Chapitre 4

1 0 0
                                    

Kenzi se brosse les cheveux pour en faire une tresse qui tombe sur son épaule jusqu'à sa poitrine. Elle regarde son uniforme, la jupe arrive jusqu'au genoux en noir, la chemise est blanche et la veste est noire avec le rebord rouge, dessus le symbole du lycée en rouge ainsi qu'une cravate noir avec le symbole également en rouge, des petites chaussures noir. Elle se maquille légèrement, pour cacher sa nuit blanche tellement elle était stressé et anxieuse. 

Elle retourne dans son salon où un plateau est posé sur sa table basse. Elle se sert un jus d'orange, une tartine et grignote un petit croissant. Elle regarde alors son sac qui contient son dossier scolaire, une pochette de feuilles, un bloc note, une trousse et son téléphone. 

Elle soupire en s'allongeant en étoile sur son lit. Ca fait une semaine que Shadow n'est plus venue la voir et elle s'ennuie d'elle. L'ombre a disparue aussitôt l'inscription faite. Elle se tourne sur le coté en fermant les yeux, elle sent alors une main douce et froide caresser sa joue avec tendresse. Elle ouvre les yeux et vois Shadow pencher vers elle accoudé au lit. 

- Tu vas bien ? Kenzi hoche de la tête en se pinçant les lèvres. 

- Ou étais-tu ? 

- Faire quelques trucs. Dit-elle en se couchant sur le lit. 

- Tu es sûre que tout vas bien ? Demande Kenzi en s'allongeant aux coté de Shadow qui passe une main sur sa taille alors qu'elle se colle à elle. 

- Oui. Je te le promet. 

L'ombre caresse le bras de Kenzi d'un geste tendre et protecteur, alors que la jeune fille se colle plus contre Shadow en posant sa tête au creux de son épaule. L'ombre remarque alors son uniforme. 

- Tu es sexy habiller ainsi. 

Kenzi se redresse et s'accoude en regardant Shadow. 

- Je pensais que tu n'allais plus jamais revenir. 

L'ombre se redresse elle aussi, à hauteur de la jeune fille et elle caresse la joue de Kenzi d'un geste doux et rassurant. La jeune fille tremble sous ses caresses qui l'ont tant manqué et pour la première fois elle prends elle même l'initiative de l'embrasser. Shadow est surprise mais elle se laisse faire appréciant ce contact si plaisant et intime. 

Kenzi devient plus avide et entreprenante. Elle monte alors sur l'ombre à califourchon, elle passe ses mains dans les long cheveux froids et sombre de Shadow qui elle balade ses mains partout sur le corps de la jeune fille qui gémit sous ses caresses, désireuse d'aller plus loin. 

Soudain quelqu'un toque à la porte, mais les filles n'y font pas attention perdus dans leur bulle de plaisir. 

- Mlle Kenzi ? Votre chauffeur vous attends. 

- Mmh hmm. Parvient-elle à dire entre leurs lèvres scellée. 

- Mlle ? Tout vas bien ? 

- Ou ... oui. Dit-elle alors que Shadow pose de multiple baisers dans son cou. 

Le garde continue de toquer de plus en plus inquiet. Mais les filles se fichent complétement de lui et c'est quand il commence à donner des coups de pieds dans la porte que les filles cessent leurs embrassades à bout de souffle. 

- Tu ferais mieux d'y aller. Dit l'ombre en caressant les lèvres devenues rouges de Kenzi de son pouce. Je ne voudrais pas te mettre en retard pour ton premier jour. 

- Ca ne me dérangerais pas. Répondit-elle avant de se réapproprier les lèvres de l'ombre. 

- Ne t'en. Fais pas. Je serais. Là quand tu. Rentreras. Parviens-t-elle à dire entre plusieurs baisers. 

Elle prends alors la jeune femme part les épaules qui la regarde avec peur et anxiété. Puis elle touche sa joue et la caresse avec douceur et tendresse. 

- Je te le promet. 

Puis elle réembrasse Kenzi avec passion. La jeune femme pousse un soupire de plaisir mais elle sursaute quand la porte s'ouvre dans un fracas. Elle s'assoit sur son lit alors que Dick arrive avec un flingue à la main près à tirer. 

Il fixe la jeune lycéenne qui replace sa tresse sur son épaule en dissimulant du mieux qu'elle peut son euphorie qui la prise au dépourvus. 

- Tout vas bien Mlle ? 

- Oui. Dit-elle d'une petite voix en cachant son visage devenue rouges et ses lèvres gonflées par les baisers passionné. 

- Mlle ? Dit il en s'approchant d'elle et en baissant son arme. 

- Je j'arrive. Accordez-moi une minute. Elle regarde le lit mais Shadow n'est plus là. Je vais me rafraichir. 

Et elle vas dans la salle de bain pour se mouillé le visage. Elle s'essuie doucement puis se regarde dans le miroir. Un sourire orne son visage, un faible sourire qui veut tout dire. Elle a aimé cet échange avec l'ombre. Elle pose une main sur son cœur qui ne c'est pas remis de cet échange plus que passionné. 

Elle pousse un long soupire et finis par sortir. Dick prends son sac de cours et la conduis jusqu'à la porte du casino où une voiture très chic noir aux vitres teintés les attends. Il lui ouvre la portière arrière puis elle s'engouffre dedans avec son sac que lui tends l'homme. 

******

Kenzi se dirige vers l'administration alors que tout les élèves la dévisage, après tout ce n'est pas commun d'être conduis par un chauffeur et d'être accompagné d'un garde du corp. La CPE lui donne son emploi du temps et lui explique certaine règle, notamment que Dick ne peut pas rester ici. Et elle en fut ravie. 

Soudain quelqu'un toque à la porte après que Dick soit partie. Un jeune garçon ouvre la porte dans le même uniforme qu'elle mais pour les hommes. Il les salut poliment puis la CPE explique à Kenzi que Samuel, le jeune garçon, vas lui faire visiter l'établissement ainsi que leur règles respectives, aller chercher les manuels nécessaires au CDI puis ils retourneront ensemble dans leur classe qui est la même. 

Ainsi commence la visite, Samuel est très sympathique, charmeur et marrant. Mais Kenzi reste de marbre ne sachant pas quoi répondre. Le tour fut vite fait et le jeune lycéen aida la nouvelle à transporté ses livres jusqu'au casier qui lui à était attribué. En allant en cours le professeur ne lui demanda pas de se présenter et elle en fut ravie. Ce n'est qu'a la pause déjeuner que les choses ont bougé. 

Samuel entraine Kenzi jusqu'à une table de six, où quatre personnes les attendaient. A la table il y a Valentin, Max, Emilie et Isabella. La nouvelle s'intègre petit à petit au groupe au file de la conversation. 

- Au faite tu étudié où avant de venir ici ? Demande Isabella. 

- Je faisais l'école à la maison. 

- Sérieux ? Ca devait être trop bien. Réplique aussitôt les garçons d'une même voix. 

- Non. Dit la nouvelle fermement. 

Le regard rivé sur son assiette en repensant aux attouchement de ses professeurs pour, soi disant, apprendre plus vite et mieux. Elle ferme les yeux et repense aux bras de Shadow qui l'entoure avec douceur, c'est la seule personne qui puisse l'apaisé. Elle a envie d'être auprès d'elle en cet instant. 

- En tout cas maintenant, tu es avec nous. Dit Emilie qui la prends par les épaules pour lui faire un câlin mais Kenzi se crispe n'appréciant pas tout à fait ce contact brusque. 

The devil's daughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant