Chapitre 28

68 6 1
                                    

Media:Pierre et Zayed!
J'ouvris un oeil...
Moi:Zay ta gueule!
...:Mais je ne suis pas Zayed!
Moi:Mais tu es son clone!Tsss ta blague est vraiment pas drôle!Bon bouge de là que je puisse sortire!
...:Bah ne me crois pas alors!Mais je ne suis pas Zay!
Je sortie de la voiture et vis un gars embrasser Suzi!
Moi:Putin Non mais Suzi sa ne vas pas pourquoi tu embra.....je vois en double où sont mais lunettes?? (Nda:Sa mes vraiment arriver ce putin de passage et je suis toujours autant choqué!)
...:Je t'avais dit que je n'étais pas Zay!
Moi:Mais heûuuuuu.....
Zay:Shay' je te présente mon jumeaux Pierre qui viens en tant que famille car je n'ai pas pu emener ma mère!
Pierre:Genre moi je suis mieux que maman
Zay:Non toi tu ne sais pas faire a manger!
Moi:Qui a parlé de boufe?!PUTIN J'AI FAIM SA MÈRE!
Zay:Daleuse va ! Dit tu sais faire a manger?
Moi:Bah oui sinon je serais déjà morte de faim car ma mère part toujours!
Zay:*me sautant au coup* Ma cheri tu sais que je t'aime?
Moi:Heuuu...
Zay:Tu me fais a manger?
Moi:OUI car moi aussi j'ai faim!
Suzi Ash et Pierre:Vous êtes fait pour être meilleur potes!
Zay:Et oui vazi Shay' Tu veux être ma meilleur?
Moi:OUIIIII
Zay:Oui elle vas pouvoir me faire a manger tout le temps!
Moi:Et moi j'ai trouver un pote pour bouffer!
Zay et moi:PARFAIT
Bon nous nous dirigons vers le train car il nous on appeller et donc nous embarquons!
C'était des cabines de 2 car oui c'est un train a couchette car nous allons passer 24 putins d'heures dans un train!Et je ne voulais pas trop allez avec Ash donc je me suis mise avec Pierre!
Pierre:Passe moi ton num biquette!
Moi:Tu as cru,je ne te connais même pas et puis tu m'as réveiller alors que je faisais un rêve juste trop magnifique!
Pierre:C'était quoi ton rêve?
Moi:Bah en fait j embrasser Zach Efron!
Pierre:Hahahahahahahh salle con!
Moi:Je t'emerde bon mon num c'est le **********!
Pierre:Thanks!
Sa fait maintenant 4heures que nous sommes dans le train et je somnole,Pierre lui je ne sais pas se que il fait,il est sur son téléphone!
"J'AIME LES LICORNES ET LEURS JOLIES CORNES..."
Pierre:Haha c'est quoi cette sonnerie???
Moi:Tg il y a un pd qui m'a envoyé un sms!Ha mais c'est toi!
Pierre:Ha oui c'était pour te prévenir que je part pour aller me laver!Je veux absolument tester les douche de train!
Moi:K-Sos!
J'ai enregistrer son contact et me suis en dormi...
Putin encore un sms!
//sms//
De Pierre Papier Ciseaux
J'ai besoin d'aide!
À Pierre Papier Ciseaux
Quoi?
De Pierre Papier Ciseaux
Sa fait 3 heures que j'essaie de te téléphoner!Je suis bloquée dans les douches!
À Pierre Papier Ciseaux
J'arrive!
//fin//
Quelle con,il est 3 heures du matin!ha mais en fait il est partie a la douche a minuit ce k-sos!
...
Bon bah je suis perdue dans un train!
//sms//
À Pierre Papier Ciseaux
Je suis totale pomé dans le train!
De Pierre Papier Ciseaux
Et après c'est moi le k-sos!Bon att je cris et si tu m'entends tu viens vers le cris ok?
À Pierre Papier Ciseaux
Ok
//fin//
...:HIAHIHAHOOOOOO
Je viens de mourir sur place se gogole a fait le crie de Tarzan !
Je courue vers les cabines et trouva un Pierre coincé car la porte ne souvrais plus!Je l'ai aidé et puis nous sommes aller nous coucher!
...:SMACK CAM!
Moi:Jure!Tu as osé me faire ça?!
(Nda:Un smack cam c'est une claque avec soit de la chantilly soit de la mousse a rasé)
Pierre:c'est pour ma chaine vine!
Moi:Ha non mais sa se fait pas!Tkt je vais me vanger n'oublie pas que j'ai aussi vine!
Pierre:Et merde!Bon bouge tes fesses car là on va sortir du train on est arrivé!
Moi:Ouiiii!GYM GYM GYM!
Je sortie du train en faisant des roues, les gens me prenez pour une folle mais se n'est absolument pas grave!

Nous nous rendons dans un bus qui nous ramène a un hotel genre trop moche et lugubre!
Moi:c'est pire que la sonnerie du collège ici!
Zay:Tgl meuf!Hahhahahh il y a une souris
Je me suis littéralement jetter dans les bras de Zay!J'ai une peur horrible des souris et tout les petits trucs qui rampes marches et volle!
Moi:*limite en pleure*Fais la partire stp je t'en suplie!Ho toi mon dieu vénéré fait la partire de ici!
Pierre:Tres bien cher esclave!
Moi:Tgl et tue la!
Pierre la pris dans ses mains et moi je hurlé,se con la relâché plus loin!
Moi:Mais elle va revenir!!!
Pierre:Mais non!
Moi:J'ai peure de chopper le tétanos, tu peux me porter sur ton dos?
Pierre:Bien sûr Princesse!
...
Moi:Allez bouge tes fesses*lui mettant une tape sur les fesses*
Zay:Il y a des chambres ici,c'est un hôtel!
Moi et Pierre:Blague des années 20!
Zay:Bah non puisque je viens de la dire!
Pierre:Action vérité?
Moi:Pas pour nous on a compète salle nouille!Au passage je vais me préparer!
Pierre:Tu veux de l'aide pour enfiler ton justaucorps tout colant a la peau?
Moi:Non sa ira
Zay:Par contre moi je veux bien Pierre!
Pierre:Casse toi!
Je suis allé mettre mon justaucorps quand la porte s'ouvre d'aun coup,je suis en soutien gorges et tout mais je ne suis pas du tout une meuf pudique donc je m'enfou un peu en fait c'est Pierre, il c'est assie sur la baignoire et m'opserve ! Je suis maintenant entrain de me coiffer et se con ne bouge toujours pas et me fixe !
Moi:Pourquoi tu me fixe?
Pierre:Tu est magnifique!
Moi:Merci mais tu me stress là!
Pierre:Tu n'est pas pudique!
Moi:Non je m'enfou un peu en fait!
Pierre:Ha ok!
×Point de vue de Pierre×
Cette fille est parfaite,depuis que Zay m'a parler de elle est même avant de la voir je suis tombé amoureux ,c'est rare pour moi d'aimer vraiment,j'ai 1 seule fois aimé une fille mais elle m'a brisé le coeur!Mais là je sans que Shay' est la bonne,elle ne me repousse pas puis nous rigolons bien et tout!
------------
Hey les gens je voulais vous dire que je vais ouvrir une nouvelle fiction si cela vous intéresse aller voir,sa me ferait plaisir!
Sinon j'ai de nouveau fait un long chapitre j'espère que sa vous plaitq
BISOUS!

Travel the world...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant