage principale soit vous. J'espère que c'était une bonne idée. Personnellement, j'ai vu peu d'histoire écrite en POV (point of view an anglais, point de vue en français), c'est à dire où nous vivons réellement l'histoire. 

-Qu'arrive-t-il à Loki?? 

-Où est ce que tu es emmené?

J'espère que vous appréciez ce premier chapitre! N'hésitez pas à laisser un commentaire, ou venir en privé. Ça sera aussi super cool si vous pouviez parler de mon compte Wattpad ^^ (petit instant pub, désolée haha).


Love y guys!



Entre amour et trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant