Affronter la réalité

28 2 5
                                    




Loki voulait te voir. Cela faisait plusieurs minutes qu'un débat intérieur se déroulait en toi. Steve t'avais laissé seule pour prendre ta décision. Une partie de toi voulait le voir, tout lui pardonner et reprendre votre vie d'avant. Mais une autre le détestait, et le tenait responsable de tout ce qui t'étais arrivé.

Cependant, une parole te revint. "Il clame son innocence", t'avait assuré Wanda. Et s'il était vraiment innocent? 

La curiosité l'emporta, et tu cherchas Steve dans la Tour. Tu le trouvas dans la salle d'entrainement, frappant le même punchong-ball que tu avais utilisé pour marquer tes mains. La pensée te donna la nausée. 

"Pas si mal foutue pour quelqu'un qui a passé 70 ans dans la glace", tu te dis a toi même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Pas si mal foutue pour quelqu'un qui a passé 70 ans dans la glace", tu te dis a toi même.

 Dès que tu réalisas ce que tu venais de penser, tu rougis et rigolas légèrement. Tu n'avais certainement pas de sentiment pour Steve. Il était ton meilleur ami et puis l'histoire avec Loki était encore bien trop fraîche. Tu te demandas si techniquement tu étais encore en couple avec lui. Il t'avais quand même abandonné à ton propre sort.

Tu  sortis rapidement de tes pensées, et appela Steve.

-Ey Steve!

Il se retourna.

-Y/N, il dit avec un sourire. Alors tu as pris une décision?

-Oui. Tu inspiras un grand coup. Je veux le voir. 

Il hocha la tête, puis te dit qu'il devait d'abord se changer avant de prévenir les autres. Tu  déposas ta veste, par souci de chaleur, sur une chaise, acquiesças et sortis de la pièce. 

Tu allais parler à Loki. Tu ne savais même pas ce que tu allais lui dire. Si tu arriverais a lui parler. A le regarder. Tu savais pertinemment que des souvenirs aller remonter. C'était obligatoire. La plupart de tes séances psychologiques, et toutes celles physiques, étaient avec Loki. Tu savais que ça n'allais pas être facile, mais tu savais aussi que tu n'était pas seule. Tony, et probablement les autres seraient là pour te protéger. Et tu étais celle qui avait le pouvoir. Si tu voulais partir, tu pouvais. 

Steve sortit de la salle d'entrainement. 

-Tu es toujours sûre que tu veuilles faire ça? Personne ne t'y oblige.

Tu hochas positivement la tête. Tu n'étais pas certaine d'être prête, mais peut-être que l'occasion de connaître la vérité ne se représentera pas. Vous commenciez a marcher en direction des cellules.

-Très bien. J'ai déjà demander à Jarvis de prévenir Tony, Bruce et Wanda; Bruce pour le côté médical, et Wanda pour le côté soutien. Steve tourna la tête vers toi. Tu veux que je sois en haut aussi?  te demanda-t-il.

Entre amour et trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant