...Avec Zay nous avons passe notre matinée a regarder la tv et a faire les cons,mais j'ai super envie de faire de la gymnastique ou de la dance enfin de bouger quoi!
Moi:Zay tu veux pas qu'on fasse un truc?!
Zay:Si mais quoi?
Moi:Je viens d'avoir une idée de FOUUUUU!!
Zay:Balance!
Moi:Tu sais en bas au caves,il y a une salle vide!
Zay:Oui et??
Moi:Bah le proprio a dis que il voulais en fair un truc mais il ne savais pas quoi!
Zay:Oui!?
Moi:Bah on pourrait aménagée une salle de gymnastique ou de danse et on donnerais des cours puis on partagerais avec le propriétaire!
Zay:Meuf tu es un génie! !!!!!
Moi:Ok j'appelle le propriétaire!
*conversation téléphonique*
#:Allo????
Moi:Allo MR Dunerheim?C'est moi Shayka,La nouvelle!
#:Ha bonjour tout vas bien?
Moi:Oui oui,je vous appelle car avec Zayed nous avons eu une idée pour le local du sous sol!
#:Au super!!!!!
Moi:Nous voudrions aménagée une salle de gymnastique pour y donner des cours,bien sûr la moitié de l'argent vous reviendra!
#:Bien sûr c'est parfait! Pour le crée je vous donne 10 mille Euro!J'espère que cela suffira!
Moi:Oui bien sûr! MERCI
Zay:MERCI! !!!
*fin*
Moi:Bon partons au local!
....
Zay:Bon on commence par quoi?
Moi:Le sol, il faut de la moquette!!!!
Zay:Ok bon allons chercher ça et tout le matériel!
....
Maintenant que nous avons tout on commence la pose de la fausse a cube (NDA:Ce truc c'est juste trop *_*)
Puis le trampoline! Par la suite nous avont peint les murs et mits la moquette! Et enfin nous avons pu placé les barres,poutres anneaux et tout le tralala!
...
Nous avons enfin finit,il est 2 heures du matin!!!!!Avec nos talent de dessinateur nous avons fait une fresque au mur!Je suis contente du résultat! Media!!
Apres cette folle journée nous nous allongeons sur la fosse et nous nous endormons....
_________
Hey les gens je suis malade donc je vais essayer de faire plein de chapitres bisous!!!
VOUS LISEZ
Travel the world...
Teen FictionC'est juste l'histoire d'une fille qui réalise ses rêves les plus fous avec ses amis...