Chapitre 32 "voyage en avion"

51 3 0
                                    

NDA À LIRE À LA FIN CAR SI IL N'Y A PAS 5 VOTES JE NE POSTE PAS LA SUITE!
Moi:J'ai quoi dans mon cou?
...:Une puce électronique!
Moi:Part de là toi je pas te voir PARTTTTT!!!
...:Je suis vexé Shay' je pensais que ce que je t'avais fait t'avais plu!
Moi:COMMENT TU OSE DIRE ÇA! ?TU M'AS VIOLÉ SALLE PD DE TA MÈRE!
...:Ne me parle pas comme ça!
Moi:Je te parle comme je veux salle enfoiré!
Zay m'a tirer par le bras dans un bureau où il y avais plein de gens avec des uniformes de police!
Zay:On va te retirer cette puce!Et tu m'expliqueras!
Moi:oui!MAIS AVANT JE VEUX TUER CE PD!
ZAY:Ho calme les policiers l'ont emporté! Bon pour le concours j'ai trouvé un autre vol qui nous ramènera a l'heure!Et les 3 autres GIGOLOS sont rester pour toi!
Moi:Merci les gars!
Eux:Dr!
Il y a un gars chelou qui est venu m'enlever cette puce que j'avais dans le coup!
Doc:Bon cet homme t'avais implanté une puce gps ce qui fait que partout où tu étais il te suivait!
Moi:IL EST OÙ CE PSYCHOPATE QUE JE LE CASTRE!?
Zay:Calme ,les flics l'ont emporté maintenant vient on va dans l'avion!
Zay voulais se montrer calme mais dans son regard on peut reconnaître de la peur mais surtout de la rage!

On est rentré dans l'avion,juste avant le décollage je regarde où en est ma vidéo et je remarque que elle est posté! COOL!

Zay:tu m'expliques?
Moi.Je lui est racontée la même histoire que à Pierre!
Zay:Pourquoi j'ai pas tué ce troup du cul quand je l'ai vue?!Putin Shay' je m'en veux!DESOLÉ DESOLÉ DESOLÉ!
Moi:Tkt c'est rien!

Je me suis tout doucement endormi sur la pensée que je vais bientôt avoir 15 ans et que pour mon jeune âge j'ai vécu beaucoup trop de choses, j'ai grandi trop vite et je ne vois pas le temps passé, sa fait déjà 1 ans que j'ai déménager, pour vous le temps a dû passer encore plus vite car je ne vous ai pas raconter toutes des heures de cette année mais je n'arrive pas a voir le temps passé! Je vais sûrement rester dans le même établissement mais dans une nouvelle classe! LE LYCÉE! Zay a redoubler donc il se retrouvera dans ma classe mais l'année n'est pas fini, il reste 1 foutu trimestre et ce clochard tellement il a eu des mauvaises notes que il ne peux pas se rattraper avec 1 trimestre! Donc il ce retrouve 17 ans en 1er année de lycée!
Zay:Hey Shay' debout on est arrivé!
Moi:J'ai dormi 13 heures?
Zay:Oui a croire qe tu étais fatiguée!
Je pense que avec le stress et tout je me suis fatiguée donc j'ai dormi. Mais je suis ENCORE fatigué!

Avec Zay nous sortons de l'avion pour aller chercher nos valises!Une fois nos valises en main nous allons dans le hall en espérant que quelqu'un soit là pour nous chercher!
Bon nous avons trouvé tout un groupe qui a une pancarte avec mon nom en grand marqué dessus! Le truc c'est que la plupart ou plutôt tous les personnes je ne les connais pas!
(Nda:les dialogues sont a partir de ici en anglais mais je les écrits en français pour celles et ceux qui ne parle pas anglais, quand sa sera en français je le préciserai! )
Fille:Shayka shayka!
Moi:Heu oui!c'est mon prénom!
Fille:Je suis juste trop fan de toi!Tu dance trop bien!Mais j'ai appris que tu allais arrêté!
Moi:Non je n'arrête pas la dance, je ralenti juste le rythme car maintenant je fait de la gymnastique!
Fille:Oui j'ai vue tu as eu une place dans l'équipe de France!
Moi:oui mais je ne sais pas encore si je vais accepter !
Fille:Ha d'accord! Je peux avoir un autographe?
Moi:Bien sûr!
Je savais pas que j'étais connu a ce point, en france peu de gens viennent me voir pour me parler car la plupart du temps mes vines je les fais en anglais, je sais c'est bizarre mais je préfère les faires en anglais sa donne plus de style!

Avec Zay nous avons toujours pas trouvé notre groupe alors on cri tout fort dans l'aéroport!
Moi et Zay: Hi les gens moi et mes amis cherchons les gens qui sont normalement chargé de nous amener à notre hotel et sa fait 1 heure que nous cherchons! Auriez vous l'obligation de venir nous chercher?
Pendant que nous attendons encore,j'entends Zay rigoler comme pas possible!
Moi:Zay il se passe quoi?
Zay:Regarde le Twitter à Stuart!
Je regarde le Twitter de Stuart et je vois quoi?
Une putin de photo de moi en train de dormir en mode grosse larve dans l'avion!
Moi:Stuart ma vengeance sera terrible! Et ne t'inquiète pas , je ne manque pas d'idée!
Stuart:Poster une photo de toi m'a fait gagner grave des followers je suis trop content et je ne regrette pas!
Moi:Ta mère le bouc chauve! (Nda: dans mon livre d'histoire il y a cette phrase écrit sur TOUTE les pages!)
Apres ce début de guerre mondiale et 3 heures d'attente dans l'aéroport nous trouvons enfin notre prof qui est venu en retard car un couillon de ma classe n'a pas trouvé plus intelligent à faire que de se casser le bras en faisant un putin de salto arrière! Mais quel débile, tu ne fait pas ça si tu ne sais pas le faire!
Je vais vous passer notre trajet en voiture qui c'est passé tout en silence!
Arrivé à l'hôtel nous allons à la réception pour demander nos chambres, elle donne une clé pour tout les garçons et moi elle me dit que je dois partager ma chambre avec des autres meufs de ma classe!SUPER!noter l'ironie!
Je monte dans la chambre que la meuf m'a indiqué,69.J'ai rigoler toute seule à cause de ce numéro! Les petits pervers comprendrons!
Bref je suis monter, j'ai ouvert la porte et là le drame!
-------------------------
Hey les amis!Comment ça va? Je sais sa fait longtemps que je n'ai pas posté de chapitre mais j'ai dû remplir sa race de papier car je vais partir en Allemagne avec mon collège mais je fais partie de la section Anglais et pas Allemand donc j'ai dû en remplir beaucoup puis ma correspondante et moi partons en Angleterre un weekend pendant que je pars en Allemagne donc j'ai encore du remplissage à faire puis je part en Angleterre l'année prochaine donc je dois vendre des putins de gâteaux genre trop dégueulasse! Bref c'est ENFIN les vacances pour nous la zoneB!
Sinon j'ai fait plus de 1000 mots de nouveau! Je suis contente par contre vous êtes de moins en moin actifs donc je vais demander minimum 5 votes sur le chapitre avant que je poste la suite! Bisous bisous!

Travel the world...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant