Chapitre 4

174 14 6
                                    

D'abord je voudrais remercier les filles qui mon redonner l'envie d'écrire la suite!DONC MERCIIIII BEAUCOUP! !! ♡♡♡

************************************

Je déménage en décembre à la ville non mais sa fait 5 ans que on est ici comment elle peut me faire sa? Omg non tout sauf sa!

++++++++++++++++++++++

Passage jusqu'à décembre

++++++++++++++++++++++

Sa y est je suis arrivé dans ma nouvelle maison ou plutôt appartement,sa aussi c'est une changement de plus...!

Je viens enfin de finir de décorer ma chambre,mais maman a pas voulu changer la couleur des murs donc je me retrouve dans une chambre vert pomme eg orange!Non mais c'est quoi le mélange de couleurs on es plus dans les années 70!!!!

Bref j'enfile mon pyjama licorne  (j'ai une obsession sur les licornes)

Et je me couche je pense à demain,nouveau collège,nouveaux amis,nouvelle vie,quoi de mieux pour changer de comportement? C'est décidé à partir de demain finit les mercredis en colle pour des trucs débiles,je vais être NORMALE et plus une perturbatrice,sa risque d'être dur!A je vous ai pas dis je connais déjà 2 filles dans se collège c'est les voisines de ma mamie!

....

《SHAAAYYKAAA DEBOUT.》Merci Kiara pour ce magnifique réveil!

Bref je me lève avec difficulté!

Je vais vers mon armoire et regarde en pensent:(tu veux changer,tu vas changer!)

Bref j'enfile un pull tout noir et un leggings aztèque noir et blanc avec mes Nike blazer noir et blanche!

Je vais dans la salle de bain et regarde ma trousse de maquillage,en temps normal je me serais beaucoup maquillé mais vue que je veux changer je mets juste du mascara!

Ma mère me ramène au collège et me dis d'aller dans les bureaux!OK elle est au  courant que je ne connais pas ce collège? Bref après avoir demandé à certains gens je trouve un bureaux!Enfin non! Je rentre sans toquer(Shayka tu dois changer)conscience de mes c****** oui!Bref je m'excuse et ressort pour cette fois si toquer!...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voilà cette fois in n'y a pas vraiment de suspens et je trouve le chapitre court et sans action mais je me rattraperai dans le prochain chapitre!
KISS ❤

Travel the world...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant