Tes yeux étaient fixés sur l'écran, et tu entendais tes battements de cœur dans ta tête. Des nano-traceurs? Comment était-ce possible? Bruce remarqua ton état de choc, et tourna l'écran vers lui pour que tu ne le voie plus.
-Je me suis probablement trompé, il assura. Je vais te refaire une prise de sang, ok?
Tu hochas de la tête, pressant tes lèvres ensemble. Plus de pleurs. Sans trop savoir pourquoi, tu tournas ton regard vers Loki. Il souriant d'un air rassurant, sachant à quel point tu détestais les aiguilles. Tu reniflas et tendis ta main vers lui.
-S'il te plait, tu murmuras.
Ses yeux se posèrent sur ta paume, et il hésita. Ce n'était surement pas une bonne idée, mais tu semblais tellement en avoir besoin... Il prit une grande enjambée vers toi et prit ta main, son regard toujours sur elle. Il pencha légèrement la tête sur le côté, comme s'il pensait, et entrelaça vos doigts. Il prit connaissance de son geste et te regarda immédiatement, ayant peur de ta réaction. Ce contact dont tu avait si besoin, mais que tu t'interdisais, te coupa le souffle. Tu avalas ta salive pour mouiller ta gorge très sèche, tes yeux rencontrant ceux de Loki.
C'était comme si le temps s'était arrêté. Comme si tout ce qui s'était passé n'existait plus. C'était juste toi, et lui. Ses yeux émeraudes plongés dans les tiens, tu sentis ta main se réchauffer à son contact. Contre ta volonté des papillons remplirent ton estomac et cœur, te donnant des frissons. Il y avait si longtemps que tu n'avais pas ressenti ça... Ressenti lui. Sa froide peau de Géant des Glaces, mais qui parvenait toujours à te réchauffer. Son battement de cœur contre ta paume, qui manifestement était en train de s'envoler. Ses yeux sur les tiens, son regard comprenant chaque blessure, chaque cicatrice.
Bruce profita de ton absence pour piquer ton autre épaule. Tu grimaça a la douleur, puis ta vision devint brouillard. Tu serras la main de Loki, et le distingua vaguement froncer les sourcils. Tu sentis ta tête tomber sur l'oreiller, entendis de loin Bruce t'appeler, puis ce fut le noir complet.
Flash-back:
Tu ne distinguais pas ce qui se trouvait a plus de dix centimètres. Tu avais l'impression d'avoir toutes les maladies des yeux qui puissent exister. Tu n'apercevais que le blanc émanant vivement de la pièce; les murs et plafond étant peints de cette couleur.
Ton état faisait penser à quelqu'un qui venait de s'évanouir. Cependant, cette lourde sensation de fatigue ne quitta pas ta poitrine et tête. Tu te battais de toutes tes forces pour rester éveillée- pour gagner quelque information que ce soit.
Les bruits autour de toi te parvenaient atténués, presque inaudible. Il te semblait pourtant entendre deux personnes dans la pièce, une avec des taillons aiguilles. Une femme donc. Tu entendis ses talons tapoter le sol alors qu'elle marchait vers toi. Tu sentis des doigts délicats enlever quelques mèches de cheveux de ton front en sueur, avant qu'un vive piqûre dans le coup ne te fasse gémir. Tes membres endoloris ne pouvaient à peine bouger, peu importe à quel point tu essayais.
-C'est dedans? La voix féminine demanda, et un homme répondit affirmativement.
-Ce gars de l'espace nous aura quand même bien aidé.
-Hail Hydra, tu entendis la femme murmurer a ton oreille, juste avant que tu ne t'endormes de nouveau.
Fin du Flash-back
Tu te réveillas en sursaut, immédiatement agrippant ton cou. Tu jurerais que tu pouvais toujours sentir la sensation de piqûre, qui s'atténuait doucement. Tu regardas autour de toi, Bruce et Loki maintenant proches du lit alors qu'ils te regardaient avec effroi. Tu essuyas la sueur qui perlait sur ton front, essayant de calmer ta respiration.
