Shadow regarde Kenzi endormis contre elle avec sa couette recouvrant que le bas de son corps. Elle c'est habitué à être près de cette humaine. Elle se lève et regarde l'heure : 10:49. La jeune fille à décider de faire une sacrée grâce matinée. L'ombre décide de flânée un peu à la recherche d'une activité qu'elle pourrait faire avec la jeune lycéenne pour ses premières vacances scolaires.
Elle passe devant plusieurs cinémas, restaurants, centre commerciaux, monuments, musée et différents loisirs comme le bowling, le Laser Game, l'Escape Game, le Paint Ball mais rien ne la satisfait. De plus elle ne pourrait pas pleinement profiter des sensations, elle est immatériel et voir les autres s'amuser comme des gens normaux, la remplis de jalousie.
Qu'est-ce qu'elle aimerait être humaine pour pouvoir être près de Kenzi.
Elle rentre finalement à l'hôtel où elle voit la jeune fille assise dans son salon à manger un petit déjeuner fort consistant.
- Bah dit donc. Maintenant tu as un sacré appétit. La lycéenne se tourne vers l'ombre en sursautant mais finis par lui sourire avant de répondre.
- C'est juste qu'il est midi alors je mange un peu plus. L'ombre se pose à coté d'elle et pose sa tête sur l'épaule de la jeune fille. Et toi ? Qu'est-ce que tu as fait ce matin ?
- Je t'ai regardé dormir puis je suis allé faire un tour pour voir ce qu'on pourrait faire ensemble. Mais j'ai rien trouvé. Finit-elle en soupirant déçus.
- On peux toujours faire un truc ici. Répondis la lycéenne en remarquant la mine maussade de Shadow. Ce n'est pas dérangeant.
- Oui mais je voulais te sortir d'ici. Tu reste enfermé par dépit à cause de ton père. Je voulais t'offrir au moins un peu de répits.
Kenzi se détache de l'ombre avant de déposer ses lèvres sur sa joue puis pose sa tête sur les cuisses de l'ombre.
- Tant que tu es là je m'en moque d'où je peux me trouver. Dit la jeune fille en fermant les yeux.
L'ombre caresse alors les cheveux de la lycéenne en la fixant à la fois apaisée et triste. Elle aurait tellement voulus la faire sortir, lui donner un gout de liberté. Mais elle ne peut rien faire tant qu'elle n'est pas humaine. Si elle l'était tous serait tellement plus différent.
Kenzi se met à mettre de la musique et tire sur les mains de Shadow pour qu'elle vienne avec elle. Elles se mettent à danser, à chanter et à rire ensemble. Soudain une sonnerie retentit, la lycéenne regarde son téléphone et s'en empare quand elle voit que c'est Samuel qui l'appel.
- Alloooooo ?
- Kenzi ?
- Ouiiiiii ?
- Eu tu vas bien ? Tu agis bizarrement.
- Ah. La jeune fille se tourne vers l'ombre qui chante les paroles qui passe sur la télé très concentré. Je suis de bonne humeur. Tu m'appel pour quoi ?
- Ca te dit de venir trainer avec nous ?
- Il y aura qui ?
- Bah Valentin, Max, Emilie, Isabella et moi. Elle entends le reste de la bande lui dire bonjour. Ca te dit ?
Elle se tourne vers l'ombre qui est assis à coté d'elle et qui hoche de la tête.
- Vas y accepte.
VOUS LISEZ
The devil's daughter
TerrorUne ombre mystérieuse arrive en ville et fait de Kenzi, jeune fille perdu et isolé, son nouveau corps mais elle veut plus. Elle la veut ELLE. Mais avant de pouvoir l'avoir corps et âme elle doit protéger Kenzi de plusieurs danger provenant de son en...