Résumé: Tu venais de terminer une de tes "séances" lorsque Tony a réussi à te sauver. A ton réveil, tu tenais des propos incohérents et tes souvenirs étaient mélangés.
Warning: aucun
Tu te réveillais lentement. Tu avais un mal de tête assommant. Tu grognas légèrement en te tenant la tête. Tu senti alors sous tes mains des électrodes ainsi que des fils. Tu n'y fit même pas attention. Lorsqu'on vit que tu étais réveillée, toutes les personnes dans la pièce accoururent à ton chevet. Tu reconnu Bruce Banner, Tony, Steve Rogers, Wanda et Peter. A la vue du docteur, un souvenir te revint. Tu fermas les yeux.
Flashback
Toi et Bruce travailliez sur l'origine de tes pouvoirs. Tu étais allongée sur un lit, un casque sur la tête et une électrode au bout du doigt. Tu étais plutôt stressée.
-C'est bon Y/N, tu peux y aller, avait dit Bruce. Tu t'étais mise en position assise. A quelques mètres de toi, posée sur une table, trônait un pastèque. Tu su ce que tu devais faire. Tu te concentras sur le fruit et t'imaginas le soulever. Cela fonctionna, car il commença à léviter. Tu te concentras plus fort pour tenter de le lever plus haut. Cependant, ce n'est pas ce qu'il se passa. Elle explosa. Toi et Bruce vous couvriez le visage par réflexe. Heureusement, personne ne fut blesser.
-Mais t'es complètement malade! s'exclama Bruce. Tu aurai pu nous tuer! C'EST CE QUE TU VEUX? Suite à ces mots, il parti en trombe de la pièce, te laissant seule et sous le choc. C'était ce que tu redoutais le plus. Blesser les gens qui t'accordais le peu de confiance que tu pensais mériter.
Fin du flashback
Tu rouvris les yeux. En balayant la pièce du regard, tu remarquas un grand écran. Tu suivis les fils du regard et t'aperçus qu'ils menaient directement à ta tête. Tu lança un regard interrogateur.
-Cet écran nous permet de voir les souvenirs puissants qui remontent à la surface, comme celui que tu viens d'avoir, t'expliqua Bruce. Il s'avança un peu plus vers toi. C'était le seul qui, jusque maintenant, était resté à l'écart. Y/N. Sache que ce que tu viens de te "souvenir" n'est jamais arrivé. Je t'ai certes fait passer des tests avec une pastèque, mais tu ne l'as jamais faites exploser. Tu l'as simplement levée plus haut, et reposée tout de suite.
-Qu'est ce que ça veut dire? dis-tu, les yeux remplis d'inquiétude. Tu pensais que ta tête allait exploser. Toutes ces nouvelles informations, et les dix derniers jours avaient été extrêmement éprouvant. C'était trop pour toi. Tes yeux commencèrent à se remplir de larmes. L'air te manquait. Tu bougeais la tête de droite à gauche, pour chercher quelque chose de rassurant à te raccrocher. Tu t'enfonças dans ton lit car tu trouvais que ta position était très inconfortable. Tu suais à grosses gouttes; et ton moniteur cardiaque s'affolait. Tout le monde à coté de toi paniquait à cause de ton état, ce qui n'arrangeait rien.
-Monsieur, annonça Jarvis, son pouls est à 146 battements par minute, et sa tension est à 120/80.
-JE SAIS LIRE UN MONITEUR JARVIS, cria Tony. Toute cette agitation augmenta ton stress. Wanda remarqua que ton pouls était maintenant à 155.
-QUE TOUT LE MONDE LA FERME, dit-elle. Ce fut un franc succès car tout le monde se stoppa net. Elle s'approcha de toi.
-Tout vas bien Y/N, reprit-elle avec le maximum de douceur. Je voudrais que tu te calmes maintenant. Tu veux bien me laisser t'aider? Après un court moment de réflexion, tu hochas positivement la tête. Génial. Elle te sourit.
VOUS LISEZ
Entre amour et trahison
Fanfictiony/n (remplace cela par ton prénom) fait partie des Avengers. Tu es une belle jeune femme de 25 ans, abandonnée à la naissance .Tu as été recueillie à tes 18 ans par le richissime Tony Stark, qui a décelé une réel potentiel chez toi. Il n'avait pas t...