Encore

31 2 7
                                    





Quelques jours plus tard:

Cela faisait une semaine que tu étais sortie de l'infirmerie. Tes phalanges étaient couvertes d'une fine bande blanche, cachant ainsi les bleus qui les couvraient et favorisant leur cicatrisation. Ton moral avait légèrement remonté. En même temps, tous les habitants de la Tour faisaient de leur mieux pour que tu te sentes bien. Tu avais eu le droit à une journée entre filles avec Nat et Wanda, des cours de danses avec Steve (même si rien n'y faisait, tu avais toujours deux pieds gauches). Bucky ne cessait de te raconter des anecdotes de Steve et de lui lorsqu'ils étaient jeunes, et il fallait être honnête c'était hilarant. 

Tu n'avais pas beaucoup pensé à Loki ou à ce qu'il t'étais arrivé. A vrai dire, les seules moments où cela t'avais traversé l'esprit étaient lorsque tu voyais tes cicatrices, ou durant tes cauchemars. Tu en faisais toutes les nuits, mais personne n'était au courant. Tu ne voulais pas les inquiéter davantage. Tu insonorisais donc ta chambre chaque soir, pour qu'elle soit la seule à entendre tes hurlements et tes sanglots. Tu savais qu'il serai préférable d'en parler aux autres pour qu'ils t'aident, mais tu te sentais déjà assez coupable du temps qu'ils t'accordaient.  

Tu avais rendez-vous avec Bruce pour ton check-up obligatoire quotidien, imposé par Tony. Cela ne te dérangeais pas tant que ça, tu aimais bien passer du temps avec Banner. Il était la plupart du temps seul dans son labo, alors tu étais heureuse de pouvoir lui tenir compagnie. 

Tu toquas à la porte, puis entra. Il te sourit puis te fit signe de t'asseoir. Tu te posas donc sur le lit de  l'infirmerie. 

-Alors Y/N comment ça va aujourd'hui? Bruce te demanda pendant qu'il cherchait quelque chose dans un tiroir. 

-Ça va plutôt bien. Je n'ai eu aucun flash-back, ni aucune envie de me faire du mal, tu répondis honnêtement. 
4 jours plus tôt, tu avais eu en effet une nouvelle fois ressentie le besoin de te faire ressentir ta douleur psychologique. Tu avais cependant très bien réagi, car tu étais parti en parler à Bruce. Tu en avais longuement discuté avec lui, et il avait fini par te donner des anxiolytiques. Rien de très fort, simplement pour t'aider à gérer la pression, et au cas où de nouveaux souvenirs douloureux revenaient. 

-C'est parfait, il dit en se retournant. 

Il tenait dans sa main un tensiomètre. Sachant ce que tu devais faire; tu remonta ta manche et tendit ton bras. Il  prit ta tension, mesura ton taux d'oxygène dans le sang puis te pesa.

-Mmh c'est bien! Tu as pris 500 grammes depuis ton... kidnapping. 

Tu souris pour le rassurer, mais il sonnait faux. Parler de ton enlèvement et de ta semaine et demie de torture était toujours compliqué.

-Tu sais Bruce, tu n'es pas obligé de faire tout ça. Tu dis en désignant l'infirmerie. Tu as 7 doctorats, je pense que tu as des choses plus intéressantes à faire que de jouer au généraliste, tu ajoutas en rigolant.

-Je sais, mais j'aime bien m'occuper des gens qui ont en ont besoin. Je me sens utile. Il se tourna vers toi. Et puis, tu es de la famille, alors ça me fait plaisir, il ajouta en souriant.

 Et puis, tu es de la famille, alors ça me fait plaisir, il ajouta en souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Entre amour et trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant