Petits pas

15 1 0
                                    


Tu dormis pendant presque deux heures, avant de te réveiller en sursaut. Un autre cauchemar, génial. Un où tu te retournais contre tout le monde, encore, pour les tuer un par un. Pas super génial. Tu ouvris les yeux, pour remarquer que tu étais seule dans la pièce. Tu soupiras un peu, t'asseyant sur le lit avec ton dos contre le mur. Tu jouais avec tes mains; les cicatrices sur tes phalanges ayant presque disparues. 

Tu ne pouvais pas le croire... il y a a peine un mois, ta vie étais normale. Et maintenant, tu te retrouvais au cœur d'une histoire de kidnapping, et d'organisation pas si démentenlé que ça. Quoi d'autre allais-tu encore découvrir? Tu passas une main sur ton visage, appréciant le court moment de calme dans la pièce. Calme extérieur, oui, mais intérieur... Ton esprit étant emplis de milliers de pensées et questions qui se bousculaient, ne t'offrant aucun moment de repos. Même après ta sieste, tu avais l'impression de t'être réveiller plus fatiguée qu'avant. Tu avais hâte que tout cela se termine.

L'ouverture de la porte de l'infirmerie coupa court à tes pensées, et tu sourit lorsque tu vis Tony entrer, tenant un tas de ballons dans sa main.

-T'es au courant que j'ai plus 5 ans? Tu lui demandas en riant, désignant les ballons du regard.

-Tu souris comme si tu en avais 5. Il répondit sur le même ton, et les calas sous le pied du lit.

Il s'assit au bord du lit, et te regarda avec un petit sourire. Tu le lui rendis, prenant sa main.

-Qu'est ce qu'il y a? Tu lui demandas, sachant pertinemment qu'il n'était pas que là pour te tenir compagnie.

Il plissa légèrement son nez, abaissement son regard a vos mains.

-Lorsque je suis retourné dans ce repère avec la Tête de Bouc, il a trouvé quelque chose.

Son regard rencontra le tien une nouvelle fois, et il prit une grande inspiration.

-Un manche de fouet avec le symbole d'Hydra dessus.

Il scruta ta réaction, pressant légèrement ta main. Tu mordillas l'intérieur de ta lèvre, ton cerveau traitant l'information.
Hydra existe donc toujours. Ou alors a été reformé par quelqu'un. Tu hochas légèrement de la tête pour lui signifier qu'il pouvait continuer.

-J'ai fais quelque recherches et bien sûr, aucune empreinte, ça m'aurait étonné. En revanche, Jarvis l'a scanné et à relever un minuscule morceau de cheveux incrusté dans le bois, probablement depuis sa fabrication. Après plusieurs heures de recherches, un nom est ressortit. La compatibilité est de 76%, mais c'est le résultat le plus fiable qu'on ai.

Il racla doucement sa gorge lorsqu'il finit de parler, ses sourcils levés alors qu'il attendait ta réaction. Tu hochas une nouvelle fois de la tête, écoutant attentivement.

-Elena Ivanova. Elle est dans la base de donnée du S.H.I.E.L.D  pour piratage et contrebande. Avis de recherche, mais jamais arrêtée car il n'y avait pas de description physique. Je n'ai trouvé aucune famille ou amis, et on a pas entendu parler d'elle depuis des années.

-Donc... c'est cette personne qui gérait le repère où j'étais retenue?

Il haussa des épaules.

-On ne sait pas. On sait simplement qu'elle était présente pendant la fabrication de l'objet, et donc qu'elle sait des choses. Est ce que ce nom te dit quelque chose?

Tu fronças les sourcils, cherchant dans ta mémoire. Elena Ivanova... tu ne connaissais personne avec un nom a connotation russe, ou du moins slave. Ce nom ne te disais rien du tout.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entre amour et trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant