Shadow est sortie quand Kenzi se réveille, elle soupire en se rappelant de ce qu'elle a avoué à l'ombre. Elle vas dans un immense dressing remplis de vêtements en tout genre. Elle saisis de quoi s'habiller puis part dans la salle de bain se changer et se regarde dans le miroir.
Ses yeux sont rouges et gonflées en plus des cernes immenses qu'elle a. Ses yeux vert laisse échapper une larme.
- Pourquoi tu pleure ?
Kenzi se retourne brusquement vers Shadow qui se tient juste derrière elle. La jeune femme soupire de soulagement mais retient sa respiration quand l'ombre pose sa main sur sa joue et essuie sa larme d'un geste doux de son pouce.
- Ce n'est rien. Elle force un sourire et Shadow hausse un sourcil.
- Si tu le dit. Tu dois prendre ton petit déjeuner. Dit-elle en sortant de la salle de bain en traversant la porte.
Kenzi soupir et termine de se préparer avant de rejoindre Shadow qui fixe un plateau contenant des viennoiseries, des fruits, des œufs brouillé au bacon, un café et un jus d'orange. La jeune fille regarde partout mais aucun signe de Sébastian, un homme employé par son père pour être son majordome, il est aussi celui qui la touche le plus.
- Ca a quel gout ça ?
Kenzi reporte son attention sur Shadow qui louche sur un mini donuts aux chocolat avec de la bave aux lèvres. Elle sourit, finalement c'est plutôt bien qu'il ne soit pas là. Elles parlent ensemble puis Shadow remarque que la jeune fille n'a pratiquement rien manger. Elle soupire d'agacement.
- Tu mange quoi quand tu te lèves ?
- Quasiment rien je n'ai jamais vraiment faim le matin.
- Mais tu prends bien quelque chose ? Demande l'ombre qui s'inquiète de plus en plus.
- Une fraise et une gorgée de jus d'orange ? Dit-elle peu sur, en haussant les épaules.
- Bien. Alors tu vas prendre deux petites viennoiseries en plus de ta fraise et tu bois au moins la moitié de ton jus d'orange. Ordonne Shadow en la regardant droit dans les yeux.
- Moi qui pensait que tu allais me faire manger tout le plateau. Je suis plutôt soulager.
- Le corp humain est extrêmement fragile si tu t'es habitué à un certain régime et que tu le change radicalement ton corp peu réagir avec violence. Il vaut mieux le changer étape par étape. Et pour l'instant tu mange ça pendant une semaine.
Kenzi lui souris et se serre ce que l'ombre lui a dit. Elles passent finalement la matinée ensemble à parler enfin c'est plutôt Shadow qui interroger Kenzi sur tout et n'importe quoi.
- Le lycée est sympa, il a un bon programme, les professeurs sont impliqué et ils nous aident si on veut poursuivre nos études.
-Et pourquoi tu n'y vas pas ? Demande Shadow.
- Mon père favorise l'éducation à la maison. Dit-elle tristement.
- Demande lui. Je suis sur qu'il acceptera.
La jeune fille arque un sourcil dubitative devant autant de certitude mais Shadow lui fait un grand sourire.
Alors que l'ombre est sortie Kenzi prend son courage à deux mains pour demander à son père sa permission lorsqu'elle sort elle ne croise personne. Ce qui est très inhabituel. Elle est toujours entouré d'homme de main de son père, de majordome, de professeur, de servant. Mais rien. Elle sort de ses appartements de plus en plus intrigué.
Quand elle sors de l'ascenseur, un garde la voit et il s'approche d'elle.
- Que faites vous ici mademoiselle ?
- Je veux parler à mon père, Dick. Dit-elle en remarquant qu'il reste à une distance raisonnable.
- Il est occupé. Elle le fixe avec insistance et il finis par soupirer en parlant à son oreillette. Mlle Kenzi veut vous parlez. Bien, on arrive. Il se tourne de nouveau vers la jeune femme. Il veut bien vous parlez, suivez moi.
Kenzi le suit à travers la foule de client du casino, elle voit les gardes s'éloignés quand elle arrive et elle commence à ne plus savoir quoi en penser. Ils ne l'ont jamais laissés. Quand elle entre finalement dans le bureau de son père, la première chose qu'elle remarque c'est le nombre de garde. Ils sont plus d'une dizaine !
Son père se tourne vers elle mais garde la tête baissé comme apeuré. Puis elle remarque enfin le bandage autour de sa tête, entourant son oreille où se trouve une petite tache de sang. Elle le fixe un instant puis reprends contenance.
- Que, que vous est-il arrivez, père ?
- RIEN ! Hurle-t-il.
- J'aurais du y aller plus fort.
Kenzi se tourne vers Shadow qui vient de parler alors que l'ombre fixe l'homme durement. Soudain elle comprend, c'est elle qui lui a fait ça, elle doit lui dire que c'est mal et qu'elle n'aurait jamais dû mais elle n'en penserais pas un mot. La jeune fille souri dans le vide avant de reporter son attention sur son père qui prends un verre de whisky.
- J'aimerais aller au lycée, père.
- Non. Dit-il fermement.
Shadow s'approche alors de lui tandis qu'il est dos à sa fille. L'ombre mordille son autre oreille; il sursaute en faisant un saut de cabris et en poussant un crie qui monte dans les aigus. Il touche son oreille, un filet de sang y coule et il regarde tout autour de lui; terrorisé alors que ses gardes le fixent intrigués. Puis ses yeux se posent sur sa fille qui le fixe avec un sourire d'ange.
- Vous-êtes sur de ne pas vouloir reconsidérer ma demande, père ?
- Euh ... si. Tu veux aller dans quel lycée ? Demande-t-il blanc comme un linge en transpirant comme une mule alors qu'il se met à son bureau.
Kenzi vient vers lui et lui montre le site internet du lycée, en lui expliquant les différentes formations et ce qui la mené à choisir cet établissement. Au fur et à mesure de la conversation son père se détends en voyant que le lycée est bien et il remarque même que sa fille à fait attention au programme qu'il propose car il est presque le même que celui qu'elle suit à domicile.
La jeune fille lève les yeux de l'ordinateur pour voir Shadow la fixer avec un sourire faible mais sincère. Kenzi lui fait un clin d'œil et l'ombre se met à rire doucement avant de se rapprocher d'elle, Shadow se met derrière la jeune fille et encercle sa taille de ses bras avant de murmurer au creux de son oreille.
- Je t'avais dit qu'il accepterais. Elle l'embrasse dans le cou. Personne ne peut te résister.
Kenzi se mord la lèvre pour éviter de sourire comme une idiote alors que son père commence à l'inscrire. Elle pose cependant sa main sur celle de l'ombre, qui sourie contre le cou de la jeune fille qui commence à avoir des rougeurs.
VOUS LISEZ
The devil's daughter
HorrorUne ombre mystérieuse arrive en ville et fait de Kenzi, jeune fille perdu et isolé, son nouveau corps mais elle veut plus. Elle la veut ELLE. Mais avant de pouvoir l'avoir corps et âme elle doit protéger Kenzi de plusieurs danger provenant de son en...