-Y/N... ça va? Bruce tenta, et tu grognas.
-Ça a l'air d'aller? Tu lui jetas un regard noir, que tu regrettas sur le champs.
Tu t'allongeas de nouveau sur le lit, trop exténuée pour t'excuser. Oui, c'était vraiment pas sympa, surtout envers Bruce. Mais tu en avais plus que marre de ces flash-back, trous noirs et autre! Tu engloutis tes médicaments d'une traite, après que le docteur te les ai tendus. Tu pris une grande inspiration, et tourna la tête vers lui.
-Je ne sais pas où j'étais, mais il y avait une femme. J'étais aveuglée- je ne voyais rien du tout. Cependant je l'ai entendu discuter avec un homme, qui m'a piqué. Là.
Tu pointas ton cou avec ton index, et Bruce se dépêcha d'aller de l'autre côté du lit pour t'examiner. Loki se décala aussitôt, a quelques mètres du lit. Il jouait avec ses doigts, regardant ses mains.
Qui pouvait bien être cette femme? C'était le première fois que tu entendais sa voix... Mais elle te semblait familière. Et cela faisait encore plus froid dans le dos.
-Il a dit que quelqu'un, un homme, de l'espace les avaient aidé.
Tu ne remarquas pas Loki, qui te lança un regard de surprise. Ton regard se tourna vers lui lorsque tu vis son comportement changer.
-Ça va? Tu lui demanda, les sourcils froncés. Il hocha vivement de la tête.
-A part le fait fait que j'ai cru que tu mourrais, parfaitement.
Il te souri, mais quelque chose semblait... bizarre. Ses joues avaient pris un léger ton rosé, et il n'arrêtait pas d'avaler sa salive. Il avait beau être le Dieu des Mensonges, il avait toujours eu du mal à te mentir. Ton instinct te criait qu'il mentait, mais tu voulais le croire. De toutes tes forces. Après tout, il existe un tas de "gars de l'espace"... Il ne pouvait pas être impliqué volontairement dans tout ça, pas vrai? C'était impossible.... Mais il cachait quelque chose. Ça, c'était certain. Il s'excusa, et sortit de la pièce d'un air mal à l'aise.
Tu soupiras, regardant Bruce une nouvelle fois.
-Tout cette histoire... c'est dingue. Tu te frottas les yeux, la fatigue reprenant le dessus.
Il hocha de la tête et retourna de l'autre côté du lit. Il prit ses lunettes et joua avec les branches, ne rencontrant pas ton regard.
-Je n'ai vu aucun trace de piqûre. Normalement, même les plus fines laissent un hématome pendant des semaines. Soi c'est une nouvelle fois une technologie plus avancée que la notre, ou alors...
Il laissa sa phrase en suspend, se balançant d'un pied à l'autre. Tu soupira encore, comprenant ce qu'il voulait dire.
-... ou alors je devient folle. Tu finis amèrement, fermant les yeux.
Il était vrai que tu envisageais cette possibilité. Que tu virais complètement folle, et que la moitié des choses se passaient dans ta tête. Mais c'était peut-être le but de tes ravisseurs... te rendre vulnérable. Briser ta confiance en soi, et en ton entourage. Si c'était le cas, ils étaient en train de réussir....
Heeeeyy!
Voici le quatorzième chapitre *dance de joie*. Je suis encore une fois désolée pour l'attente. J'ai plein d'idées pour cette histoire, j'ai juste un peu de mal à les assembler...
-Qui est cette mystérieuse personne de l'espace? Serait-il possible que ce soit Loki?
-Que Tony trouvera-t-il sur ce manche?
-Devenais-tu réellement folle?
Merci d'avoir lu, butterflies <3
VOUS LISEZ
Entre amour et trahison
Fanfictiony/n (remplace cela par ton prénom) fait partie des Avengers. Tu es une belle jeune femme de 25 ans, abandonnée à la naissance .Tu as été recueillie à tes 18 ans par le richissime Tony Stark, qui a décelé une réel potentiel chez toi. Il n'avait pas t...