Chapitre 27 "Eu....NON"

42 7 1
                                    

Et là,la sonnerie de mon tel se déclanche!Ouf j'ai failli l'embrasser mais je suis folle ma parole je ne peux pas!Zay m'a dit qu'il ne fallait pas que je tombe dans son piège!
//Flash//
Zay:Eu Shay' je peux te dire un truc?!
Moi:Oui bien sûr!
...
Zay:Heu avant avec Ash vous avez faillit faire heuuu tu vois...
Moi:Nous embrasser!Oui et?
Zay:C'est pas le genre de garçon fiable,il m'a déjà dit des chose qu'il a fait a des filles et je ne veux pas que sa t'arrive!
Moi:Humm viens on vas louper le bus
//Fin//
Je repense a ce que il m'a dit et je commence a douter!
Moi:Ash je crois que c'est une mauvaise idée tout sa car sinon le destin ne ferais pas en sorte que sa ne se passe pas!
En réalité je ne crois absolument pas au destin,c'est juste un truc que les hommes ont inventé pour rejeter la faute sur quelqu'un, car l'homme est lache et n'assume pas!
Ash:Euuu oui...
Je mets mes ecouteurs et m'endors!
...:Hey princesse debout!
Moi:Mhhhhhh Zay laisse moi dormir!
...:Heu se n'est pas Zay!
Moi:arrête de mito j'ai vue ta tête et reconue ta voix!
...:Bah non c'est pas Zay!
---------------------------------
Alors les gens quand pensez vous?
Vous avez des envies particulières de choses qui peuvent se passer dans la chronique? Car moi j'aimerais bien un tout petit peu d'aide pour les idées! Sinon vous pensez que c'est qui qui a réveillé Shayka?Et au passage une scene comme celle là mais vraiment arrivé! Bisous mes amours de lecteurs!

Travel the world...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant