...La porte de ce pu!in d'ascenseur s'ouvre sur le vieux con de l'immeuble!
Vieux:Non mzis vous faites quoi par terre dans un ascenseur?
Moi:Si nous somme dans l'ascenseur nous ne sommes pas par terre!
Zay:*en rigolant*tg Shayka,sort :')
Moi:Non mais c'est vrai
Vieux:Bon vous sorter maintenant pour fair celà il y a des lits et puis vous êtes trop jeune
Moi et Zay:Hahahahaha non mais genre NOUS fair CA dans un ascenseur haha :')
Vieux:Fermer la!
Moi:au le vieux c'est pas parce que tu est a moitier aveugle que tout t'es permis, tu vas apprendre le respect tu vas voir!
Je me suis à proché de lui prête a le fraper quand Zay me tire en dehors de l'ascenseur!
Moi:Pourquoi?
Zay:On ne tape pas des vieux Shayka!
Moi:Je vais l'assomer avec sa canne tu vas voir!
Zay:Non Shayka laisse tomber, il fait chier tout le monde dans l'immeuble!
Moi:Bah raison de plus pour le remettre a sa place!
Zay:Non allez vien
Nous sommes rentrés chez moi
BIDUP!BIDUP!
Zay:MA PAROLE C'EST QUOI CETTE SONNERIE DE FIFOU??!!!PUTIN SHAYKA ÉTEINS CA!(si tu passe par là!!!Tu te reconnaîtras )
Moi:Roh c'est bon c'est mon téléphone fix!!
*conversation téléphonique*
...:Allo?
Moi:Ha salut Guillaume
Guillaume :Salut c'est pour te dire que avec ta mère nous rentrerons que au prochaines vacances!
Moi:Ho yeuuuu mais sa fait 2 mois!!
Guillaume :C'est pour sa que nous t'avons fait un virement sur ta carte et puis ton frère et ta soeur sont chez mamy,et surtout n'oublie pas d'aller chez ton père un week-end sur 2!!
Moi:Ok c'est bon passe le salut a maman!
*fin*
Moi:*En pleure*Pourquoi faut il toujours que elle parte????????
Tay:De quoi???
Moi:Bah ma mère rentre dans 2 mois!Ici je connais personne appart toi et elle ne sais même pas pour l'histoire de hier...
Tay:Tkt je suis là pour toi moi!!
############################
Chapitre tres court mais je voulais le poster si vous voulez des chapitres plus long mais moins souvent dites le moi en commentaire!!!
VOUS LISEZ
Travel the world...
Teen FictionC'est juste l'histoire d'une fille qui réalise ses rêves les plus fous avec ses amis...