{Nouveau jour de l'an}
Londres, 31 décembre 2016
POV RUGGERO :
Etourdi. Voila comment je me sentais, là debout accoudé au bar de la pièce, un verre de champagne à la main. J'observais les invités qui était dans le salon , dont certains qui discutaient, et d'autres dansaient un slow au piano joué par mon cousin Jack au milieu de la pièce. Et Il y en avait qui comme moi était au bar essayant de ce vider la tête. Dans mon cas, être au bar me permettait de m'éloigner de toute cette agitation qui se produisait dans la pièce. Contrairement à eux, je n'étais du genre très fêtard et les foules nombreuses me rendaient assez inconfortable. Malgré ça, j'étais heureux, heureux de pouvoir passer le reste de la soirée avec elle, ma bien aimée, Karol. Celle à l'origine de toute cette célébration. Elle me regarde et sourit. Elle souriait sans arrêt, à croire qu'elle n'était jamais fatiguée de le faire, je me mis à lui sourire à mon tour. Elle était radieuse.
Je bus le contenu restant de mon verre et m'en servi un autre.
- Un pour moi aussi, s'il te plait.
Je me retourne et vois que c'était mon meilleur ami qui venait d'arriver.
- Mais ça fait longtemps Mike ! je ne pensais pas que tu réussirais à venir finalement ! Lui dis je en le prenant dans mes bras.
Il resserra mon étreinte et mis fis une tape sur l'épaule.
- Je me suis arrangé, je n'allais tout de même pas rater une occasion de revoir mon grand ami !
- Je suis heureux que tu l'es fait.
- Sinon comment vas tu ? me demande t'il en s'asseyant sur un des tabourets du comptoir.
Je fis de même.
- Je me portes très bien ne t'en fait pas. Aller raconte moi un peu, c'est comment l' Italie ?
- Et bah, très bien ! Comme je t'ai dit au téléphone je m'y suis créer ma petite vie avec Marina et mon entreprise se développe de jour en jour !
- Si tu savais comme je suis content pour toi !
- Et toi comment se passe ta vie de star ?!
On rigole tout les deux.
- Dernièrement, j'enchaîne les castings et ma carrière se déroule pour le mieux.
- Quand tu m'avais parlé de ton premier casting je n'en croyais pas mes oreilles, toi qui était si timide et réservé comme quoi la vie est surprenante.
- Eh bien, j'ai décidé de prendre mon courage deux mains et me suis lancé. En plus Karol m'a beaucoup soutenu.
- En parlant de cette Karol, tu ne m'as toujours pas donné des détails sur votre relation, poursuis t'il.
Je le regarde soudainement et lui tend son verre déjà rempli. Après y avoir longuement discuté, Karol et moi avions décidé de garder notre relation privée, loin des médias pour notre bien être. Appart notre famille et nos amis proches, rares sont ceux qui sont au courant.
- Que veut tu que je te dises, comme je t'ai raconté, elle et moi sommes très heureux.
- Et pourquoi vous vous cachez alors, je veux dire, tu ne m'as même pas donné de détails au téléphone juste que tu étais en couple avec la chanteuse Karol Sevilla et que tout aller pour le mieux.