Retour à la réalité

50 4 6
                                    

Résumé: Tu n'avais pas vu Loki depuis deux semaines. Lorsqu'il t'avais donné rendez-vous, tu remarqua ses yeux non pas verts, mais bleus. Alors que tu compris le piège qu'il t'avais tendu, tu fus enlevé par d'étranges créatures. 


Warning: aucun



10 jours. Cela faisait 10 jours que tu étais enfermée dans cette cellule. Cependant, tu avais l'impression d'être là depuis des années. Tu n'avais aucun repère temporel. Ton unique repas de la "journée" t'étais servi à des heures différentes, si bien que tu pouvais avoir l'impression de venir de terminer le précédent ou bien de mourir de faim. Tu te doutais que tu étais sur une autre planète. Tu étais gardé prisonnière dans une sorte de prison géante, où toute les cellules se ressemblaient. Elles étaient taillées dans la pierre, du sol au plafond. Elles faisaient environ 6 m2, ce qui n'est pas beaucoup. Il y avait simplement la place pour un lit et des toilettes. 

Tu avais perdu espoir. Depuis bien longtemps. A vrai dire, tu avais presque oublié que les personnes les plus puissantes de Terre étaient sûrement à ta recherche. 

Tu étais assise au pied de ton lit, la tête recroquevillée dans tes genoux. Tu portait une simple robe blanche, déchirée et tachée par endroit. Tes cheveux étaient emmêlés et sales.  Tu venais de revenir de ta séance, encore traumatisée. Tu te balançais d'avant en arrière, en larmes. Tu n'essayais même plus de te calmer. Les images tournaient en boucle dans ta tête. Les voix aussi. "Tu es dangereuse", résonnait la voix de Tony. "Comment as-tu pu me faire du mal", disait celle de Wanda. Soudain, un bruit sourd retenti. Tu levais doucement la tête.

-Y/N! Y/N! T'es là? S'il te plaît répond! entendis-tu au loin. Ton cerveau affaiblit assimila tout de même l'information. Y/N? Mais oui! C'était ton prénom! Tu te levas avec difficulté, tes jambes avaient du mal à te porter. Tu t'appuya contre les barreaux de ta cellule et sorti une main. 

-Là! tentas-tu de crier,  en vain. Seul un vague son plaintif sorti de ta bouche. Tu te râclas la gorge. Là! dis-tu, un peu plus fort. Des bruits mécaniques se rapprochaient. Tu tombas à terre, trop fatiguée par tes efforts. Tu gardas tout de même la main en dehors de ta cellule, en la tendant le plus loin possible. 

-Les gars je l'ai trouvée! Ça y est je l'ai trouvée! affirma la même voix. Tu rouvris les yeux et vi un homme imposant, dans une armure faite de métal. Il s'était affairé à couper les barreaux au dessus de tes bras. Tu les recroquevilla par reflexe. Pendant ce temps, tu fouillais dans ta mémoire. Cet homme te disais quelque chose. Sa voix, son armure, son assurance, tout t'étais familier. Tout d'un coup, cela te revint. Tony Stark, Iron Man. Ton mentor, celui que tu considérais comme ton père.  

Il venait de finir de couper les barreaux. Il donna un coup de pied dedans et toute la structure s'effondra. Tu recula à quatre pattes au fond de ta cellule. Tony s'avança lentement vers toi.

-Ça va aller, dit-il avec un ton rassurant. Tout vas bien maintenant. Il tendit une main vers toi. Y/N, tu es en sécurité. Viens avec moi, ajouta-t-il avec un clin d'œil. 

Tu te levas pour lui prendre la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te levas pour lui prendre la main. Mais le monde se mi à tourner. Tu tentas de te rattraper avec ton lit mais tu le ratas. Tony couru pour te rattraper in extremis. 

-Tony? demandas-tu, avant de t'évanouir. 


