Chap 48: Comment réussir son premier jeu de rôle en couple?

2.2K 89 8
                                    

PDV Evie

Sous l'insistance de Levi, je me débarrasse de mon shorty et ma culotte et me positionne sur les genoux de mon amant. Les fesses en l'air avec l'érection de Levi coincée dans son boxer contre mes cuisses, j'agrippe un coussin sous mon torse avec les deux mains, le cœur battant la chamade. Mes genoux sont pliés, le haut de mes pieds repose contre l'accoudoir, je les bouge nerveusement.

Je tourne mon visage vers le dossier du canapé, bloquant tout ce qui n'est pas Levi et moi, à cet instant et en ce lieu. Jetant un coup d'oeil par-dessus mon épaule, je vois son doux sourire rassurant.

- C'est bon? demande ce dernier.

- Je suis prête.

Les mains de Levi errent sur mes fesses exposées, serrant les globes et les frottant, puis il les étale en grand. Je soupire et essaie de me détendre, laissant Levi jouer.

- Ton cul a la parfaite tonicité.

J'halète doucement alors que sa main descend, en un coup bref et précis, là où mon fessier rencontre mes cuisses.

- Comme ça.

Levi recommence une fois sur mon autre fesse, puis une volée de claques tombe.

- Je veux le manger comme un pudding.

- J'aime quand tu le mords, murmurai-je.

- Oh, je sais que tu aimes, dit Levi.

Le petit sourire satisfait que j'entends dans sa voix glisse le long de ma colonne vertébrale et je cache mon propre sourire dans le coussin du canapé que je tiens.

- Tu aimes tout ce que je te fais.

C'est vrai, il n'y a rien dans tout ce qu'a proposé ou fait Levi que je n'ai pas aimé. J'aime le sexe, j'aime jouir et je suis tellement reconnaissante que Levi m'enseigne toutes ces choses. Pour une bêtise avec des conséquences potentiellement énormes, je commence à croire que notre mariage à Vegas est l'une des meilleurs erreurs que j'ai faites de toute ma vie. Une fois le divorce prononcé, je serais une femme nouvelle. Prête et désireuse de trouver quelqu'un à aimer et qui pourra m'aimer en retour. Et le sexe ne sera jamais une chose pour laquelle je me sentirais coupable, plus jamais.

- Tu aimes ça, n'est-ce pas?

- Oui. S'il te plaît, fais-moi mal, dis-je, soulevant mes fesses et suppliant.

- Comme ça?

L'air siffle et je sursaute alors que la main de Levi atterrit en un coup cuisant.

- Oui!

- Mmm, vilaine fille, dit Levi en frottant ma fesse qui fourmille, puis la frappe encore durement, me coupant le souffle.

- C'est bon? Si je suis vilaine?

- Oh oui. J'aime ça. Sois vilaine avec moi.

Je me frotte contre le boxer de Levi pris au piège afin de le taquiner. Alors qu'il me fesse, la douleur s'insinue plus profondément et plus chaudement, avalant mon esprit et ma conscience de soi, un autre fantasme surgit. C'est l'un de mes préférés, et je jette un coup d'oeil par-dessus mon épaule vers Levi avant de laisser les mots sortir.

- Fessez-moi, Professeur Ackerman. S'il vous plaît, fessez-moi.

- Professeur?

- Je suis tellement désolée d'avoir rendu mon devoir en retard. Je ferai tout ce qu'il faut pour réussir cet examen.

- Oh merde, un jeu de rôle aussi?

Les hanches de Levi s'activent sous moi. Son érection se presse contre l'os de ma hanche.

Mariés Mode D'emploi! (Levi X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant