XIV. Régulus

207 20 88
                                    

16 janvier 1977,
Chère Victoria,
Poudlard n'a toujours pas changé depuis que je suis parti. Rosier se montre toujours désagréable avec moi, mon frère continue de m'ignorer comme il se doit. Tu me manques terriblement. J'aimerais te raconter le moindre détail de mes journées, t'embrasser pour oublier tout ce qui me fait du mal, mais je ne peux pas. Tu es si loin... Narcissa m'a envoyé une lettre pour m'annoncer les fiançailles de ta sœur, je suis très heureux pour elle. Gabrielle est une femme merveilleuse, et je suis sûre que tu feras une magnifique demoiselle d'honneur.

En parlant de Narcissa, je crois qu'elle se remet petit à petit, même si elle refuse souvent de manger. Je suis allé au Manoir des Malefoy un weekend grâce à l'autorisation de mon directeur de maison (Narcissa était l'élève favorite de Slughorn alors il a de suite accepté que j'aille la voir dès que je lui en ai parlé) et elle m'a reçu le sourire aux lèvres. Je crois que ce qu'elle a besoin c'est penser à autre chose, voir des gens et le mariage de Gabrielle vient pour cela à la perfection.

Que dire de plus ? Je t'aime, et ces mots sont faibles pour définir ce que je ressens pour toi. Tu me manques terriblement. Répond-moi vite.
RAB

28 janvier 1977,
Cher Régulus
Ta lettre m'a fait sourire pendant au moins deux jours. J'aimerais tant être avec toi et faire un gros doigt à ce Rosier (sans ma mère pour me sermonner bien entendu). Rappelle lui que tu es un Black et que te provoquer est la dernière des choses à faire.

Oui, je voulais t'annoncer la nouvelle moi-même mais je vois que ta cousine a été plus rapide. Tu es bien sûr invité au mariage. Je crois que l'invitation s'est perdu avec le hibou qui le portait. Ils le changent à la frontière, il y a souvent des risques qu'elle s'égare. Je ne sais pas si Narcissa l'a reçue aussi, si ce n'est pas le cas, dis-lui que elle et son mari sont aussi invités, de même que Bellatrix et son époux. Druella et Cygnus l'ont déjà reçu, ils nous ont envoyé une lettre de remerciements.

Je suis heureuse que Narcissa s'est remise. Elle ne mérite pas une telle souffrance. J'espère de tout mon cœur qu'un jour elle arrivera à avoir un enfant comme elle le rêve depuis si longtemps. En attendant, conseille lui de ma part qu'elle se repose et qu'elle attende plusieurs mois encore avant de retenter. Car je sais qu'elle va réessayer, c'est une têtue, comme sa sœur, comme tous les Black d'ailleurs...
Toi aussi tu me manques terriblement. À Beauxbâtons, les choses sont également telles qu'elles ont toujours été. Les professeurs nous surchargent de devoirs, mais la danse me permet de relâcher un peu. À la fin de l'année nous donnerons un ballet, je veux que tu viennes ! De plus, je suis une danseuse des plus importantes dans la danse des fleurs de Tchaïkovski, j'ai hâte que tu me vois me dresser sur mes pointes pour que moi-même je t'observe de haut. Tu sais, on nous apprend que lors des pirouettes, il faut fixer un point fixe pour ne pas tomber. Tu seras mon point fixe, Régulus Black, ça oui.

Je suis au courant que tu es allé au Manoir des Malefoy, grâce à Gabrielle qui l'a appris de je ne sais où (ma sœur a un don pour toujours tout savoir même quand elle se trouve à des kilomètres de distance) mais je sais aussi que ce n'était pas uniquement pour voir ta cousine. On dit que Lucius Malefoy est au service de Tu-sais-qui, ce mage qui sème la terreur en Angleterre et répand son influence en France également. Je sais que tu es le dernier héritier Black et que tous veulent que tu fasses honneur à ta famille en le servant également, j'aurais fait de même à ta place, mais réfléchis bien Régulus. Ta vie est bien plus précieuse que tu ne le penses. Pas pour eux, mais pour moi. Je t'aime, et je ne me vois plus vivre sans toi. Mais je ne veux pas te faire douter. Quoique soit ta décision, je serai toujours à tes côtés. Je sais qui tu es, et je ne laisserai pas des événement changer mon opinion. Même si tu portes cette marque, je continuerai de t'aimer comme je le fais aujourd'hui. Rappelle toi de ça. Tu ne seras jamais seul. Plus jamais.
Tout mon amour pour toi,
V.D

𝒩ℴ𝓈 ℯ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ𝓈 𝓈ℯ 𝓈ℴ𝓃𝓉 ℯ́𝓉ℯ𝒾𝓃𝓉ℯ𝓈 (S.O.B/R.A.B) 𝔒𝔲𝔯 𝔖𝔢𝔯𝔦𝔢 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant