Cauchemar

18 1 1
                                    


POV omniscient:

Il était tard lorsque Tony et Loki rentrèrent. Peter avait déjà regagné sa chambre, et tu dormais tranquillement dans la tienne. Ton père de coeur s'enferma dans son labo, essayant de trouver une explication au symbole d'Hydra trouvé sur ce manche, sans même remettre Loki en cellule. Le Dieu s'était alors lui même attribué une chambre. Il l'avait rapporté avec eux, son regard ne l'ayant jamais quitté. 

Loki, quant à lui, ne pouvait dormir. Il se tourna et se retourna dans son lit, en vain. Tony lui avait vaguement expliqué ce qu'était Hydra, ses motivations, etc... Quelque chose le tourmentait, sans trop savoir quoi. Après plusieurs heures, lorsque la lune était à son paroxysme, il décida enfin de se lever. Il resta dans son tee shirt vert foncé, et son jogging noir. En se rendant dans la cuisine, il évita de passer par ta chambre. En effet, il craignait que la tentation soit trop forte, et qu'il entre. Loki savait que tu avais besoin de temps... Et il t'en laisserai autant que nécessaire. Il ne pouvait pas te presser, pas après ce qu'il avait fait. S'il devait attendre jusqu'à la   fin de ses jours, ainsi soit-il. 

Il marcha silencieusement vers sa destination, dans le noir complet. Son dernier souhait serai de déranger quelqu'un, et qu'on le réprimande. Il utilisa sa magie pour se préparer un thé en silence, et s'appuya contre bar en le buvant. Il tenta de ne pas trop penser, sachant que ça ne lui réussit jamais. A quoi bon ruiner un mood déjà pas au top? 
Au bout de quelques minutes, Loki entendit un bruit sourd venant de ta chambre. Celle-ci se trouvant juste au-dessus de la cuisine, c'était la plus exposée à ce type d'événements. Il fronça les sourcils, débattant intérieurement. Fallait-il qu'il aille voir? Est-ce que cela valait le coup de se prendre la porte? Il n'eu pas le temps de finir sa réflexion, un bruit plus sourd encore se faisant ressentir. Il soupira légèrement, sachant ce qu'il devait faire. Il ne peut simplement pas te résister, et qui sait, tu es peut-être en danger!

Il posa sa tasse a moitié vide dans l'évier, escaladant rapidement les escaliers menant à ton étage. Il hésita un instant.

-Fais chier, il marmonna à lui-même, incapable de rebrousser chemin

 Il marcha jusqu'à ta porte, et colla son oreille contre elle pour essayer d'entendre quelque chose. Mais il n'entendit.... rien. Il leva la tête, et vit le petit voyant signifiant que tu avais activé l'insonorisation intérieure. Il pouvait donc se passer tout et n'importe quoi... Il prit une grande inspiration, regrettant déjà sa décision lorsqu'il se téléporta dans ta chambre.
Il y faisant encore plus noir, tes rideaux étant tirés et cachant donc la lumière de la lune. Tu étais debout, ton dos lui faisait face. Tu respirais bruyamment, avec des cheveux en bataille et dans mains tremblantes. Loki prit un petit pas vers toi, t'entendant marmonner quelque chose. 

-Y/N? Y/N est ce que ça va? Il demanda plutôt inquiet, et pris un autre pas vers toi.

Tes mots incompréhensible se fit un peu plus fort, tu semblais répéter un même mot. Loki te vis passer une main dans tes cheveux, ta respiration devenant de plus en plus irrégulière. Il posa une délicate main sur ton épaule, et tu te retournas vivement. 

-Par les dieux... il expira, ses yeux verrouillés sur les tiens.

Violets. Tes yeux violets brillait légèrement dans la pénombre. Loki prit un pas de recul, surpris. La couleur vacillait occasionnellement, comme si tes yeux étaient indécis sur la couleur qu'ils voulaient adopter.  Tu gémis un peu, comme si tu souffrais.

-Hydra.... Hydra.... tu ne faisais que répéter ce mot, suant a grosse gouttes.

-Ça va aller, ce n'est qu'un mauvais rêve, Loki tenta de te rassurer. Honnêtement, lui même ne savait pas ce qu'il t'arrivait

Entre amour et trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant