Chapitre 21♡

82 9 1
                                    

...Boom
Moi:Hahhahahahahah
Zay:Ho du calme!!Je suis juste tomber!
Alors là vous auriez du voire la scène!  :') Zay est par terre avec ses maniques et il y a du magnésie partout :')
Moi:Tu as voulu faire quoi?
Zay:Un Balabanov :')
Moi:Quelle con :')
Zay:Mais je sais le faire c'est jute que bah ma manique a cassé regarde !
Moi:Montre moi ça!Au mon dieux mais tu saigne !!!!!Tu as fait sans maniques avant?!
Zay:Oui?!
Moi:Mais tu es con tout tes stecks saignent!!!!
Zay:Rohhh c'est bon!!!!
MoiOui bref vas laver tes mains!
Zay:Tu es totalement cramé toi!!!Sa va brûler!
Moi:Tu avais cas ne pas faire sans maniques!Allez depeche il y a du magnesie dedans sa va s'infecter!!
Zay:Oui mamannn!
Moi:Zay faudrais trouver des gens a entraîné!
Zay:Bah déjà on peut demander au gens de l'ancien club!!!
Moi:Oui bonne idée! !!!
....
Toute la matinée nous avons cherchédes gens pour le club et nous avons au final trouver 38 personnes! !
Donc cette après midi nous avons le premier cours, des petits!
Ha bah les premiers arrivent,je part me changer, media,TokTokTok!
Moi:Oui?!
...:Heu Shay tu as bientôt fini? ?
Moi:Oui oui Zay tkt!
Je sort et rejoint les petits qui attendent avec leurs parents!
Moi:Bonjour alors avec Zayed nous avons ouvert cette salle de gymnastique pour ramplacer l'autre qui a était "cambrioler",içi nous sommes dand le sous sol d'un immeuble donc aucun intrus ne peux venir car toutes les portes sont sécurisés par des badges et des caméras! Vous pourrez récupérer vos enfants qui içi sont en toute sécurité avec moi et Zayed!Le cours des petits seront tout les Mercredis après midis de 13h a 14h30 pour ne pas trop les surmené!
ParentsD'accord merci au revoir!
Moi:Alors pour le première entraînement nous allons faire des groupes de compétences!
Zay:Alors il y a des visages que je ne connais pas donc sûrement des nouveaux qui sont a leur première année de gym!
Et la il y a la moitié des doigts qui se lèvent
Moi:Bon alors les nouveaux vous pouvez venir avec moi,nous allons faire un parcours plus simple! Et les autres vous pouvez allez avec Zay!
Je commence par leur fair faire des petites roulades et tout puis Zay crie
Zay:ALLEZ TOUT LE MONDE LES ÉTIREMENTS! !
Nous nous rejoignons tous sur le praticable pour s'étirer!
Moi:Alors maintenant vous essayez de faire le grand écart latéral droit,comme ça!
Et là Zay et moi partons les aider!
Apres ce cours,nous avons 30 minutes de pose alors je décide de travailler mes ecarts avec des steppes, le droits surélevé à l'angle droit, le gauche 90cm et le facial entre 2 chaises,je decide par la sute de dancer devant le miroir, je mets ma chanson,c'est une chanson chanter pas Shawn Mendes,j'ai toujours aimé ses chansons en particulier celle là .
Je danse,danse et danse jusqu'à avoir mal au chevilles la chanson passe en boucle et reproduit en boucle cette danse sans m'arrêter.
Mon IPhone n'aillent plus de batterie il s'étaient a mon plus grand regret. ..
...:BRAVOOOO

Travel the world...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant