Intro: Alors que tu cherchais Bruce pour un somnifère, tu découvris dans le hall de la tour plusieurs Avengers mençant de leurs armes Loki. Sous le choc d'avoir revu celui qui t'avais trahie, tu t'enfuis dans ta chambre. En pleine crise d'hystérie, tu avais montré certains de tes traumatismes à Wanda, dont les séances de torture physiques et mentales concernant Loki. Cependant, Wanda t'assura par la suite que Loki était mentalement manipulé par la pierre de l'esprit lors de ton "enlèvement".
Warning: automutilation (lisez bien après l'histoire s'il vous plaît)
Après que tu te sois calmée, Wanda te prit par la main. Elle te ramena dans la hall de la Tour. Durant le chemin, aucune d'entre vous n'échangèrent un mot. Tu en étais tout simplement incapable. C'était comme si tu étais devenue une machine, sans émotions ni pensées. Tu marchais mécaniquement, respirais parce qu'il le fallait; mais tout te paraissait si distant, si... irréel. Tu te sentais vide. La seule chose qui était encore la était la douleur. Tout ce que tu aurais voulu à cet instant était de ne pas avoir survécu à ton enlèvement. Tout aurai été plus simple: pas besoin d'affronter la réalité, la vérité. Tu avais déjà tellement souffert. Cependant, il fallait que tu sois forte. Forte pour Tony, forte pour tes amis, mais surtout forte pour Loki. Enfin, plutôt lui montrer que tu étais forte. Lui montrer que tu ne te brisais pas si facilement, et que ce que tu avais vécu ne te touchais pas (ce qui, bien évidemment, était totalement faux). Malgré le fait qu'il clamait son innocence, tu étais tellement en colère contre lui. Tout était de sa faute après tout. Tu avais vécu l'enfer.
Arrivée devant la porte du hall, tu pris une grande inspiration, releva la tête puis serra les dents. Pas question de pleurer. Pas devant eux. Wanda te questionna du regard, tu acquiesças. Wanda poussa la porte et vous arriviez dans la grande salle.
Tony, Steve, Bucky et Natasha se retournèrent vivement. Tu cherchas Loki du regard mais ne le voyant pas, un énorme poids se dégagea de tes épaules. Tu n'étais certainement pas prête à l'affronter.
Personne n'osait rien dire, et tu lisait clairement de la pitié sur leur visage. Cela te mettait hors de toi.
-Il est où? Tu posas finalement la question dont tu redoutais tant la réponse. Avait-il encore fuit? T'avait-il de nouveau abandonné? L'avaient-ils tué? Étrangement, cette dernière pensée te fit frissonner. Malgré toute la haine que tu lui vouais, c'était l'être que tu aimais (ou avait aimé) le plus au monde.
Les 4 Avengers se regardèrent, incertains de ta réaction. Cependant, Tony se décida à te répondre.
-Ecoute Y/N, Loki est... Il se leva puis marcha doucement vers toi. Il inspira un coup. Loki est en cellule, il finit, guettant ta réaction.
Wanda resserra son étreinte contre ta main, signalant qu'elle était là si besoin. Cependant, tu lâchas la sienne et t'avanças vers celui que tu considérais comme ton père. Arrivée à sa hauteur, tu le pris dans tes bras. D'abord surpris par ce geste, il t'enlaça aussi. En effet, Tony n'étais pas le premier à démontrer de l'affection physique, mais il se doutait que tu en avais besoin. Et mon dieu ce que tu en vais besoin. Une nouvelle fois, les larmes te montèrent mais tu les réprimas en enfouissant ta tête dans le coup d'Iron Man. Ses yeux se mouillèrent aussi car il détestait te voir ainsi. Tony se sentait tellement coupable. Tu étais comme sa fille; et il n'avait pas réussi à te protéger.
Après quelques secondes, tu desserras l'étreinte. Plus petite que lui de quelques centimètres, tu levas la tête pour le regarder dans les yeux, et lui souris légèrement pour le rassurer. Il passa doucement son pouce sur ta joue, puis te rendit ton sourire.
-Je suis tellement désolé Y/N. Pour tout.
-Rien n'est de ta faute Tony, tu le rassuras.
VOUS LISEZ
Entre amour et trahison
Fanfictiony/n (remplace cela par ton prénom) fait partie des Avengers. Tu es une belle jeune femme de 25 ans, abandonnée à la naissance .Tu as été recueillie à tes 18 ans par le richissime Tony Stark, qui a décelé une réel potentiel chez toi. Il n'avait pas t...