Pdv Evie
Notre suite est tout en haut d'un bâtiment appelé Lagoon Tower. Elle offre des points de vue incroyables sur l'océan grâce à de larges fenêtres d'un côté et un balcon donnant sur le bassin des dauphins de l'autre. D'ici nous pouvons voir les dauphins jouer entre eux, l'eau bleue jaillissant et ondulant lorsqu'ils sautent.
Notre chambre s'ouvre sur l'océan également, avec un petit balcon privé. Nous n'avons vue sur aucune des autres chambres depuis cet endroit et, à l'exception d'un chemin qui suit le tracé de la plage, personne ne peut voir notre balcon privé non plus.
Je fixe l'eau. La brise marine entre, salée et fraîche. Je prends une profonde et longue inspiration alors qu'un nœud se forme dans ma gorge. En expirant, je me mords la lèvre. Qu'est-ce qui m'arrive? Je ne vais quand même pas me mettre à pleurer? La boule dans ma gorge s'épaissit et je m'essuie les yeux.
Le vent caresse mes cheveux et je laisse la brise venant de l'océan bleu scintillant me calmer. Mes épaules se détendent, mon rythme cardiaque ralentit et je lâche un long soupir trop longtemps contenu.
Eldia me semble bien loin.
Je suis là, au bord de l'océan Pacifique, à respirer un air nouveau et les nerfs en pelote.
Le soleil s'infiltre en moi comme une drogue, m'attirant vers un calme profond. La boule dans ma gorge disparaît et je lâche prise sur les responsabilités et tous les soucis qui me dévorent toute entière chez nous.- Merci, dit Levi à Brad de retour dans le salon de la suite.
Un employé a déposé nos bagages devant l'énorme canapé duveteux placé devant un écran de télé géant. La voix de Levi me parvient à travers la porte.
- Nous allons nous débrouiller maintenant.
Puis Brad, qui nous a escorté tout du long et nous a présenté tous les équipements de la chambre lui-même, y compris le jacuzzi et le sauna, dit au revoir à Levi. Je ferme les yeux sous le soleil brillant, l'océan bleu-vert et la végétation d'un vert luxuriant, et j'attends, impatiente. Mes tétons pointent contre le tissu de ma robe malgré la chaleur du soleil qui imprègne ma peau. Je connais suffisamment bien mon homme pour deviner ce qui vient ensuite dans notre lune de miel.
Un sourire se dessine sur mes lèvres.
- Enfin seuls, dit Levi juste derrière moi.
Sa respiration chatouille ma nuque et je frissonne. Je sens ses mains glisser autour de ma taille, passer sur mon ventre et agripper ma poitrine.
- Qu'allons-nous pouvoir faire maintenant, murmure-t-il en me caressant doucement, je me le demande. Tout ce temps libre...
Je glisse mes bras autour de son cou en me retournant et l'attire à moi pour un baiser passionné. Levi répond avec toujours autant d'enthousiasme, agrippant au passage ma hanche pour me tirer contre lui, pelvis contre pelvis. La brise marine déferle autour de nous et son odeur se mêle délicieusement au sel marin.
Je gémis en tirant sa chemise avec hâte:
- Viens. Allons prendre une douche pour bien commencer cette lune de miel.
Entre deux baisers, Levi n'hésite pas une seconde pour défaire les attaches de ma robe non plus.
- Je croyais que nous avions déjà pris de l'avance sur la partie sexe dans l'avion.
- Ce n'est pas la même chose que de te sentir en moi.
- Hum, murmure Levi tout en léchant mon cou, ce qui me donne la chair de poule. J'aime entendre ça.
VOUS LISEZ
Mariés Mode D'emploi! (Levi X Reader)
FanficLevi Ackerman, un brillant médecin et Evie Winters (ton nouveau nom de substitution, félicitations!), une jeune inconnue, se réveillent mariés après un lendemain torride et alcoolisé à Las Vegas. Aucun soucis, vous me direz, il suffit de divorcer. M...