Plus de questions

19 1 3
                                    



Les deux hommes se retournèrent vivement suite à ton arrivée. Tes yeux étaient fixés sur Tony, ta bouche un tout petit peu ouverte. Ton regard balança entre les deux traîtres en face de toi. Il n'y  a même pas une heure, Tony lui cassait la figure! Tu serras les dents, croisant les bras sur ta poitrine.

-Quoi? tu demandas sur le ton le plus froid possible, jouant avec l'intérieur de tes joues pour te déstresser. 

Tu jetas des regards furtifs à Loki, qui te fixais. Tu tentas de l'ignorer au mieux, et te rappelas qu'il ne fallait surtout pas montrer tes sentiments. Cela t'avais fait défaut trop de fois.

-Tu vas m'apprendre que ma mère est aussi une agent d'Hydra et qu'elle est en vie? tu demandas sarcastiquement, sachant que ce n'était pas possible. Hydra était démantelé, tous ses agents morts.

Loki fronça les sourcils, complètement perdu. Il te lança un regard interrogateur, mais tu l'ignoras aussi. Il ne méritait pas d'explications, quand tu avais dû chercher dans ses pensées pour le forcer à parler. C'était le problème avec lui, il ne te faisait toujours pas confiance. Et tu ne lui en voulais pas, tu connaissais son passé. Mais c'est toujours douloureux de savoir que la personne que t'aimes n'arrivent pas à voir autre chose en toi que ses démons du passé. 
Tu te mordais la lèvre inférieur, toujours anxieuse concernant la raison de la présence du Dieu, et de pourquoi Tony t'avait appelé. Il prit un petit pas vers toi, cherchant tes yeux.

-Y/N, j'ai plusieurs choses à te dire. Pour commencer, je suis sincèrement désolé de  t'avoir menti. Je sais que je ne suis pas pardonné, et je ne le demande pas. Je regrette de t'avoir caché ce que je savais sur tes parents, mais je pensais vraiment que ça te ferai plus de mal que de bien de le savoir.

Il n'avait pas tord. Tu savais pertinemment que tu n'arriverais plus a regarder Bucky dans les yeux, tant que tu ne lui auras pas dit la vérité aussi. De plus, tu ne pouvais t'empêcher de penser à toutes les horreurs que ton père a sûrement fait durant sa carrière à Hydra. Les assassinats, complots, expérimentations... Et si ce côté monstrueux était génétique? Qu'un jour tu te réveillerais, et voudrais trahir et tuer tes amis, parce c'est qui tu es? Hydra. La descendance d'Hydra.
Tu secouas légèrement la tête pour te débarrasser de ses pensées, et écoutas la suite des paroles de Tony.

-Je t'ai amené ici pour te prévenir qu'avec Loki, nous allons fouiller le repère de receleurs où tu étais détenue

Tu hochas doucement la tête, essayant de ne pas penser à cet horrible endroit. 

-Tu as bien dit que tu l'avais vidé, après m'avoir trouvé? Tu demandas a Tony, te rappelant qu'il t'avais notifié que toutes les créatures retenues avec toi avaient été libérés par les Avengers.

-Exactement. Il hocha la tête aussi, avant de montrer Loki de la tête. C'était le seul volontaire pour m'accompagner. Tout le monde est occupé, ou ne veut pas venir. T'inquiète pas, je ne l'ai pas libéré

Il tourna la tête vers l'Asgardien, lui jetant un regard noir. Loki détourna le sien, et tu remarquas qu'il jouait doucement avec ses mains. Il fait toujours ça pour se calmer, il tient cet habitude de Frigga. Tu fis un pas vers lui, souriant doucement. Ses yeux se posèrent sur toi immédiatement, comme s'il ne s'attendait pas à ce que tu te rapproche.

-Merci, tu lui dit doucement, et le pensais vraiment. Cela ne devait pas être facile pour lui non plus.

Il hocha la tête, comme pour dire "c'est normal". Tu reculas encore, et mis tes mains dans tes poches.

-Faites attention. Tu soutins le regard de Tony pendant quelques secondes, avant de leur tourner le dos et de t'en aller. 

Tu exhalas doucement lorsque tu regagnas ta chambre, Peter allongé sur ton lit. Tu rigolas doucement, marchant vers lui. 

-On te dérange pas trop? tu lui demandas, t'asseyant sur le bord du lit. 

Il tourna sa tête vers toi, souriant, et posa sa bande-dessinée.

-Bah, un peu, pour être honnête. Il rigola, et tu fis de même.

POV de Loki:

Après que Y/N nous quitta, je nous téléportas dans ce repère. Tony me lâcha immédiatement la main lorsque nos pieds touchèrent le sol, et il commença a avancer.

-Ne dérange rien. Et ça ne sert à rien d'essayer de t'échapper. Il me prévint, et je roula juste mes yeux. M'échapper n'aiderai en rien Y/N! Je passerai encore plus pour le méchant. 

Je pris un autre chemin, inspectant chaque recoins. Elle avait raison, cet endroit est un vrai labyrinthe. Je juras doucement en Asagardien lorsque je tombas sur une salle de torture. Du sang séché était encore présent sur les murs et le sol, parmi plusieurs fouets et couteaux. Cette vue me donna la nausée, et je détourna le regard. Je n'arrive pas à croire que par  ma faute, mon amour à vécu toutes ses choses horribles. Si un jour elle arrive à me pardonner, je sais que je ne le ferai jamais.
J'allais pour quitter la pièce, lorsqu'un dessin sur le manche d'un fouet attira mon attention. Je marcha en sa direction, avant de m'accroupir à côté. Je ne connais pas ce symbole... une pieuvre rouge. J'haussa les épaules, et utilisa ma télépathie pour appeler Tony. C'est plus simple que de crier, après tout.

Il arriva une minute plus tard, se frottant l'arrière du crâne.

-je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler dans ma tête! Ça me donne une migraine. Il se plaignit, mais je l'ignoras. 
A la place, je montras du doigt ma trouvaille.

-Tu connais ce symoble?

Je plissa les yeux, lorsque je remarqua qu'il devint pâle. Très pâle.

-Impossible... il murmura, se baissant pour mieux voir l'objet.

Il passa un main sur son visage, son teint livide et ses yeux grands ouverts. Je lui lança un regard interrogatif, mes ses yeux restèrent fixés sur le petit dessin.

-Alors? Je le pressa, n'aimant pas son expression. Était-ce si mauvais que ça?

-Hydra... fut la seule chose qu'il murmura, avant de me regarder avec horreur.




Heyyyyyy!

Ça fait un bail, je sais. Mais j'avais besoin de temps pour moi, et le lycée m'en prend énormément aussi. Mais je suis de retour! Et plus en forme que jamais.

-Quel est le rapport avec Hydra?

-Est ce que ton père est toujours en vie?

-Loki en sait-il plus qu'il ne veux laisser croire?

J'espère que ce onzième chapitre vous plaira, et que vous ne m'avez pas trop oublié!

Love you <3

Entre amour et trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant