Chapitre 23

64 9 1
                                    

#Eclipse de 1 semaine#
Sa fait une semaine que avec Zay nous en chaînons nos entraînement tout la journée et le soir les cours des petits,mais aujourd'hui nous reprenons les cours et pendant la semaine j'ai pu écrire le script du vine sir la gym,fair des vines c'est vraiment compliqué surtout quand on doit faire passer 26 élèves en 6 secondes! Mais au final j'ai trouvé! !!
DRIIIIIIINNNGGGG
Moi:Zay debout on a cours!
En fait moi et zay dormons dans la salle de gym depuis 1 semaine car on a des entraînements jusqu'à 22h et apres il faut ranger et tout du coup on dors dans la fosse et se n'est pas désagréable du tout ! (Les gymnastes comprendront )
Zay:Putin non mais j'ai pas envie là revoir la tête de cul de tout mes profs!
Moi:Mdr moi la plupart je ne l'ai connais pas encore
Zay:Ha oui c'est vrai là dans ton école de videastes!!Et puis toi l'inteloooo
Moi:Ho ti vas calmer ta joie c'est ma mère qui m'y a inscrit je ne savais même pas!
Zay:Mais pourquoi!?
Moi:Elle kif mes vines et mes videos YouTube donc elle m'y a inscrit c'est en partie pour ca que on a déménager! Et figure toi que Dafné fait aussi partie de cette section!
Zay:Et si je te dis que moi aussi?!
Moi:Haha la blague toi faire des vidéos :')
Zay:Et oui depuis 3 ans déjà je fais des videos de jeux vidéo!
Moi:Ha ok donc en fait en cours tu joues a des jeux ?!
Zay:Oui !Bref bouge nous sommes en retard! Pendant que je te parlais j'ai eu le temps de m'habiller et de fair mon sac et le petit déjeuner!
Zay:Tu es sérieuse?
Moi:Et oui mec les filles savent fait plusieurs choses en même temps donc maintenant c'est a toi de bouger ton cul!
Zay:Rohh c'est bon je suis une mec pas une meuf je ne prends que 5 minutes a me préparer!
Moi:BOUGE!!
Zay:TA GUEULE!
....
Moi:Att 2 minutes!
Zay:Non mais j'ai du me dépêché alors que tu as oublié un truc?!
Moi:Ta gueule!
...
Je suis en fait monter prendre mon skate car sans ça moi je ne vis pas!!
Je descend en bas (car oui sa m'arrive de descendre en haut!!)avec mon skate a la main et je vois zay qui est sur les boîtes au lettre! Non mais comment il a dait pour monter! Et comment il va faire pour descendre!?
Moi:Hey le singe tu descend de ton arbre ou comment sa se passe??
Zay:Non mais la haut selement il y a du réseaudans le hall donc je suis monté pour envoyer un sms a Ashton!
Moi:A le gars qui est dans ma classe?Tu le connais ?
Zay:C'edt mon meilleur ami patate !
Moi:Mec je ne suis pas une patate je suis un oréo!
Zay:Tu es surtout bizarre! Bref Ashton arrive!
Moi:Ok par contre moi j'y vais en skate!
Zay:Ha non mais tu fais du skate?!
Moi:Non j'ai juste une planche avec des roues dans la main pour fair style tu sais !Bah oui patate!
Zay:Ok juste att!
Zay est parti en courrant et pill au moment où il est parti Ashton arrive! OK nous allons etre en retard!!

Travel the world...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant