PDV Evie
Levi est bruyant lorsqu'il a faim. À force, je m'y suis habituée.
- Et ça aurait demandé trop d'efforts d'offrir une tasse de thé et des petits gâteaux après...
- Nous irons dîner au Nicolo's, dis-je en coupant la parole à Levi avant qu'il ne fulmine contre le manque de politesse des aristocrates d'Eldia: à savoir ma mère et mon oncle. C'est sur le chemin.
Je pense que le rendez-vous parents-gendre s'est mieux déroulé que prévu. Certes, ça a été un épisode humiliant, mais finalement, ils ont apporté leur soutien -à peu près- ce qui est largement suffisant. Si maintenant mamie Christa pouvait tirer sur les bonnes ficelles des Castellanos le plus vite possible, je pourrais mettre tout ça derrière moi et commencer à redresser ma vie.
Le Nicolo's est un restaurant italien traditionnel qui se situe à la périphérie du vieux quartier. On y trouve un peu de tout, des familles, des bureaucrates ayant fini leur journée de travail et des petits groupes de lycéens.
Levi hume l'air et gémit profondément.- Du gras. Ce que je préfère.
On ne distingue même pas une note de sarcasme, ce qui me soulage.
Je veux le nourrir, rentrer au Reiss, et avec un peu de chance, passer à la salle de sport de l'hôtel avant d'aller me coucher. J'ai besoin d'éliminer un peu de cet horrible stress avant que le bar de l'hôtel me paraisse plus tentant que je ne peux le gérer.
Alors que nous approchons de la porte du Nicolo's, Levi sourit.
- Quel est le meilleur plat du menu?
- Ils font d'excellentes pâtes carbonara.
Levi plisse le nez.
- Ça me rappelle mes années d'étude lorsque je ne pouvais me préparer que des pâtes au ketchup.
- Oui, mais ils préparent leurs ingrédients eux-mêmes à l'italienne, et leur recette secrète de sauce carbonara est très populaire. Tu vas te régaler.
- Dépêchons-nous alors! Je ne peux plus attendre.
Levi ouvre si violemment la porte que je ne peux m'empêcher de rire.
- Mon estomac va s'auto-manger.
Levi est plutôt mignon lorsqu'il se réjouit de la nourriture comme ça. Si ses plaintes agaçantes se terminent toujours comme ça, je pourrais voir tout ça comme des préliminaires. Enfin, si les préliminaires menaient au silence, pas au sexe.
- Rentre, rentre, dit Levi. Allez.
Il me fait un clin d'oeil, mais je m'arrête net une fois passée la porte du Nicolo's. Mes pieds ne veulent pas bouger. Je secoue la tête.
- Nous devons partir.
- Quoi? Non!
Le corps fin de Levi fait demi-tour pour me dépasser et m'entraîner à l'intérieur du restaurant avant que je ne puisse le forcer à partir.
- Pourquoi devrions-nous partir, bon sang?
- C'est Eren, dis-je en faisant un signe de tête en direction d'une table. Avec Mikasa.
- Oooh.
Son ton enjoué ne me dit rien qui vaille.
- Vraiment?
Les yeux de Levi passent lentement d'Eren à Mikasa.
- Ah. Alors Mikasa est la nouvelle petite amie sexy avec les cheveux courts et ton connard d'ex est le débile aux cheveux longs.
VOUS LISEZ
Mariés Mode D'emploi! (Levi X Reader)
FanficLevi Ackerman, un brillant médecin et Evie Winters (ton nouveau nom de substitution, félicitations!), une jeune inconnue, se réveillent mariés après un lendemain torride et alcoolisé à Las Vegas. Aucun soucis, vous me direz, il suffit de divorcer. M...