Chapitre 40

11 2 0
                                    

Moi: démarre la voiture!
Nash: Ok!
Moi:Bon Zay tu sais depuis que on était à l'aéroport que je me suis fait kidnapper quand j'avais 12 ans....
Zay:Oui...Mais ce fdp a était bouclé en prison!
Moi:Bah a priori non car...c'est lui il ma kidnappé, encore une fois!
Zay:Putin je vais le dégommer ce fils de chien! Non Nash va à l'hôpital!
Nash:Mais mec il faut que on cherche votre prof!
Zay:Rien a fouttre tu as vue la joue de Shay'?
Nash:Ha heuu oui c'est vrai!
Nash fait demi tour et va vers l'hôpital, j'ai toujours déteste les hôpitaux et celui là en particulier! C'est celui où je suis allée la première fois et celui où ma grand mère est morte, je ne veux pas y retourner!
Moi:Non Nash stp fait demi tour je ne vais pas pouvoir y aller!
Nash: Pourquoi?
Moi:*en pleurant*C'est...compliqué je ne veux pas en parler!
Cam:*me prenant la main*Tkt princesse on y va pas si tu ne veux pas!
Nash refait demi tour et on va à l'hotel!
moi:Heu Elia je tu sais que je ne vais pas pouvoir te garder pour toujours?
Elia:Je sais...
Moi:Je tu sais mon papa est une personne très gentil qui a beaucoup d'enfants et je pense que 1 de plus ou 1 de moin ne lui changera pas beaucoup, je vais le contacter pour voir si il peut te prendre et sinon il y a la maman de Zay qui pourrait éventuellement te prendre...
Elia:Je préfère la maman!
Moi:Ok att je vais voir Zay, tu peux prendre une douche!
Je vais voir Zay qui est sur le balcon avec Cam et nash!
Moi:Heuu Zay tu sais Elia bah elle a pas de parents ett bahh elle veut pas trop rester ici donc je me suis dit que vue que ta mère elle fait famille d'accueil depuis que tu es parti avec Pierre bah..
Zay:*me coupant* Je vais l'appeler et lui dire de la prendre, de toute facon ma chambre est libre en ce moment!
Moi:Merciii Zaynichouu!
Zay:Tu sais que je n'aime pas ce surnom!
Moi:Sinon j'ai loupé quoi?
Zay:Une partie du concours du coup on le repasse bah aujourd'hui je crois!
Moi:Cool c'est quoi le thème?
Zay:Bah comme dab, pour ta classe c'est gym et dance et le prof veut que on face ensemble!
Cam:Nous on a ça aussi sa saoul je ne sais rien faire en plus on est pas contre vous ce n'est pas marrant!
Moi:Att si vous êtes pas contre nous on peut vous aider!
Nash:Meuf tu es un génie!
Moi: Je sais je sais c'est pas pour rien que j'ai sauté 2 classes!
Nash:2 je croyais 1!
Moi:Non j'ai 15 ans et je vais en seconde année de lycée!
Nash:Putin tu veux faire partie de mon équipe pour le quizz de l'hôtel?
Moi:Quel quizz?
Cam:Il y a une soirée a l'hôtel et ce soir c'est quizz!
Moi:OUIIII je vais tous les dégommer!
Zay:Non mais les gars si Pierre joue contre Shay' ça va pas le faire, il est trop mauvais perdant!
Moi:J'ai vue ça au Qui veut gagner des millions sur la wii
Zay:Ha oui et il y a Ash aussi qui est un intello donc touts les 2 vous venez avec nous!
Cam:En gros il y a: Shay' Nash Zay Ashton Matt Carter Taylor Hayes et les jacks!
Moi:Je connais pas la moitié! Et comme d'habitude je vais être la plus jeune!
Nash:Non il y a mon frère Hayes, il a ton age, enfin je crois...
Cam:Gars tu connais pas l'age de ton frère?
Nash:Bah heuuu ha si il a 15 ans!
Moi:Coooll je serai pas seul!
Nash:Par contre lui il est pas intelligent!
Moi:On est tous au fond de nous un minimum intelligent!
Zay:Tgl l'intellotte!
Moi:Ha oui tous sauf Zay qui lui a redoubler, 2 fois!
Zay:Calme c'est a cause de mon frère je ne voulais pas le lausser seul!
Moi:Trouve pas d'excuse!
Après ça je vais voir Elia et lui explique que le temps que la mère de Zay face touts les papiers elle doit allé dans une famille qui l'attend en bas! Elle va les rejoindre quand a moi je monte dans ma chambre et essaye tenps bien que mal d'enlever cette putin de lame de rasoir de ma joue!
Cam:Tu veux de l'aide?
Moi:Oui je veux bien!
Cameron m'aide alors a sortir la moitié de lame en fait et me mets une genre de compresse sur la joue!
Moi:Merci cam!
------------------------------
Ok donc déjà je tiens a vous remerciez car on a dépassé les 4k30 vues donc c'est énorme!
En suite je voulais dire que je pense faire des chapitres plus courts car j'ai plus trop le temps d'en faire des longs! Mais sa veut aussi dire que je posterai plus !
BISOUS MES CHATS!

Travel the world...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant