-Alors ? Comment ça s'est passé ?
Régulus soupira et s'affala sur le sofa de leur petit salon.
-Le Maître m'a demandé Kreattur pour je ne sais quelle raison. J'ai peur pour lui.
Victoria eut un sourire attendri et s'assit à côté de son fiancé pour lui caresser les cheveux, chose qu'il détestait beaucoup. Il s'esquiva et s'assit quelques centimètres plus loin, un regard meurtrier posé sur elle. Un sourire étira ses lèvres et elle bougea elle aussi de place afin que sa chevelure soit à sa portée. Alors qu'elle levait sa main, il lui attrapa le poignet et la retourna sur elle-même de manière qu'ils terminèrent couchés sur le canapé, lui au-dessus d'elle.
-Fais encore ça et je brise nos fiançailles.
-Très drôle, vraiment, rigola-t-elle.
-Tu ne me crois pas ?
-Non. Parce que tu m'aimes trop pour ça.
-Vous me sous-estimez, Mademoiselle Devigne.
Il défit le premier bouton de son chemisier tout en la regardant avec des yeux flamboyants. Il sentit sa respiration s’accélérer.
-Arrête, ta mère pourrait entrer à cet instant même !
-Ma mère ne rentre pas avant ce soir, déclara-t-il avec un sourire mesquin. Mon père est avec mon oncle à leur club jusqu'à ce soir également, et mes cousines sont dans leur manoir respectifs... alors non... je n'arrête pas...
À cet instant là, il avait déjà déboutonné tous les boutons. Il dégrafa son soutien-gorge tout en soutenant son regard.
-Je t'aime, chuchota-t-elle en posant une main sur sa joue.
Pour toute réponse, il déroula sa langue sur sa peau et la fit glisser du nombril jusqu'à sa gorge. Un gémissement s'échappa des lèvres de Victoria. Comme il aimait la voir comme ça.
-Moi aussi je t'aime, lui murmura-t-il dans son oreille, avant de placer sa langue sur sa joue et arriver jusqu'à sa bouche.
Là, leur lèvres se rencontrèrent et menèrent une danse passionnée. Ses mains s'aventurèrent sous sa jupe, tandis que la jeune fille ôtait la chemise de son fiancé pour passer ses doigts sur son torse parfaitement dessiné. Leurs corps fusionnaient, leur esprit s'assemblaient pour ne former qu'un. Tous leurs gestes étaient tendres, doux, lents mais terriblement sensuels.
Un cri de surprise s'échappa de la gorge de Victoria lorsqu'elle sentit un doigt de Régulus se glisser en elle. Sa respiration était devenue difficile. Leur baiser se fit plus profond encore, plus prolongé.-Oh Merlin, Régulus je...
Soudain, un craquement les fit sursauter tous deux. Victoria ramena vers sa poitrine son chemisier blanc tandis que Régulus se plaçait devant elle pour la cacher de l'intrus.
Et l'intrus n'était autre que Kreattur.
Il lâcha un juron et posa sa main sur son torse pour tenter de calmer les battements effrénés de son cœur.-Mais qu'est-ce que tu fais-là ?
-Quand c'est pas ta mère c'est l'elfe de maison, grogna sa fiancée en reboutonnant son haut. De mieux en mieux dans cette maison.
Mais Régulus s'aperçut bientôt que la créature n'était pas dans son état normal.
-De l'eau, répétait-il inlassablement en balançant sa tête d'avant en arrière. De l'eau, de l'eau, de l'eau, de...
-C'est bon, je vais chercher de l'eau, lâcha son maître.
-Mais il ne devait pas être avec le Seigneur des Ténèbres ? demanda Victoria, soudain intriguée de son apparition.
VOUS LISEZ
𝒩ℴ𝓈 ℯ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ𝓈 𝓈ℯ 𝓈ℴ𝓃𝓉 ℯ́𝓉ℯ𝒾𝓃𝓉ℯ𝓈 (S.O.B/R.A.B) 𝔒𝔲𝔯 𝔖𝔢𝔯𝔦𝔢 ✔
Fanfic"Le ciel est nuageux ce soir. Même la lune s'est cachée. À travers ces masses grises qui masquent la voûte céleste, tu aurais certainement dit que nos étoiles nous regardent. Moi je dis que nos étoiles se sont éteintes depuis longtemps déjà. " 𝓢.�...