Quelques jours plus tard:


Bip. Bip. Bip. Les yeux encore fermés, tu entendais le son d'une machine sur ta gauche. Tu distinguais aussi des voix. Tu ne comprenais pas ce qu'elles disaient. Ton esprit était encore assez embrumé. Tu essayas quand même d'ouvrir les yeux. C'était un geste assez difficile, mais tu réussi. Tu voyais flou, mais tu distingua 3 silhouettes. L'une d'elle s'approcha de toi. 

-Salut petite dormeuse, dit une voix féminine en replaçant une mèche de tes cheveux. Tes yeux s'adaptaient peu à peu à la lumière ambiante. Tu n'eu cependant pas besoin de recouvrir totalement la vue avant de reconnaitre la voix. "Comment as-tu pu me faire du mal?" C'était la même. Tu te recula au maximum, contre le mur, agrippant ta couverture. 

-Je suis désolée, dis-tu, les larmes aux yeux. J'ai pas fait exprès, je te promet! Je voulais pas te faire du mal. Je te le jure! 

Wanda, surprise, s'était d'abord reculer du lit. Suite à tes paroles, les deux autres personnes de la pièce s'étaient postées des deux côtés du lit. À ta droite, ton sauveur, Tony. À ta gauche, le seul Avengers d'a peu près ton âge, Peter Parker. Toi et Peter, vous vous entendiez assez bien. Dans la même tranche d'âge, il vous arrivait souvent de sortir ensemble. La seule femme de la pièce se réavança. Tu tentas de reculer encore plus, car tu te souvenais de ce que tu lui avais fais subir. Ou de moins ce que tu croyais lui avoir fais subir. Tu te souvenais d'un jour d'entrainement où elle et toi travailliez la télékinésie.  Tu avais alors soulever la chaise que tu tentais de faire léviter depuis des heures et tu lui avais balancée à la figure. Elle l'avait reçu dans le bras, qui s'était cassé. Le problème, c'est que tu ne te rappelais plus de sa convalescence.

-Eeeh Y/N. Tu ne m'as jamais fais de mal, assura-t-elle d'un ton rassurant. Tu fronça les sourcils. 

-Si. Le jour où... où je t'es jeté la chaise dessus et que tu t'es cassé le bras, répondis-tu, confuse.  Wanda regarda les deux hommes avec elle. Tout deux paraissaient aussi perdus. Elle t'avait certes déjà entrainé avec une chaise, mais jamais tu ne lui avais jeté dessus. 

-S'il vous plaît, imploras-tu. Écartez vous, dis-tu en désignant Peter et Tony. Tu regardas ce dernier. Tu l'as dit toi même. Je... Je suis dangereuse. 

Il lança un regard empli d'incompréhension vers ses camarades. Mais que racontais-tu? Jamais ô grand jamais Tony n'aurai dit ça, pour la simple et bonne raison qu'il ne l'avais jamais penser. 

-Jarvis? Endors notre jeune rescapée et lance un scan cérébral complet s'il te plaît, ordonna Tony à  son intelligence  artificielle. 

-Tout de suite monsieur. 

Ta respiration s'accéléra. On pouvait lire une peur indescriptible sur ton visage. Tu sentis le sédatif entrer dans tes veines grâce au tube plantée dans ton poignet droit. Tu le regarda avec effroi avant de te retourner vers Wanda.

-Tout vas bien se passer, dit-elle en prenant ta main. Tu étais tellement terrifiée que tu ne réagis même pas à son contact. Tu sentais la fatigue venir. Tu la laissa s'insinuer dans les moindre parties de ton corps car, pour la première fois depuis des jours, tu t'endormis sans tomber dans les pommes.  




Saluuuut!

Second chapitre aussi court que le premier. Je pense qu'ils ne seront jamais très longs.  Pour cette histoire, je posterai deux chapitre par deux chapitre (comme ils sont courts).

-Est ce que tu es folle?

-Qu'est ce qui t'es arrivée pendant que tu étais prisonnière?

N'hésitez pas à laisser vos théories dans les coms!


Love u guys♥


Entre amour et trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant