×point de vue de Shay'×
Pierre c'est gentiment proposé pour me ramener a la salle de gym car Zay m'a oublié et c'est a 30 min a pied!
//eclipse du trajet//
Moi:Merci Pierre tu es un amour
Je lui fait un bisous sur la joue et sort de la voiture!Après toute une matinée de gymnastique je sort du gymnase en sueur, Zay ne m'a encore une fois pas attendu et je meurs de faim!
Devant le gymnase il y a une grande voiture noir,mais vue que je ne m'y connais pas du tout en voiture bah je pourrais pas dire quoi comme voiture!
La fenêtre décent,omg non mais là j'ai vraiment très peur!
Ha mais c'est ce con de pierre!
Moi:Putin tu m'a fichu une de ses trouille!
Pierre:Ho désolé choupette mais je voulais te faire une surprise aller vient monte!
//éclipse du trajet//
Nous sommes arrivés sur une colline où il y avais une nape avec un panier de pique nique!
Moi:Hoooo c'est trop parfait j'avais trop faim!Puis c'est magnifique merci merci!
Pierre: sa me fais plaisir! Allez vient lâ princesse!
Moi:Tu es un amour!
Pierre est le plus gentille des gars qui existe au monde!J'avoue avoir un faible pour lui et là il n'a fait que d'augmenter mes sentiments avec ce pique nique!
Pierre:Heuu Shay' je peux te dire un truc?
Moi:oui oui!
Pierre:Ne me coupe pas OK?
Moi:Ok!
Pierre:Depuit le début bah je récent un sentiment étrange pour toi,au debut je pensais que c'était de l'amitié mais au fur et a mesure je me suis rendu compte que c'est le coup de foudre que j'ai eu,quand Zay me parlait de toi je pensais que tu étais le genre de fille parfaite et quand je t'ai vue c'est devenu une certitude! Shay' je suis amoureux de toi et j'espère juste une c'est réciproque!Et je ne sais pas si se que je vais faire est bien ou mal mais je vais le faire!
Et là Pierre m'embrasse et bien sûr je réponds a son baiser!
Pierre: je suis l'homme le plus heureux du monde!Je t'aime!
Moi:Moi aussi!
Pierre:Bon c'est pas que j'ai faim mais j'ai faim!Alors mangeons!
Il sort de son panier de pique nique du KFC!
Pierre :désolé mais je ne sais pas faire a manger alors je suis allé chercher KFC!Et puis pour faire genre bah j'ai tout mit dans un panier!
Je suis vraimentmais morte de rire!
Moi:C'est chou quand même!
Avec Pierre nous avons passé l'après midi a rigoler comme des fous pour tout et pour rien comme d'habitude!
On rentre à l'hôtel et là je me fais mais engueuler par un des entraîneurs car je ne suis pas rentrer à l'heure et tout fin bref tout un blabla car demain il y a compète et c'est des sélections!
Bref je part tout de suite me coucher avant de me faire encore plus engueuler!
--------------------
Chapitre pas si long que ça mais bon je voulais vous le poster et allez voire ma nouvelle fiction,elle s'appelle normal?paranormal.
Bref allez mettre des votes et tout et tout!BISOUS!
VOUS LISEZ
Travel the world...
JugendliteraturC'est juste l'histoire d'une fille qui réalise ses rêves les plus fous avec ses amis...