C'est aujourd'hui l'anniversaire de mon tout petit frère qui c'était incrusté quand j'avais fait mon shoot d'où cette magnifique photo!
C'est ma cousine!Ma cousine que je n'ai pas vue depuis 7 ans (NDA:J'ai vraiment retrouver une cousine que je n'ai pas vu pendant 7 ans quand j'ai changé de collège)
Je suis juste trop contente! !!!!!!
Moi:*en lui sautant dans les bras*Tu fais quoi içi?
Suzi (chapitre 1):Bah c'est Ash et Zay qui sont venus me chercher!
Moi:Tu étais où pendant ces 7 longues années?
Suzi:Bah tu te rappelle que mon pere m'a pris a ma mère pour me ramener en Belgique?
Moi:Oui!
Suzi:Bah en fait on est toujours resté dans la région!
Moi:Mais ta tatie te cherche encore!
Suzi:Bah...On en reparle après ok?
Moi:Ok.
Que je vous explique ma cousine et moi avons grandit ensemble jusqu'à mes 7 ans et elle en avais 9,son père c'est engueuler avec ma tatie et il a pris ma cousine et 1 de mes cousins car Suzi a un frère jumeau, Roméo!Il a dit a mon père et ma tante que il va les ramener en Belgique! Pendant 2 ans nous les avons cherché dans tout les coins de la Belgique mais nous les avons pas trouvé! Nous avons même prévenu la police mais ils ne pouvaient rien faire j'ai perdu tout espoir de revoir ma cousine qui est toute ma vie nous avions même toutes les 2 aménagée chez notre mamie pendant 2 ans!
//Flash Back de mes 6 ans//
Moi:Mais Suzi c'est simple puis si tu redouble tu dois retourner chez tatie mami nous l'a bien expliqué,pas de redoublement sinon vous retournez chez vos parents!Sa phrase favorite!
Suzi:Mais comment tu fais tu est en cp et tu fais mes devoirs de ce2?!
Moi:Mais c'est simple allez revise ou mami vas nous faire rentrer!
...
Suzi a redoubler! Aujourd'hui on rentre chez nos parents! Sa va me faire bizarre de ne plus avoir ma soeur car oui c'est ma cousine mais pour moi c'est ma soeur nous sommes toujours ensemble et là nous allons être séparé!
//retour au présent//
Ash:Euuu.. on m'explique?
Moi et Suzi:C'est mq cousine!
Zay:Eu mais...comment?Pourquoi?
On lui expliqua toute l'histoire...
Zay:Mais genre euuu...Ok non att mais c'est juste trop swaggggggggggg j'ai aider ma meilleur amie a retrouvé sa famille!!
Moi:Ha mais en fait Suzi c'est ta meilleure amie!
Zay:Ouiiiiî!
Moi:Cooooolllll!Bon c'est pas tout mais le concour ne va pas se gagner tout seul pour nous!
Ash:Gooooo En fait Shay' tu crois que je pourrais faire la compétition avec toi?
Moi:Bah oui si tu bosse bien tu peux même gagner sauf que la compétition est dans 1 semaine! Et on loupe les cours!
Ash:Bah quand tu apprends que tu vas louper les cours sa motive encore plus!
Moi:Tsss
Toute l'après midi nous nous sommes entraîner pour la compétition car moi,zay et ash nous partons dans 5 jours et c'est pas que nous sommes pas prêts loin de là mais c'est vraiment stressent surtout que a la clé il y a une place pour l'équipe de France!
//Éclipse de 5 jours//
Pendant les 5 jours qui viennent de passer tout les jours était pareil:Ecole toute la matinée, et l'après midi gym puis rentrer dormir et re belote!
DRIIIINNNGGGGGGGGG
Moi:Zay,Ash debout on doit partir!
Zay:hummmm il est quelle heure?
Moi:2h45 donc il vous reste 15 minutes pour vous préparer car le bus ne vas pas attendre!
Oui bah on a 6h de route et la compétition commence à 9h15 donc là-bas on aura 15 minutes pour se préparer donc moi en fille intelligente que je suis j'ai déjà mis mon justaucorps et j'ai enfiler par desus un survêtement,celui du club qui au passage est pas tres jolie!
Moi:ASHHHH DEBOUT PETIT FLEMARD!
Oui nous avons tout les 3 dormis dans le gymnase! Ha oui et avec Zay nous avons eu besoin d'aide car pour gérer tout les cours de gym plus nos cours cetait impossible donc tout les autres coach sont venus y compris les autres gens qui y travaillaient! Bon maintenant il faut que je reveille cette patate qui dors dans la réserve!
Moi:Ash?Ash tu es où?
Non mais il est où?Dans 10 minutes nous devons partir!
Je me sens tirer vers le bas?!
Moi:Ah bah tu es là petite patate!
Ash:Je suis une patate moi?
Moi:Oui une patate sans force!
Ash c'est retourner pour se trouver au dessus de moi...
Ash:Ha oui?Tu es sur de toi?
Moi:Oui!Mais bouge tu m'ecrase!
Il se met sur ses bras tout en restant au dessus de moi..
Ash:Tu es sur de toi?
Moi:Oui!
Son visage se rapproche beaucoup. ..
...:AU LES GENS ON DOIT Y ALLER!
Ash:Rohhhhh!
Moi:allé patate tu te lève de moi?
Ash:oui!
Nous sortons de l'immeuble et devant se trouve Suzi,Zay fonce sur elle et l'embrasse!!!
Moi:HAAAAAAA VOUS ÊTES TROP CUUTE!
Zay et Suzi:Merci Shay'
Ash:Bon c'est pas tout mais nous avons un bus a prendre!
Moi:Ha oui et en fait je me suis arrengé pour que Suzi Jaquette O'Brado vienne avec nous!
Suzi:Oui Mai NE M'APPELLE PAS COMME ÇA!
Moi:Oui oui Jaquette!
Suzi:Rohhh Zay tu viens avec moi dans le bus?
Zay:Bah oui!
Moi:Et moi je vais avec qui alors?
Ash:Bah avec moi!
Moi:Ha oui je t'avais oublié toi :') ?!
Ash:Sympa!
...:Bon les enfants le bus est en panne donc nous sommes obligés de prendre le train ce qui engage un changement d'endroit pour la compétition car il n'y a pas de train qui vas là-bas donc nous allons dans un endroit que je ne sais plus comment il s'appelle mais il faut 24 heures pour y aller en train donc nous allons dormir dedans mais avant tout on prend un taxi qui nous ramène a paris donc goooooo!Ha oui et les taxi sont a prendre par 2!
Moi:Bon bah go!
//Eclipse de l'attente du taxi//
Moi:A tout ma choupette!
Zay:A toute choupette*avec une voi de fille*
Moi:Mais je ne te parler pas a toi!
Suzi:A toute choupette!
Avec Ash nous rentrons dans le taxi et je peux vous confirmer que mon club n'a pas pris des taxis de merde!Du moin pas le notre car a se que je vois les amoureux eux ne sont pas dans un tres beau taxi!
Ash:alors où en étions nous toute a l'heure?...
Moi:Je crois là!
Et là...
_______________
Je suis fière de mon chapitre 1040 mots de chronique! Bref c'est in très long chapitre dites moi si il vous plaît ou si je dois rester sur des plus courts!
Bisous mes amours et au passage bientôt les 2000 vues!
VOUS LISEZ
Travel the world...
Teen FictionC'est juste l'histoire d'une fille qui réalise ses rêves les plus fous avec ses amis...