Chap 40: Comment passer d'un faux mariage à un vrai plan cul?

2.2K 84 9
                                    

PDV Levi

Épuisé par la longue nuit, j'engouffre les œufs et le toast que j'ai commandés au service d'étage. Mon esprit dérive paresseusement pendant que je mange, mais lorsque j'entends la douche s'arrêter, mon estomac se tord. Je déteste le fait que mon cerveau puisse ruiner un moment parfait avec des souvenirs qui me rendent nerveux.

* Flash-back*

- À propos de la nuit dernière...commence Evie, la voix craquant légèrement.

Le cœur de Levi s'arrête.

- Peut-être que cela ne devrait pas se reproduire?

Une douleur profonde et intense traverse Levi qui ne peut plus respirer. C'est tellement inattendu, cet horrible sentiment, et il ne sait pas quoi dire. Mais l'espoir et le désir se ruent en lui lorsqu'Evie s'éloigne de la porte. Elle attrape Levi si durement que ça fait mal et l'embrasse jusqu'à ce que le monde bascule sous ses pieds.

* Fin du Flash-back*

Oui, c'était encore arrivé. Bordel, notre seconde nuit de sexe avait été...

Je reviens dans le présent lorsque la porte de la salle de bain s'ouvre et qu'Evie sort complètement habillée dans un jean et un pull moulant. Les œufs s'agitent plus rapidement dans mon estomac.

Evie s'assoit à la table du petit-déjeuner. Elle teste, calcule et s'injecte l'insuline avant de commencer à manger son fromage blanc sur un toast. Elle lève les yeux pour me sonder avec un regard résolu.

J'esquive le regard et pousse mes œufs avec ma fourchette.

- Devons-nous en parler?

Evie prend un autre morceau et mâche délibérément.

- Parce que je ne veux pas parler de ça, continuai-je.

Je suis plus intéressé par la politique "don't think, do it" quand il s'agit de sexe avec Evie. Je surmonterai la douleur inattendue de son presque rejet de la nuit dernière.

Les sourcils d'Evie se baissent et elle continue de mâcher pendant un long moment tendu. Mon cœur fait des embardées comme un disque rayé jusqu'à ce qu'elle prenne la parole.

- Vraiment? Alors tu penses qu'il n'y a rien à dire à ce sujet?

- Non, dis-je, ma fourchette grattant mon assiette. Je ne vois pas pourquoi nous devrions en parler.

Evie, bien sûr, n'est pas de cet avis. Comme si c'était nouveau.

- Levi, nous avons encore eu des relations sexuelles ensemble cette nuit. Trois fois.

- Je sais ce que nous avons fait, Evie.

- Et?

- Et j'ai aimé. Et je ne regrette pas.

Evie prend sa lèvre inférieure entre ses dents.

- Tu as vraiment aimé?

- Ma petite waifu, tu étais là. Est-ce que tu doutes du fait que tu es le meilleur coup que j'ai eu de toute ma vie?

- Le meilleur?

- Sans aucun doute.

Evie sourit et prend quelques bouchées de son toast au fromage blanc, la joie s'élevant comme le soleil sur son visage.

Mariés Mode D'emploi! (Levi X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant