Régulus,
Ma pierre est devenue transparente. Lorsque je m’en suis rendu compte, je n’ai pas voulu le croire. N'importe qui pourrait croire que parce que nous sommes loin l’un de l’autre, que parce que je t’ai abandonné, je ne crains plus de te perdre, et pourtant. Je n’ai jamais ressenti telle douleur. Jamais.Malheureusement, je crois que nos destinées sont toutes deux vouées à l’échec. Mon étoile a beau briller plus fort, ce n’est pas celle qui le mérite le plus. J’ai fait tellement d’erreurs dans ma vie. Tellement. Je regrette tellement de choses.
J’écris cette lettre comme si tu pourras la lire un jour. Bien sûr que non. Je deviens fou, je pers la tête. Reviens. C’est la seule chose que je te demande. Reviens et partons. Ça a toujours été mon rêve le plus fou. Une vie tous les deux, loin de toutes cette guerre et de toutes ces personnes qui ont contribué à notre séparation. Tu n’es pas mort, je le sais. Cette lettre était une farce, la pierre s’est trompée. Un jour, tu réapparaîtras et nous partirons. Promet moi. Je sais que je n’ai jamais su tenir une seule de mes promesses, mais toi tu as toujours tenu parole. Nous irons voir la mer, je sais que tu adores la mer. C’est là que tu te sens le mieux, c'est d’ailleurs là bas que tu es parti une année, sans prévenir personne. Peut-être t’y trouves-tu en ce moment même. Ça ne m’étonnerait pas de toi. Tu as toujours su être discret, te fondre aussi bien dans une foule que dans un paysage. Quand nous étions petits et que nous allons explorer les bois je n'arrivais jamais à te trouver. Tu devais crier pour me faire savoir où tu étais. Quelle belle époque. J’en ai bavé, c’est vrai, mais tu as toujours été là. Au final, on a toujours eu besoin l’un de l’autre.
Ne crois pas que parce que je riais avec mes amis je t’oubliais. Certes, il y eut un moment où penser à toi me faisait mal. Tu me rappelais toutes les horreurs du Square Grimmaud, tu représentais tout ce que je ne voulais pas être. Mais un jour, j’ai compris que je te repoussais pour ce que tu étais, au lieu de t’accepter. Ça a toujours été mon erreur. Je t’ai jugé pour ta maison, pour tes choix, pour tes fréquentations, sans penser un seul instant qu’il n'y avait pas d’autres chemins pour toi. Tu étais comme ça. Tu n’avait rien de moi, mais c’était justement ce qui me complétait. Comme la lune et ses étoiles. L’un ne peut aller sans l’autre.
J’ai tout perdu en seulement quelques mois. La femme que j’aimais, mes meilleurs amis, toi. Je n’ai plus rien et je continue d’errer, je me demande encore pourquoi. L’envie de me battre s’est envolé. On me prend pour un criminel, un traître. On pense que c’est moi qui ai trahi les Potter alors que c’est faux. Je comprends maintenant ce que tu ressentais. Être accusé sans motif, injustement. Je t’ai accusé de tellement de choses lorsque tu t’es fait marqué que je n’ai pas pensé combien ça pouvait blesser. Je suis désolé.
Je suis parti de la maison parce que je voulais une vie meilleure. Un moment j’ai réussi à avoir tout, et puis je me suis retrouvé avec rien. Tout s’est écroulé, il ne me reste que ta lettre et nos souvenirs. Ce sont les seules choses qu’il me reste de toi.
Mon frère. Nous nous sommes fait tellement de promesses. Aucune n’a été tenue. C’est peut être pour cela que notre histoire se termine aussi tragiquement. Le prix à payer pour la lâcheté.
Je regarderai le ciel, je te le promet. Je me souviendrai de ta lettre. Je saurai que tu es mort en tentant de racheter tes erreurs. Je mourrai en tentant la même chose. Il faut bien assumer un jour ou l’autre.
Je t’aime tellement. L’envie de t’ébouriffer les cheveux est immense. Je sais que tu détestes ça, mais je suis le grand frère après tout, je fais ce que je veux...
Le ciel est nuageux ce soir. Même la lune s’est cachée. À travers ces masses grises qui masquent la voûte céleste, tu aurais certainement dit que nos étoiles nous regardent.
Moi je dis que nos étoiles se sont éteintes depuis longtemps déjà.
Sirius.B
VOUS LISEZ
𝒩ℴ𝓈 ℯ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ𝓈 𝓈ℯ 𝓈ℴ𝓃𝓉 ℯ́𝓉ℯ𝒾𝓃𝓉ℯ𝓈 (S.O.B/R.A.B) 𝔒𝔲𝔯 𝔖𝔢𝔯𝔦𝔢 ✔
Fanfic"Le ciel est nuageux ce soir. Même la lune s'est cachée. À travers ces masses grises qui masquent la voûte céleste, tu aurais certainement dit que nos étoiles nous regardent. Moi je dis que nos étoiles se sont éteintes depuis longtemps déjà. " 𝓢.�...