Dite moi qu'elle personnage vous voulez en média pour le prochain chapitre car j'ai plus d'idées pour le moment!
Bonne lecture aux peux de personnes qui lisent!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Aux non pas eux...OK que je vous explique il y a des gens vous savez que rien que en les voient on les aimes pas (dites moi si vous aussi?)et bah moi c'est des filles qui se prennent pour des divas!!Dafné et Saline,elle ne mon rien fait mais j'aime pas les genre de filles qui se croient populaire car tout le monde connaît leur nom,moi je suis loin d'être une fille populaire du moins je le suis plus...
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Flash de 2 ans
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Haaa trop cool je suis en 5°A avec toutes les filles et les mecs de ma clic!!
OK je vous dois des explications,je suis LA fille la plus populaire de mon collège,OK je suis un peu une garce mais c'est se qui fait de moi..MOI (je crois pas sa se dit :'))
Et je fais souvent le bordel en cours se qui ne fait pas une mauvaise élève loin de là,j'ai toujours plus de 16 de moyenne générale, plus petite j'ai été déclaré sur douée dans toutes les matières scientifiques et l'histoire géographique sinon en Français j'ai une dislecsie très petite ! (se qui explique souvent le nombre de fautes dans les chapitres )
...
Je suis chez moi à table ma mère viens de nous annoncer que.....je suis plus que détruite!
################################
Je vous laisse encore dans un suspense! ! Je préviens si j'ai pas 1 vote minimum je ne met pas la suite!J'ai l'impression d'écrire dans le vent car il y a que 4 vue sur le dernier chapitre et 0 votes et sa me décourage beaucoup!
KISS
VOUS LISEZ
Travel the world...
Teen FictionC'est juste l'histoire d'une fille qui réalise ses rêves les plus fous avec ses amis...